New FENDER MIM 'Road Worn' (Reviews&tofs p.1!)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jlpfxst
  • jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
rockeith a écrit :
OUCHHHHH

et parlons bonne affaire justement

vous comparez les prix qui sont un peut casse à cause de l'economie et du dollars avant il n y avait pas besoin de discutions de salon mais d'ici peut on va y revenir

je parle des tarifs en France

Une classic payer coutera 600 euros

Une standard usa a (mi-fevrier ) 1300 à 1400 euros c'est pas le meme budget

une Vintage 62 qui peut se payer 1200 en angleterre va couter ici - 2000 euros

alors tu veux faire une bonne affaire , reflechis bien entre une relic mexicaine qui certe est bien mais n'as pas le meme potentiel qu'une vintage 62 (La vache je suis relouuuu avec mes vintage, mais c'est l'affaire de l'année grace au dollars ) dans deux mois ce genre de gratte vous coutera en moyenne 2000 euros

Et la vous direz Ben on peut pas comparer une mexicaine à 950 euros avec une Vintage à 2000,

BEN SI POUR LE MOMENT VOUS POUVEZ ACHETER DE LA BONNE PELLE , ALORS LAISSEZ TOMBER LA RELIC A 950 EUROS BCP BCP BCP TROP CHERS POUR CE QU'ELLE EST ACTUELLEMENT ET PRENEZ UNE VINTAGE 62 A 1200 EUROS, ALLEZ ECONOMISEZ JUSTE 200 EUROS

Aucun luthier, marchands, gratteux s y connaissant vous dira le contraire

Dans 2 mois achetez une RW vaudra le coup car aucune guitare à 950 euros sera comparable en terme de finition.

Je dis aux fans de RW rdv dans deux mois voir les tarifs, et pari tenu on verra les prix et pas question de dire que la vintage vaut trop chers elle est à porte de brouzzouuuuuffff, je vous aurai prevenus

1 + 1 = 3

Moi je la trouve pas assez chère la RW...elle ne devrait être réservée qu'aux vrais connaisseurs de mexicaines..L'élite quoi !!! *

Un piège à troll s'est glissé dans ce message, sauras tu le retrouver ?
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Nan mais les mecs z'avaient toujours pas compris?
Rockeith c'est pas un guitariste, c'est un banquier.
Tu sais que si tu veux investir vaut mieux taper dans la gratte d'époque? (années 50/60/70)
rockeith
Citation:
2000€ pour une RI 62 c'est déjà le tarif (à 200€ près)...
Bon, je raisonne en prix catalogue/mag.

http://www.soundslive.co.uk/pr(...)=2391

Quand je dis 1200 euros c'est les tarifs.....

Donc 970 euros une mexicaine ou 1200 euros la vintage si tu as le sous pour une mexicaine ICI, peut etre est ce interressant de taper du HAUT de GAMME pour 200 euros de plus

Je parle pas de speculation je parle de qualite de guitare, une vintage reissue c'est du top qualite arreter de le nier, et elle est quasi au meme prix c'est tout ce que j'ai à dire la dessus

ca n'arrete pas de polemiquer Rw bien, pas bien etc etc, pour 200 euros tu n'auras pas à te poser la question. Voila ce que je reponds

Citation:

Avant, on fuyait les Mex, maintenant on les compare au RI US, les mentalités évoluent!

Arfff c'est incomparable, d'ailleurs ici pour en toper une il faut allonger, sauf que l'economie nous permet d'avoir une forte monnaie. Grace à l'europe tu peux surtout payer moins chers, mais c'est pas comparable du tout en terme de qualite c'est le jour et la nuit. Si le dollars remonte demain, tu pourra les regarder passer c'est dommage

Citation:

c'est surtout de l'intelligence acheter de la mediocrite au prix du haut gamme !!!! Mais comme disait bigard pourquoi le pauvre à mauvais gouts :-)

La RW est bien certainement mais dans ce cas il faut la prendre comme elle est avec ses qualite et defaults et pas la comparer aux autres.
Little Wing 78
jlpfxst a écrit :
rockeith a écrit :
OUCHHHHH

et parlons bonne affaire justement

vous comparez les prix qui sont un peut casse à cause de l'economie et du dollars avant il n y avait pas besoin de discutions de salon mais d'ici peut on va y revenir

je parle des tarifs en France

alors tu veux faire une bonne affaire , reflechis bien entre une relic mexicaine qui certe est bien mais n'as pas le meme potentiel qu'une vintage 62 (La vache je suis relouuuu avec mes vintage, mais c'est l'affaire de l'année grace au dollars ) dans deux mois ce genre de gratte vous coutera en moyenne 2000 euros

Et la vous direz Ben on peut pas comparer une mexicaine à 950 euros avec une Vintage à 2000,

BEN SI POUR LE MOMENT VOUS POUVEZ ACHETER DE LA BONNE PELLE , ALORS LAISSEZ TOMBER LA RELIC A 950 EUROS BCP BCP BCP TROP CHERS POUR CE QU'ELLE EST ACTUELLEMENT ET PRENEZ UNE VINTAGE 62 A 1200 EUROS, ALLEZ ECONOMISEZ JUSTE 200 EUROS

Aucun luthier, marchands, gratteux s y connaissant vous dira le contraire

Dans 2 mois achetez une RW vaudra le coup car aucune guitare à 950 euros sera comparable en terme de finition.

