rockeith a écrit :
OUCHHHHH
et parlons bonne affaire justement
vous comparez les prix qui sont un peut casse à cause de l'economie et du dollars avant il n y avait pas besoin de discutions de salon mais d'ici peut on va y revenir
je parle des tarifs en France
Une classic payer coutera 600 euros
Une standard usa a (
mi-fevrier ) 1300 à 1400 euros c'est pas le meme budget
une Vintage 62
qui peut se payer 1200 en angleterre va couter ici -
2000 euros
alors tu veux faire une bonne affaire , reflechis bien entre une relic mexicaine qui certe est bien mais n'as pas le meme potentiel qu'une vintage 62 (La vache je suis relouuuu avec mes vintage, mais c'est l'affaire de l'année grace au dollars ) dans deux mois ce genre de gratte vous coutera en moyenne 2000 euros
Et la vous direz Ben on peut pas comparer une mexicaine à 950 euros avec une Vintage à 2000,
BEN SI POUR LE MOMENT VOUS POUVEZ ACHETER DE LA BONNE PELLE , ALORS LAISSEZ TOMBER LA RELIC A 950 EUROS BCP BCP BCP TROP CHERS POUR CE QU'ELLE EST ACTUELLEMENT ET PRENEZ UNE VINTAGE 62 A 1200 EUROS, ALLEZ ECONOMISEZ JUSTE 200 EUROS
Aucun luthier, marchands, gratteux s y connaissant vous dira le contraire
Dans 2 mois achetez une RW vaudra le coup car aucune guitare à 950 euros sera comparable en terme de finition.
Je dis aux fans de RW rdv dans deux mois voir les tarifs, et pari tenu on verra les prix et pas question de dire que la vintage vaut trop chers elle est à porte de brouzzouuuuuffff, je vous aurai prevenus
1 + 1 = 3
Moi je la trouve pas assez chère la RW...elle ne devrait être réservée qu'aux vrais connaisseurs de mexicaines..L'élite quoi !!! *
Un piège à troll s'est glissé dans ce message, sauras tu le retrouver ?