New FENDER MIM 'Road Worn' (Reviews&tofs p.1!)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
wagins00 a écrit :
(j'ai 15 jours pour la renvoyé aux frais de DV247).
.

ah bon, tu es sur ?
hello1234567
Non tu n'as pas 15 jours, mais 7 jours pour renvoyer le produit, et oui, aux frais de dv247.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 23 Janv 2009, 23:33
Sag addict a écrit :
CooKieS a écrit :

Si déja tu peux pas t'empêcher de faire le boulet, va donc le faire sur ton topic 'anti-vintage', merci.

Comment qu'il fait le mouton ? ouais ca te va bien ...

ca fait meeuuuuuhhh le mouton !!!!
je le sais, c'est un gars qu'avait 4.000 post a son actif qui me l'a dit d'abord !!!
"Et c'est tout, terminé !"
joeydeedeemarky
pour moi et ce sans aucun a prioris negatif,bien au contraire,cette serie represente le summum de diffusion des finitions "relic"
cette vulgarisation sonne par le meme le glas du systeme
je pense qu'ensuite,il sera+ dur pour fender de faire rever les foules sur cette finition qui justifiait
l'achat de pelles a +de 3000 euros
connaissant un peu le systeme,je suis sur qu'ils y ont reflechis
ma question sera donc
que vont t'ils trouver maintenant???
Invité
wagins00 a écrit :

Si seulement mon patron se montrait plus consilliant, j'aurais déjà ma Nocaster originale

Espèce de pauvre!
Il n'y a que la Broadcaster originale qui vaille!
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 24 Janv 2009, 02:18
joeydeedeemarky a écrit :
pour moi et ce sans aucun a prioris negatif,bien au contraire,cette serie represente le summum de diffusion des finitions "relic"
cette vulgarisation sonne par le meme le glas du systeme
je pense qu'ensuite,il sera+ dur pour fender de faire rever les foules sur cette finition qui justifiait
l'achat de pelles a +de 3000 euros
connaissant un peu le systeme,je suis sur qu'ils y ont reflechis
ma question sera donc

... C'est vrai que les Custom Shop et les Road Worn mex sont au final les mêmes grattes... D'ailleurs Fender a depuis envisagé de fermer sa branche Custom Shop et de virer les master builders car les instrus fait en grande séries sont équivalents pour un prix incomparable...
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 24 Janv 2009, 02:31
m721 a écrit :
C'est complètement débile de remettre une couche de vernis sur le soi-disant relicage... C'est histoire que les vrais pains que la gratte prendra avec le temps n'abiment pas les faux?... En gros ça ressemble plus a une sorte d'imprimé satiné sur la gratte qu'a une veritable relic. Et après certains osent dire que c'est pas du simple marketing au delà de la qualité même de l'instu...

salut m721
+1 et le pire c'est que le vernis satiné a l'usage va se patiner et devenir brillant ... avec quelques pets homemade ca va etre intérressant

aprés la fausse vraie relic, fender invente la vraie fausse relic !!!!
avec protection de l'usure et des pets pour les garder intacts comme a la sortie d'usine
"Et c'est tout, terminé !"
stach stach
Citation:

ils vont repeindre les relic au custom shop
ça s'appellera les "custom shop repainted"

ou alors mieux !
ils vont vendre des grattes pré-cassées (la série brocken heart)
la custom shop explosée du gratteu des who et la "burning flammes" pré- cramée relic de hendrix

ça c'est le futur
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 24 Janv 2009, 09:16
Moi j'ai bien envie de m'en prendre une, la décaper entièrement et la repeindre tout bien propre jolibo.
J'en profiterai pour mettre des micros et un accastillage tout neuf de chez GFS.
Quelqu'un a une recette miracle pour reboucher les vilains trous?

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
joeydeedeemarky
.. C'est vrai que les Custom Shop et les Road Worn mex sont au final les mêmes grattes... D'ailleurs Fender a depuis envisagé de fermer sa branche Custom Shop et de virer les master builders car les instrus fait en grande séries sont équivalents pour un prix incomparable...[/quote]

c'est sa ,prends moi pour un lapin de 3 semaines ,et apprends moi la vie s'il te plait!!!
de +je parle d'autre chose,de la mecanique du reve(on appelle sa le marketing aussi)
exemple (puisqu'a prioris il en faut un pour certains)
quand renault a crée le r5 alpine ,renault a tuée le mythe alpine
(qui etait equivalent a porsche quasiment),ensuite il n'en ont + vendue une ,et cela a tuée la marque

enfin,pour en revenir a nos moutons,je verais assez bien le retour sur le devant de la scene de modeles de tres haut niveau mais relativement inconnus comme la starcaster et autres "oubliées de l'histoire
une reedition "top" des deluxe et autres "cutom 72"avec des wide range refabriqué comme a l'epoque(alliage des embases,bobinés top,ect...)
un retour des "strat",des lace sensor cablage actif,ect...
enfin,je dit sa,je dit rien,l'avenir nous le diras
Little Wing 78
Splendora a écrit :
vous dite sn'importe quoi...

si vous voulez un vrai relic achetez une vraie vintage, une serie L par exemple...

mais évidemment vous etes trop snobs vous ne jurez que par les mex.. mppppppffff

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
MusashiChan
Sag addict a écrit :
MusashiChan a écrit :
Bah encore une fois ça ne fait pas plaisir à 0,01% des guitaristes. Ça se voit beaucoup ici parce que nous sommes des passionnés plus ou moins pointus quand même. Mais dans la globalité du marché ; c'est ce qu'attendais la clientèle et l'écrasante majorité des acheteurs de Fender. Et c'est déjà une vraie réussite ; quoi qu'on puisse lire ici...

Une reussite en quoi ? Pour le look ? Tous le monde aura les memes marques sur sa grattes... Bref a considerer comme une nouvelle finition, pas de quoi fouetter un chat hein ?

Non je te rassure ; c'est totalement objectif...c'est une DEJA réussite commerciale. Donc quoi qu'on puisse lire et quoi que tu en penses par exemple c'est déjà un carton.
Golden Luigi
barney42 a écrit :
je confirme les propos d'oolivv, les H1 se reliquent toutes seules, sonnent très bien, et sont à mon sens les vraies bonnes strat standard d'aujourd'hui. La "new american standard" par contre, rien à faire, j'accroche pas...

Après tout est une question de gout, mais je soupçonne en tout cas fortement le vernis nitro de RW et des H1 d'etre le meme...

Pour ce qui est du verni, je confirme.
Pour avoir eu les 2 en mains, c'est exactement le même.
Don't Kill The Whale
All you need is Love

En ce moment sur guitare électrique et Fender...