Je dis aux fans de RW rdv dans deux mois voir les tarifs, et pari tenu on verra les prix et pas question de dire que la vintage vaut trop chers elle est à porte de brouzzouuuuuffff, je vous aurai prevenus

1 + 1 = 3

Moi je la trouve pas assez chère la RW...elle ne devrait être réservée qu'aux vrais connaisseurs de mexicaines..L'élite quoi !!! *

Un piège à troll s'est glissé dans ce message, sauras tu le retrouver ?

Moi j'ai du prendre RDV pour essayer la mienne, sortir la carte gold et tout le tintouin
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
rockeith a écrit :
Citation:

Donc 970 euros une mexicaine ou 1200 euros la vintage si tu as le sous pour une mexicaine ICI, peut etre est ce interressant de taper du HAUT de GAMME pour 200 euros de plus

Je parle pas de speculation je parle de qualite de guitare, une vintage reissue c'est du top qualite arreter de le nier, et elle est quasi au meme prix c'est tout ce que j'ai à dire la dessus

ca n'arrete pas de polemiquer Rw bien, pas bien etc etc, pour 200 euros tu n'auras pas à te poser la question. Voila ce que je reponds

Citation:

Avant, on fuyait les Mex, maintenant on les compare au RI US, les mentalités évoluent!

Arfff c'est incomparable, d'ailleurs ici pour en toper une il faut allonger, sauf que l'economie nous permet d'avoir une forte monnaie. Grace à l'europe tu peux surtout payer moins chers, mais c'est pas comparable du tout en terme de qualite c'est le jour et la nuit. Si le dollars remonte demain, tu pourra les regarder passer c'est dommage

La RW est bien certainement mais dans ce cas il faut la prendre comme elle est avec ses qualite et defaults et pas la comparer aux autres.

J'entends bien qu'il faut être le dernier des cons pour ne pas acheter une RI62 à 1200€
Toutefois:

1° Je ne compare pas la RW à une RI, c'est toi qui le fait depuis plusieurs pages... En nous disant qu'aujourdui il valait mieux mettre 200€ de plus dans un RI62 qu'une Mex. Vrai ou faux?

2° L'économie je la suis, étant donné que je bosse moi même dans la finance (d'ailleurs je suivais le cours de la MM comme un trader avant d'acheter ma RW ).

3° Tu oublies un point important, voire crucial... La RI 62 ne me fait pas bander, surtout si c'est pour l'acheter sans coup de foudre, moi j'appelle ça foutre son fric aux orties. A la limite, je préfère encore acheter des actions de grosses boites qui se sont bien cassé la gueule et qui vont forcément remonter pour spéculer. Mais, désolé, une fois de plus la RI62 me laisse totalement froid, je n'éprouve aucune affinité pour elle, et si je ne ressent rien pour une pelle, je la laisse chez le marchand. Que d'autres en profite.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
-Rhum-
  • -Rhum-
T'es nul! Elle est plus chère donc elle est mieux donc il faut revendre ta RW pour une 62...

CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur

rockeith raconte n'importe quoi en plus;

-1340€ la ri 62: http://www.dv247.fr/invt/41127/

-773€ la rw mex: http://www.dv247.fr/invt/61376/

C'est plus 500euros de différence et en mag c'est pire (ri 62 entre 1600 et 1800 et RW entre 800 et 1000)

Alors c'est bon va prêcher ailleurs Van Damne, tu commences à être lourd la.
Fastback '67
rockeith
En faites si je compare c'est parce bcp parle du fait que la RW est une bonne affaire, moi je reponds NON.

Apres tu parle de coup de foudre, c'est totalement different, c'est vrai que la RW avec son coté relic c'est tres craquant, et on a envie de s'en prendre une.

