MusashiChan a écrit :
totoleboss a écrit :
Elles sont belles tout de même
Stp...craque ; monte de bons micros et dit nous si ça vaut le coup....please...fait nous rêver
En mp pour éviter les émeutes, je suis allé voir sur ton site le marchand de sons, vous avez de belles guitares, je suis prêt à craquer pour une Strat RW 60, tu les a dans quelle finition ?
Je préfère touche palissandre, cause son plus rond, c'est pour ça que je préfère la 60 mais quel est ton idée ?
Question upgrade micros, je suis fan, encore que il faudrait savoir avec quoi ? (sons à la hendrix et clapton, conciliable ?)
j'ai lu les débats (casse couilles car les gens sont énervés) dans la l'idée de changer des micros, je m'étais dit de me prendre une Standard US, et j'ai vu que vous aviez une splendide Sienna.
Je te contacte dans l'optique d'un achat chez toi, j'ai un membre de ma famille, un oncle qui est représentant de commerce et qui pourrait faire l'achat directement à Lyon ou à Limonsest, j'ai vu qu'il y a deux magasins, c'est lequel le tiens.
Voilà, réponds moi du mieux possible, pour l'instant, je suis proprio d'une Washburn N4,
aussi avec, quel ampli à lampes autour des 1000 euros pour un son vintage,
merci d'avance de ta réponse, (en mp, j'ai pas envie d'introduire une nouvelle discussion sur des sujets qui semblent sensibles pour certains, je veux les conseils d'un passionné avant tout)