New FENDER MIM 'Road Worn' (Reviews&tofs p.1!)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
Oui, mais si on exclue le "made in mexico" qui choque encore pas mal de gens (à tord, comme le "made in korea" de la lite ash), le prix reste en rapport de la préstation quand même, n'oubliez pas qu'en France on trouve encore des Classic à plus de 650 €, en verni poly et avec des micros anémiques..... donc juste pour une Classic avec des micros un peu meilleurs et un verni nitro, qui permettra au bois de la gratte de bien sécher, s'alléger et vieillir, le prix est en rapport....

Oubliez les à prioris sur la came mexicaine, et vous verrez qu'on peut tomber sur de supers grattes que les US n'ont rien à envier (en comparant des grattes dans la même gamme de prix, bien entendu, venez pas me comparer une nocaster CS et une tele 50' WR non plus )
Waggins00
Sinon, achetez une Classic player, à l'éléctronique US ainsi que des micros CS, une bonne lutherie (celle des classic qui n'ont pas une mauvaise réputation, mais le verni poly épai hélas) et surtout presque moitiée prix d'une WR..... , et laissez les WR pour nous, pauvres humains faillible au marketing des grandes marques
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
wagins00 a écrit :
, moi qui suis fan de la "grosseure" relative du manche de la baja, si la WR est plus fin ..... je pensais que les manches des Baja, classic 50 et WR étaient les même...... m'aurait-on menti???? (mode Virenque OFF )

D'ou l'utilisation du terme "ressenti" et des guillemets autour de "plus gros" car si ça se trouve sur le papier ils sont pareils et c'est moi qui divague
osiRis8165
déja les manches des baja ainsi que la lite ash sont plus étroits au niveau du sillet 1,625 pour 1,65 pouces pour les road worm donc tu t'es laissé abuser bbbobb par le profil en v de la baja qui par ailleur a un manche déroutant et très désagréable pour moi , un profil soft v pour la baja mais étroit , en c pour la lite ash
moi j aime les manches d'homme 1,675 ,1,68 pouces le top pour moi
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
The Güi
J'ai eu l'occase d'en voir deux cet aprèm dans un mago lyonnais...les strats sunburst et branche...alors j'ai pas bien vu la sunburst parcequ'elle etait trop haut pour moi ( ), mais j'ai bien vu la blanche....et ouahh la claque...elle est TROP belle

le reliquage est super bien fait, on dirait vraiment une vieille gratte, c'est pas du tout plastique et artificiel comme l'horreur Strummer...c'est juste beau!

je l'aurais bien essayée, mais le magasin etait plein et y'avait déja trois mettalleux qui faisaient un boucan d'enfer chacun dans leur coin...
MusashiChan
Repasse dans la semaine et demande yann...on se fera un vrai test
The Güi
C'etait pas chez toi...
MusashiChan
Lol ; y'a un autre endroit ou les RW sont exposée trop haut sur Lyon ??? Bin pas de chance dit donc !
cosmitron
J'en ai essayée une aujourd'hui^^
C'est vraiment cool comme démarche! Par contre le prix mag était un peu élevé a mon gout. 1100€ la tele.
Mais bon c'est vraiment cool
(je repasse l'essayer plus longuement dans la semaine quand je serais sans ma copine pour me dire "elle est moche et déjà toute abimée")
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
azerty_guitar
J'ai essayé la Tele, c'est vraiment une belle réussite
Le prix magasin était de 939 euros et 979 euros pour les sunburst, je trouve que pour le prix on en a quand même pour son argent.

Le relicage est superbe et très réaliste, en tout cas beaucoup plus que sur les photos des sites de vente ou de Fender, à vrai dire on y croirait sauf peut-être pour le manche qui demande à être joué pour que le bois se colore un peu.
Simon
Waggins00
osiRis8165 a écrit :
déja les manches des baja ainsi que la lite ash sont plus étroits au niveau du sillet 1,625 pour 1,65 pouces pour les road worm donc tu t'es laissé abuser bbbobb par le profil en v de la baja qui par ailleur a un manche déroutant et très désagréable pour moi , un profil soft v pour la baja mais étroit , en c pour la lite ash
moi j aime les manches d'homme 1,675 ,1,68 pouces le top pour moi

Le manche d'une LP special 60' VOS, par exemple...... (petit veinard )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
MusashiChan
stach stach a écrit :
http://www.mediadico.com/dictionnaire/anglais-francais/worn/1

un ptit lien ...

Étonnant ; le concept c"est "usées par la route" ...
meringue
Oui, je pense que tout le monde a compris la métaphore, les mecs de chez Fender ont pas conçu leur grattes en les râpant sur le goudron comme du Fromage. Quoique sur Youtube, certains montrent comment on peut faire, mais le résultat est beaucoup moins probant.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
MusashiChan
Si Fender le fait ; c'est que les clients le voulait ! C'est aussi simple que ça
Et ceux qui ne comprennent pas ; c'est qu'ils font partie de la minorité du moment en terme marketing.
alamain
  • alamain
  • Special Total utilisateur
la clientèle est quasiment uniquement masculine...

que les petits garçons se voient comme des héros n'est pas nouveau ....

et on peut rester petit garçon très longtemps ...au moins sur quelques aspects de sa vie...

ça obéit aux mêmes lois marketing que les fringues, la voiture, etc ...

Fender ré-invente la panoplie du héros ... c'est tout simple....

En ce moment sur guitare électrique et Fender...