Apres vu comment les banquier gere notre argent je comprends mieux pourquoi tu prends une RW
Little Wing 78
rockeith a écrit :
Citation:

Citation:

Citation:

c'est surtout de l'intelligence acheter de la mediocrite au prix du haut gamme !!!! Mais comme disait bigard pourquoi le pauvre à mauvais gouts :-)

Ca par contre c'est aussi reducteur que pèdant.

rockeith
Et toi tu lis trop vite cooKies

Citation:
e parle des tarifs en France

Eh oui c'est ecrit justement d'acheter ta vintage à l'etranger au lieu d'une RW ici
rockeith
Citation:

Je la trouve excellente :-))))) mais elle est pas de moi

Je vous laisse et pour les autres il auront certainement compris ou je voulais en venir, celui de ne pas acheter forcement des guitares pebictié à coup de marketing et publicite,

Certes une RW c'est tres sympa mais il ya d'autre modeles , alors comparé et acheté au moins chers pour economiser les brouzoufffff que nos banquiers ont mis à sac
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
rockeith a écrit :
Et toi tu lis trop vite cooKies

Citation:
e parle des tarifs en France

Eh oui c'est ecrit justement d'acheter ta vintage à l'etranger au lieu d'une RW ici

Ha oui c'est vachement LOGIQUE ca! Et pourquoi ne pas acheter la RW à l'étranger dans ce cas?! Ha oui forcément, du coup c'est 950 et plus 775euros et ça te permet de justifier ta théorie à 2€.

Citation:
Je vous laisse et pour les autres il auront certainement compris ou je voulais en venir, celui de ne pas acheter forcement des guitares pebictié à coup de marketing et publicite,

CIAO.
Fastback '67
Little Wing 78
rockeith a écrit :
En faites si je compare c'est parce bcp parle du fait que la RW est une bonne affaire, moi je reponds NON.

Apres tu parle de coup de foudre, c'est totalement different, c'est vrai que la RW avec son coté relic c'est tres craquant, et on a envie de s'en prendre une.

Apres vu comment les banquier gere notre argent je comprends mieux pourquoi tu prends une RW

Dans la série je mets les pieds dans le plat, tu vises une nomination aux Oscars?

Pour t'expliquer comment ça se passe en coulisse, je suis un tampon entre la hierarchie qui en veux toujours plus et les clients qui nous les brisent pour tout avoir gratos (c'est mêmes personnes ne voulant rien payer seront les 1ers à pleurer lorsqu'ils se feront piquer leur place par une main d'oeuvre moins chère donc génératrice de plus gros profits). Ceux la même qui se paluchent sur la page centrale de "Que choisir" avides de procèdures les dépassant... Et oui, je suis banquier... Et mon interressement je l'ai bien profond dans le cul cette année parce que des traders font mumuse avec des sommes qu'ils n'auront jamais alors que l'on me fait chier avec des procèdures pour bouger le petit doigt et gare à moi si je ne rentre pas dans les clous

De plus, ce n'est pas à moi de gèrer le fric de mes clients, ils sont assez grands pour cela. Si les banques te font horreur, finance ta maison tout seul, ta caisse idem. Pour info, les placements dit de précaution baissent. On fait quoi, on achète une RI62?

Si on en est là, quand tu vas acheter une voiture, réclame direct 22% de remise (c'est ce que ta caisse perdra la 1ère année) quand on octroi un 13% royal...

Il y a un moment où il faut arrêter la philosophie de comptoir et la masturbation cérébrale.

Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 03 Fév 2009, 20:30
Little Wing 78 a écrit :
Il y a un moment où il faut arrêter la philosophie de comptoir et la masturbation cérébrale.

sur un topic de 171pages de branl*tt* fallait oser
"Et c'est tout, terminé !"
rockeith
Ha oui c'est vachement LOGIQUE

eh oui tu l'as dit, c'est logique c'est pour ça que j'en parle. Apres oui tu as bien compris tu peux acheter une RW moins chers à l'etranger.

Mais comme tu semble ne pas avoir compris je le re ecrit

ACHETER UNE VINTAGE A L'ETRANGER AU LIEU D'UNE RW ICI

Eh oui car acheter à l'etranger, ça impose aussi le fait de pas pouvoir tester sa gratte, de pouvoir la faire regler, etc mais un prix competitif.

Mais comme toi tu l'as compris , ce message s'adresse à ceux qui ont 970 euros en poche et cherche une bonne gratte chez FENDER

Moi je leur reponds ne prenais pas une RW attendez et achetez une VINTAGE , c'est une meilleure guitare ou un Standard USA 2008 . Et je leur dirai allez essayer et ne croyez pas tout ce qui est raconte sur ce forum.

les autres je les laisse à leur discution de salon

y a pas de theorie , je comprends meme pas pourquoi t

Cela depends de ton budget si tu as 950 euros tu peux la payer en France car c'est plus pratique quand meme, maintenant tu as 775 euros tu doit l acheter à l'etranger.

MAIS DONC si je ne me trompe on en revient au meme probleme , l'argent, l'argent , l'argent.
Little Wing 78
Zoob a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

sur un topic de 171pages de branl*tt* fallait oser

Oui, mais branl.tt. c'est grossier

En ce moment sur guitare électrique et Fender...