azerty_guitar a écrit :
wagins00 a écrit :
bbbobb a écrit :
ok!
La strat a l'air en retrait nan? Ou alors tu ne t'es penchés que sur le test dela Télé?
Non, quand je parlais des projections et de la lutherie, c'était pour toute la série.... l'avis est très positif, mais à prendre avec des pincettes, car Fender paye aussi beaucoup d'espace pub sur ce journal
En tout cas, pour moi se sera une tele blonde, c'est décidé, je vous fais une review à reception
Pour la projection ayant essayé la Tele je confirme, même avant de se brancher sur l'ampli on sent que c'est de la bonne gratte, je compare à la Baja qui ne m'avait pas du tout fait cette impression.
Simon
J'ai souvent entendu ça sur la Baja, effectivement, et pourtant j'en possède une depuis novembre 2008, et je suis vraiment étonné de son incroyable projection sonore débranchée
, c'est du même niveau que mes Melody Maker, ma LP junior Nashville...... j'ai du avoir beaucoup de chance, ou est-ce une bonne série de bois (peut-être la même que sur les WR, vu que ma Baja a été faite en septembre 08
)....
Ma baja est la gratte que je joue le plus depuis novembre, et c'est pas faute d'en avoir d'autre et des plus chères.... C'est elle qui m'a donné envie de prendre la WR, car si acoustiquement on atteint les mêmes performances, ce sera une très bonne tele
(j'éspère, en tous cas)