StarmanFromMars a écrit :
Pour parler des nouvelles mexicaines standards, j'ai vu aujourd'hui une Strat Mex Standard Anniversary (la même que la nouvelle standart, mais avec une couleur différente selon le vendeur). Je n'ai pas pu l'essayer (je ne peux pas jouer en ce moment a cause de mon pouce), mais la finition est IRREPROCHABLE.
Petite précision: seule les Telecaster auront de nouveaux micros, les Strat auront par contre un nouveau bloc vibrato (voir Frontline 2006).
Je l'ai essayé chez mon revendeur.
Elle a enfin un manche dont le bois n'est plus blanc mais jaune (pour avoir le joli vernis comme la Classic 60, il faudra attendre) avec de jolies nervures.
En regardant derrière la tête, on distingue une pastille argentée reprenant le 60th anniversary.
La couleur, Blizzard Pearl, n'est pas mal non plus et a le mérite de ne pas laisser apparaître les micros rayures ni les traces de doigts. Au dos du corps, exit la plaque nue pour un modèle gravé commémoratif.
Niveau son, et bien difficie de vous parler des micros car je ne l'ai pas jouée branchée, en revanche les cordes claquent bien à vide!
Une bonne surprise en somme...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!