sirkis03 a écrit :
C'est vrai que Guitar Part en matière de tests concernant les grattes, c'est du mm niveau que Fender mag
A se demander si les mecs s'y connaissent vraiment.
Je me souviens du test de la Jazzmaster CP...Ils disaient qu'elle tenait mieux l'accord que la Japan.
Hors, ils oublient de dire que le vibrato des modèle Japan a simplement besoin d'avoir un bon réglage et qu'une fois ce détail corrigé, il tient merveilleusement bien la route.
Ils ont de bonnes rubriques mais faut pas se fier seulement à leurs tests quand on veut acheter une guitare.
Pareil pour les amplis. C'est mm pire souvent
Oui mais le forum c'est justement pour faire la part des choses, autrement dit, le forum est en quelque sorte un autre média des temps modernes, pas fiable à 100% non plus, c'est facile à voir, t'as des pros qui viennent et tenteront de placer leurs propres articles, et n'hésiteront pas le cas échéant à dénigrer ceux de la concurrence, mais bon tu peux te faire des idées tout de même, et tu ne peux échapper au subjectif de chacun mais c'est pas difficile de synthétiser tous ces avis, et pour ma part, je n'ai rien à vendre et aucun intérêt à mettre de l'énergie pour parler de ces Fender "Road Worn", mon seul moteur, c'est l'enthousiasme d'avoir eu entre les mains des guitares plus que convaincantes pour un prix que je trouve attractif (même en France). Mon opinion très positive ne s'est pas faite en lisant Guitar Part.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.