New FENDER MIM 'Road Worn' (Reviews&tofs p.1!)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Zoob a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Il y a un moment où il faut arrêter la philosophie de comptoir et la masturbation cérébrale.

sur un topic de 171pages de branl*tt* fallait oser

Oui, mais branl.tt. c'est grossier
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Et si on débattait de la supériorité du surf green sur le Sunburst de la RI62? Moi, je vote Lake Placid blue. Camaraaaaaaaaaaaaaaades!!!!!!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
rockeith
Citation:
Pour t'expliquer comment ça se passe en coulisse, je suis un tampon entre la hierarchie qui en veux toujours plus et les clients qui nous les brisent pour tout avoir gratos (c'est mêmes personnes ne voulant rien payer seront les 1ers à pleurer lorsqu'ils se feront piquer leur place par une main d'oeuvre moins chère donc génératrice de plus gros profits). Ceux la même qui se paluchent sur la page centrale de "Que choisir" avides de procèdures les dépassant... Et oui, je suis banquier... Et mon interressement je l'ai bien profond dans le cul cette année parce que des traders font mumuse avec des sommes qu'ils n'auront jamais alors que l'on me fait chier avec des procèdures pour bouger le petit doigt et gare à moi si je ne rentre pas dans les clous

Pas besoin de tes explications, mon metier me permet de cotoyer tous les corps de metier, je sais bien que conseiller clientele c'est pas le plus drole pas besoin de te justiifer on sait qui gagne de l'argent et qui ne touche rien.

Pour ma caisse je n'achete jamais neuf, c'est une heresie une voiture ce n'est pas un bonne investissement, ne t inquiete pas pour moi . J'ai achete ma voiture 2000 km d'ocasss BLING BLING 5000 euros d'economie MERCI.

Citation:
finance ta maison tout seul
je n'achete pas en terme d'economie ce n'est pas du tout interessant, on tveut nous dire ACHETER mais cela permet surtout de te tenir 30 ans, la pierre n'est certainement pas le meilleure investissemnt

J'ai passe quelques annees à gerer des portefeuilles à la SG, je connais tout ça mon ami

Parenthese fermé
Little Wing 78
Investir dans l'immo actuellement peut être valable, vendre moins mais acheter...
Perso, après le mariage je m'oriente vers une maison et je mets mon appart "en veille" en location. Après, ça remonte, je vends ou je garde pour me faire un patrimoine pour mon fiston.
Pour la caisse, idem, moi c'est collaborateur ou jeune occaze. Ca fait cher le prix pour être le 1er a monter dedans
[/hs]

Invité
  • Invité
c'est devenu le café du comemrce
Waggins00
Little Wing 78 a écrit :
Investir dans l'immo actuellement peut être valable, vendre moins mais acheter...
Perso, après le mariage je m'oriente vers une maison et je mets mon appart "en veille" en location. Après, ça remonte, je vends ou je garde pour me faire un patrimoine pour mon fiston.
Pour la caisse, idem, moi c'est collaborateur ou jeune occaze. Ca fait cher le prix pour être le 1er a monter dedans
[/hs]

Bon, ba sinon, encore un jour a attendre ma RW..... si ça dure jusqu'à avril, ça va être long.....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
totoleboss
Rockkeith : tu me saoules je te le dis sans méchanceté mais tes propos débiles me gonflent. Arrête d'essayer de convaincre qui que soit, reste a ta place et si le topic te gave, sors je le fais souvent quand il ne m'apporte plus rien, fais en de même. stop. tu nous fatigues et le problème c'est que tu ne t'en rend plus compte
Au fait j'ai une question : l'as tu essaye cette RW au moins ? je ne m'en souviens plus :
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Waggins00
darko_parrain a écrit :
c'est devenu le café du comemrce

J'aurais plutôt dis le Balto, entre comparaisons à 2 balles sur des modèles différents, et argumentaires relevant plus souvent de la mauvaise fois et de qui aura le dernier mot que sur de l'objectivité..... En fait, p'tête qu'on rit un peu plus au Balto, JC Convenant est con, mais lui est un peu plus drôle
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
totoleboss a écrit :
Rockkeith : tu me saoules je te le dis sans méchanceté mais tes propos débiles me gonflent. Arrête d'essayer de convaincre qui que soit, reste a ta place et si le topic te gave, sors je le fais souvent quand il ne m'apporte plus rien, fais en de même. stop. tu nous fatigues et le problème c'est que tu ne t'en rend plus compte
Au fait j'ai une question : l'as tu essaye cette RW au moins ? je ne m'en souviens plus :

...chhhut malheureux, ne le relance pas ou il va revenir!...

Fastback '67
rockeith
Oui j'ai teste la stratocaster et la telecaster RW

tiens
Citation:

ALors donc j'ai teste la telecaster , alors visuellement c'est du tres bon travail, la lutherie est tres bonne, au niveau son personnellement cela ne m'a pas plus etonnament, je trouve le micro grave se rapproche trop d'un son Strat cremeux, et les aigus pas assez incisif. Je prefere personnellement le son de la Baja avec la lutherie de la RW.

Ensuite test de la Stratocaster 1960 RW

manche palissandre, donc la vraiment niveau lutherie j'ai trouvé ça superbe les cordes bien alignés, le vibrato à 5 mm de haut à rabaisser la hauteur des cordes etaient tres bonne, mecaniques vieillis superbes

Je branche sur un Fender deluxe en son clair, je teste les micros , premiere constatation le Tone ne fonctionne pas sur le micro aigue ( a priori pareil que sur les RELIC AMERICAINE ), ensuite un peut de Blues, tout de suite un son tres sympa.
Le micro manche assez cremeux bien pour des rythmiques à la Vaughan et Popa Chuby, et micro chevalet bien equilibré assez brillant.

j'avoue que je changeraipeut etre les micros qui manque pour moi de personnalite, de brillance, perso mes micros donnent une impression de tremolo en son clair tres jolie, les tex mex manquent pour moi de presence mais j'ai pas non plus joue trop à la SRV grosse rythmique etc j'avais peur de reveiller le vendeur :-)

J'ai trouve la Stratocaster 1960 RW vraiment tres tres bien, mieux qu'une standard original pour la raison du coté vintage et des micros qui se rapprochent plus des micros 60. C'est tres sympa pour celui qui veut une guitare un peut ROOT.

Apres AIE le prix bon y affiche 950 euros en moyenne voir 980, donc franchement j'hesite à acheté 200 euros moins chers sur le net. Pour tout dire à 750 euros je l'acheté immediatement
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 04 Fév 2009, 07:49
rockeith a écrit :
premiere constatation le Tone ne fonctionne pas sur le micro aigue

Doc Loco
RFM a écrit :
rockeith a écrit :

Je trouve ça honteux ce défaut, et je propose d'envoyer un mail collectif à l'adresse de Mr Léo Fender, cimetière de Fullerton, Californie, pour lui faire part de cette invraisemblable dégradation des guitares portant son nom - parce que, de son temps, ce tone fonctionnait! Comment? on me fait signe que non?

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Little Wing 78

totoleboss
Tiens j'ai meme pas remarqué que le potard de tone ne marchait pas sur le micro aigu Je m'en sert jamais d'un autre coté donc bon ...
en tous les cas, le cablage grave et inter est moderne ce qu'il faut souligner, pas l'original que l'on peut trouver par défaut sur les 52 par exemple
Donc, cool car cela evite des soudures et perso, j'aime pas ca. Je me brule tout le temps, je fais cela salement, bref une vraie tanche :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Sag addict
RFM a écrit :
rockeith a écrit :

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac

En ce moment sur guitare électrique et Fender...