totoleboss a écrit :
Ce ne sont pas les memes guitares. La highway c'est manche fin, frettes jumbo. La RW c'est gros manche, frettes fines. Deja rien que cela cela ce detail decide certains a prendre soit l'une soit l'autre. Perso, je suis plutot dans la sensibilité vintage niveua lutherie et moderne niveau elecronique donc il est dur de trouver son compte.
Mais plutot que de te trituurer la tete comme cela, va en magasin les essayer et achete toi celle que tu veux
Je ne dis pas cela pour toi, ce n'est pas une fronde, mais je trouve que depuis thomann, musikstore et autre DV, les gratteux ou apprentis gratteux refusent de se prendre la tete de bouger leur cul pour essayer les guitares qu'ils achetent.
Putain, ce sont vos doigts, vos tunes. Pourquoi laissez vous les autres decidez a vos places ? Comme pourrez vous vous faire un avis ?
Quelle idée de confier son argent à de illustres inconnus alors qu'ils ne connaissent ni votre niveau, ni vos gouts musicaux, ni votre toucher ...
Moi je vais te dire que les RW, je trouve le manche ideal pour moi, mais le graissseux moyen fan de michael Angelo va te repondre c'est injouable ne prend pas cela, ainsi que le fan du manche Kotzen qui te repondra "c'est trop fin, une vraie allumette". Nous voilà bien avancé hein ? :mdr: Idem pour l'electronique.
"putain c'est pechu, ca envoie" en parlant des Tex Mex et en oubliant tout simplement le manque serieux de definition et de finesse de ces micros.
Petit conseil de Totoleboss de debut d'année : trouvez du boulot, montez un groupe, abandonez votre belle belle sur l'autoroute, achetez vous un Iphone (ouais c'est genial
), cloturez vos comptes Facebook, deplacez vous essayer des guitares et si possible les acheter a l'endroit ou vous les avez essayées (cela s'accorde non ? ) sauf si le gars est un gros connard dans ce cas pas de scupule: Thomann Power :mdr: ... bref en gros : BOUGEZ VOTRE C.L !