New FENDER MIM 'Road Worn' (Reviews&tofs p.1!)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
histoire de voir il t'ont di quoi comme délai?
Lundi ils m'ont dit 15 jours max pour la telle blonde.
En tout cas il m'ont débité aujourd'hui!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
azerty_guitar
wagins00 a écrit :
bbbobb a écrit :
ok!

La strat a l'air en retrait nan? Ou alors tu ne t'es penchés que sur le test dela Télé?

Non, quand je parlais des projections et de la lutherie, c'était pour toute la série.... l'avis est très positif, mais à prendre avec des pincettes, car Fender paye aussi beaucoup d'espace pub sur ce journal

En tout cas, pour moi se sera une tele blonde, c'est décidé, je vous fais une review à reception

Pour la projection ayant essayé la Tele je confirme, même avant de se brancher sur l'ampli on sent que c'est de la bonne gratte, je compare à la Baja qui ne m'avait pas du tout fait cette impression.

Simon
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 21 Janv 2009, 01:00
Oui, j'avais vu, mais réservé aux résident US.

Pour le Tele blonde, c'est à mon avis la plus réussie, et je pense qu'elle risque d'être perpétuellement en rupture de stock.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Doc Loco
balou a écrit :

Pour le Tele blonde, c'est à mon avis la plus réussie, et je pense qu'elle risque d'être perpétuellement en rupture de stock.

Résultat de scourses c'est aussi celle que "tout le monde" aura.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 21 Janv 2009, 01:10
Doc Loco a écrit :

C'est un peu ce qui freine mon envie d'achat compulsif.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
totoleboss
Doc Loco a écrit :
balou a écrit :

d'un autre coté, si tu ne veux pas avoir la guitare de tout le monde, tu achetes ni une tele ni une strat mais une Parker ;D
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Waggins00
bbbobb a écrit :

En fait le gars à appeler Fender Europe quand je l'ai appelé, et il m'a donné 3 à 4 semaines de delais (aux dires de Fender )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
azerty_guitar a écrit :
wagins00 a écrit :
bbbobb a écrit :
ok!

La strat a l'air en retrait nan? Ou alors tu ne t'es penchés que sur le test dela Télé?

Non, quand je parlais des projections et de la lutherie, c'était pour toute la série.... l'avis est très positif, mais à prendre avec des pincettes, car Fender paye aussi beaucoup d'espace pub sur ce journal

En tout cas, pour moi se sera une tele blonde, c'est décidé, je vous fais une review à reception

Pour la projection ayant essayé la Tele je confirme, même avant de se brancher sur l'ampli on sent que c'est de la bonne gratte, je compare à la Baja qui ne m'avait pas du tout fait cette impression.

Simon

J'ai souvent entendu ça sur la Baja, effectivement, et pourtant j'en possède une depuis novembre 2008, et je suis vraiment étonné de son incroyable projection sonore débranchée , c'est du même niveau que mes Melody Maker, ma LP junior Nashville...... j'ai du avoir beaucoup de chance, ou est-ce une bonne série de bois (peut-être la même que sur les WR, vu que ma Baja a été faite en septembre 08 )....

Ma baja est la gratte que je joue le plus depuis novembre, et c'est pas faute d'en avoir d'autre et des plus chères.... C'est elle qui m'a donné envie de prendre la WR, car si acoustiquement on atteint les mêmes performances, ce sera une très bonne tele (j'éspère, en tous cas)
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
bbbobb
  • bbbobb
wagins00 a écrit :
bbbobb a écrit :

En fait le gars à appeler Fender Europe quand je l'ai appelé, et il m'a donné 3 à 4 semaines de delais (aux dires de Fender )

Ah ouaip quand même bon bin on patiente maintenant
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Doc Loco
totoleboss a écrit :
Doc Loco a écrit :
balou a écrit :

d'un autre coté, si tu ne veux pas avoir la guitare de tout le monde, tu achetes ni une tele ni une strat mais une Parker ;D

Allons allons, tu vois très bien ce que je veux dire - j'imagine très bien la scène à la jam locale, le gars qui se pointe avec sa tele road worn "waaaaaa, la vieille tele, 'tain qu'elle est belle, où t'a trouvé c'te beauté?" "tiens, y'a justement un ot' mec avec une tele vintage, regarde ... tiens, c'est marrant, on dirait la tienne " - c'est un peu le syndrome des filles qui se retrouvent avec la même robe au bal de fin d'année .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bbbobb
  • bbbobb
Il suffirat de dire : "ouai mais moi c'est l'orginale, lui la sienne c'est une copie mexicaine"
MusashiChan
bbbobb a écrit :
wagins00 a écrit :
bbbobb a écrit :

Ah ouaip quand même bon bin on patiente maintenant

Je vous l'ai dit...le stock europe est limité et bloqué après cette première livraison ; si elle est en rupture ; le prochain arrivage n'est pas avant mars voire Avril. Impossible que Fender ai pu dire autre chose. Nous on a reçu nos 6 exemplaires ; Fender a confirmé que plus rien n'est dispo avant Mars...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...