Nouveaux modèles telecaster mexique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Les Tex Mex c'est pas ce qu'il y a de monté sur la Jimy Vaughan? A moins que ça ne soit les Hot Tex Mex ou un truc dans ce genre?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
MC Circulaire
Triquels a écrit :
Je viens de l'essayer avant de rentrer sur pau. Cette guitare sonne vraiment tres bien. Les Micros sont 3 tex-mex d'après le fiche fender. La guitare est assez lourde. Tres bon sustain pour une guitare de ce standart.
J'ai pue la comparer a une strat us Standart, moi perso j'ai preferé la mex 60th. Plus de coffre, plus de personnalité.
En bref excellent surtout a 649€ neuf livrée en Housse 60th anniversaire.

Tu l'aurais pas essayé a SilverMusic? C'est là que je l'ai vu .
Il me semblait que les micros étaient les même que la standard, qu'il n'y avait que la couleur qui changeait...en tout cas me tarde d'essayer les standards mexicaines!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Si c'est les memes sauf que sur la Jimmy il y a 2 Texmex + 1 Hot Texmex.
Le son sort avant tout des doigts...
MC Circulaire
RICO 95 a écrit :
Les Tex Mex c'est pas ce qu'il y a de monté sur la Jimy Vaughan? A moins que ça ne soit les Hot Tex Mex ou un truc dans ce genre?

C'est ceux de la Jimmy Vaughan il me semble...pour le sustain, ça peut pitetre venir du nouveau bloc vibrato

Non je l'ai pas essayer chez silvermusic c'est un gros con qui se la pete et qui te prend pour de la merde si t'achetes pas une gratte a 3000€, il n'a pas l'esprit musicien lui (ces propos ne tiennent qu'a moi)
Je l'ai essayer a Bordeaux (Talence) a guitarshop ils sont carrement sympas ces deux mecs. D'ailleur rien que pour les remercier de l'essai je mets leur site allez hop.

www.guitarshop.fr
MC Circulaire
Triquels a écrit :
Non je l'ai pas essayer chez silvermusic c'est un gros con qui se la pete et qui te prend pour de la merde si t'achetes pas une gratte a 3000€, il n'a pas l'esprit musicien lui (ces propos ne tiennent qu'a moi)
Je l'ai essayer a Bordeaux (Talence) a guitarshop ils sont carrement sympas ces deux mecs. D'ailleur rien que pour les remercier de l'essai je mets leur site allez hop.

www.guitarshop.fr

Bah c'est pas pire qu'a Dusseau

au passage: il se fout parfois de ta gueule quand t'essaies une gratte et que t'es débutant...très moyen ça...

+1
Little Wing 78
Triquels a écrit :

Cette 60th Anniversary devient ainsi une excellente affaire!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
StarmanFromMars a écrit :
Triquels a écrit :

www.guitarshop.fr

au passage: il se fout parfois de ta gueule quand t'essaies une gratte et que t'es débutant...très moyen ça...

C'est quand même un esprit de trou du c... ça, après ils vont se plaindre que le net fait du mal au petit commerce. Chez mon revendeur ça ne marche pas comme ça: Le débutant on lui montre ce qu'est un instrument de qualité et on l'oriente vers le produit adapté. Je me souviens que lorsque mon frère a commencé la gratte, le vendeur a réellement été communicatif sans chercher à lui en mettre plein les mirettes

gitane
  • gitane
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gitane
    le 01 Avr 2006, 12:31
RICO 95 a écrit :
StarmanFromMars a écrit :
Triquels a écrit :

www.guitarshop.fr

C'est quand même un esprit de trou du c... ça, après ils vont se plaindre que le net fait du mal au petit commerce. Chez mon revendeur ça ne marche pas comme ça: Le débutant on lui montre ce qu'est un instrument de qualité et on l'oriente vers le produit adapté. Je me souviens que lorsque mon frère a commencé la gratte, le vendeur a réellement été communicatif sans chercher à lui en mettre plein les mirettes

Salut les palois, il y a un magasin très sympa à 50 km de chez vous c'est Feeling's à Tarbes. Je ne sais pas si vous connaissez mais là bas on ne vous traites pas comme des chiens, bien au contraire. Qd j'habitais à Bayonne, je faisais le trajet jusqu'à Tarbes pour mon matos.

Désolé pour le free post.

le site http://www.premiumwanadoo.com/(...)usic/
MC Circulaire
J'essaierai d'aller y faire un tour!!

Little Wing 78
Vive les vrais commerçants!

MC Circulaire
RICO 95 a écrit :
Triquels a écrit :

Cette 60th Anniversary devient ainsi une excellente affaire!

Je pense que la Mexicaine Std va etre une excellente affaire aussi (vu qu'il n'y a que les micros qui change...si la lutherie est aussi soignée que sur la Anniversary)

SuckMyKiss
ça m'interesse tout ça ! moi qui pour l'instant allait partir sur tele lite ash...
quelqu'un a pu essayer les nouveaux modeles tele?
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
MC Circulaire
SuckMyKiss a écrit :
ça m'interesse tout ça ! moi qui pour l'instant allait partir sur tele lite ash...
quelqu'un a pu essayer les nouveaux modeles tele?

Le nouveau modele Telecaster aura de nouveau micros et de nouvelles couleurs, de l'aulne au lieu du peuplier et un gigbag. Vu la Strat Anniversary (identique a la standard a part la couleur et les micros), cette nouvelle série Standard va être bien bonne je pense.

En ce moment sur guitare électrique...