New FENDER MIM 'Road Worn' (Reviews&tofs p.1!)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Little Wing 78 a écrit :

Je mettrais des gros plans sur la finition dans la journée, sur la tranche, au dos, le vernis a des craquelures

...On est cuits à coup sûr .
Little Wing 78
LoFuzz a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

Je mettrais des gros plans sur la finition dans la journée, sur la tranche, au dos, le vernis a des craquelures

...On est cuits à coup sûr .

J'ai fait d'autres photos mais je les mets cet aprem, j'ai gratouillé un chouia unplugged, ça viiiiiiiibre et ça twang de partout
Elle a une projection sonore à vide c'est hallucinant, ça chante tout seul.
H.E.U.R.E.U.X
Tous ceux qui l'attendent, je ne vous prédit que du bonheur. Une excellente base pour l'upgrade au niveau des micros.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
MusashiChan
Il faut que je trouve le temps de tenter des samples sur une autre gratte qui porte les même micros pour voir si la gratte y est pour quelque chose. Je pense d'instinct que oui...
Little Wing 78
Bon, j'ai fait ma review, je mets ça au propre et je vous fait un p'tit post là dessus
Là je vais jouer avec mon fiston dans la neige
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
MusashiChan
bbbobb a écrit :
Je comprends tout à fait. A cela il faut rajouter les mag de VPC n'ont en général pas une seule gratte en stock et que gérer la dispo stock de centaines d'articles et bien plus facile de façon groupée que par du cas par cas.! Qui plus est, avoir une bonne partie de son catalogue en non dispo ou "nous contacter" n'est pas très vendeur, alors qu'un délai même de plusieurs semaines l'est plus ^^

C'est mieux le délais comme ça :
http://www.lemarchanddesons.co(...)e.php
http://www.lemarchanddesons.co(...)0worn
C'est vraiment HS mais votre avis m'intéresse...
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
MusashiChan a écrit :
bbbobb a écrit :
Je comprends tout à fait. A cela il faut rajouter les mag de VPC n'ont en général pas une seule gratte en stock et que gérer la dispo stock de centaines d'articles et bien plus facile de façon groupée que par du cas par cas.! Qui plus est, avoir une bonne partie de son catalogue en non dispo ou "nous contacter" n'est pas très vendeur, alors qu'un délai même de plusieurs semaines l'est plus ^^

C'est mieux le délais comme ça :
http://www.lemarchanddesons.co(...)e.php
http://www.lemarchanddesons.co(...)0worn
C'est vraiment HS mais votre avis m'intéresse...

Perso pour moi c'est le must là . On sait que c'est en réappro et en plus on connait la date de livraison de la réappro le top quoi!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
totoleboss
Elles sont belles tout de même
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

MusashiChan
totoleboss a écrit :

Stp...craque ; monte de bons micros et dit nous si ça vaut le coup....please...fait nous rêver
Frenchrock
MusashiChan a écrit :
totoleboss a écrit :

Stp...craque ; monte de bons micros et dit nous si ça vaut le coup....please...fait nous rêver

En mp pour éviter les émeutes, je suis allé voir sur ton site le marchand de sons, vous avez de belles guitares, je suis prêt à craquer pour une Strat RW 60, tu les a dans quelle finition ?
Je préfère touche palissandre, cause son plus rond, c'est pour ça que je préfère la 60 mais quel est ton idée ?
Question upgrade micros, je suis fan, encore que il faudrait savoir avec quoi ? (sons à la hendrix et clapton, conciliable ?)
j'ai lu les débats (casse couilles car les gens sont énervés) dans la l'idée de changer des micros, je m'étais dit de me prendre une Standard US, et j'ai vu que vous aviez une splendide Sienna.
Je te contacte dans l'optique d'un achat chez toi, j'ai un membre de ma famille, un oncle qui est représentant de commerce et qui pourrait faire l'achat directement à Lyon ou à Limonsest, j'ai vu qu'il y a deux magasins, c'est lequel le tiens.
Voilà, réponds moi du mieux possible, pour l'instant, je suis proprio d'une Washburn N4,
aussi avec, quel ampli à lampes autour des 1000 euros pour un son vintage,
merci d'avance de ta réponse, (en mp, j'ai pas envie d'introduire une nouvelle discussion sur des sujets qui semblent sensibles pour certains, je veux les conseils d'un passionné avant tout)
Frenchrock
Merde, je te l'ai filé sur le forum
ouillouillouille ! mais répond moi en mp,
pour les autres, pas de débat casse couille, merci, j'ai autre chose à faire..
GeneAndEddy
Frenchrock a écrit :

En mp pour éviter les émeutes,

"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Guillaumemagen
je crois que Frenchrock tu ferais mieux d'éditer ton message si tu voulais en effet l'envoyer en mp et faire qu'on ne voie pas tout
Guitariste du groupe Magenstria
totoleboss
Non je vais résister pendant un temps elle ne m'est pas indispensable non plus mais elle finira sur mon râtelier un de ces 4 montee de Joe Barden de toute façon c'est le meilleur moyen de voir si la lutherie est bonne
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

caribou71
il n'y que moi pour trouver le relicage des arrêtes trop brutal ???
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 02 Fév 2009, 11:59
MusashiChan a écrit :
Il faut que je trouve le temps de tenter des samples sur une autre gratte qui porte les même micros pour voir si la gratte y est pour quelque chose. Je pense d'instinct que oui...

J'y avais pensé concernant les strats ; avoir une Jimmie Vaughan Tex Mex Signature sous la main, par exemple, histoire de disposer d'un premier point de comparaison...
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 02 Fév 2009, 12:03
caribou71 a écrit :
il n'y que moi pour trouver le relicage des arrêtes trop brutal ???

C'est précisé d'emblée: Road Worn...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...