joeydeedeemarky a écrit :
.. C'est vrai que les Custom Shop et les Road Worn mex sont au final les mêmes grattes... D'ailleurs Fender a depuis envisagé de fermer sa branche Custom Shop et de virer les master builders car les instrus fait en grande séries sont équivalents pour un prix incomparable...
T'es pas sérieux ????
Les CS n'ont rien à voir avec les Mex
Pour ce qui est de la qualité du relicage des RW, si certains se pleignent du fait que ça fasse un peu trop "neuf", je dirais que ce n'est pas spécifique à ces modèles.
Regardez la Rory Gallagher Custom Shop ! De loins, on dirait une gratte usée par le temps. De près, le relicage est moyen et fait vraiment "sortie d'usine".
Là aussi, il ne faut pas être exigeant (sachant qu'elle représente le bas de gamme Custom Shop à plus de 2000e quand mm).
Pour ceux qui recherchent des Relics à l'aspect véritablement "vieillit par le temps", tournez-vous sur les Custom à 10 000 euros
Ce qui me fait grinsser des dent pour la série RW, c'est quand mm le prix un peu abusé (mm si j'ai tendance à croire que Fender est l'une des rares grandes marques à proposer aujourd'hui des modèles accessibles pour ttes les bourses).
Plus de 900e en mag alors que pour moins cher, il y a les CP "Designed by Custom Shop".
Là, je comprends pas trop
Après, ouais, pour ceux qui ne peuvent se payer une CS, la RW reste un bon compromis.
Ca risque donc de faire d'une certaine manière de la concurence mm si ça n'a aucun interêt.
En fait, ca va plus faire de concurence pour différents modèles dont le prix est à peu près le mm.
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau