Mustang, duo sonic, musicmaster, bronco, cyclone fan club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le 24 Avr 2008, 11:37
aucun intêret de changer le bridge sur une mustang.
de toute façon tu comptes bloquer le vibrato, alors va pas te coller un T-O-M, ça servirait à rien, et en + ça sera largement moins beau que le bridge d'origine.

mais vous devriez tous vous servir du vibrato.
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 24 Avr 2008, 12:40
Et ... on peut pas faire ce qu'on veut ?
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le 24 Avr 2008, 13:01
si, c'est pas forcément à prendre au premier degré hein, mais j'aurais dû ajouter un qui aurait probablement aidé à la compéhension.

je dis juste que je trouve ça dommage d'acheter une gratte avec un vibrato pareil quand c'est pour pas s'en servir.
longtemps j'ai zappé le mien aussi parce qu'il fonctionne comme de la merde, mais une fois bricolé un peu pour qu'il soit fiable, c'est le bonheur, sauf cette tige qui tiendra jamais vraiment bien.
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 24 Avr 2008, 13:03
EHSP a écrit :
si, c'est pas forcément à prendre au premier degré hein, mais j'aurais dû ajouter un qui aurait probablement aidé à la compéhension.

Sans aucun doute

Je comprends ton point de vue, mais le vibrato d'une façon générale ne m'interesse pas trop...
Jazzm@ster
niko a écrit :
EHSP a écrit :

Sans aucun doute

Je comprends ton point de vue, mais le vibrato d'une façon générale ne m'interesse pas trop...

t'aurais du prendre une Jazzmaster c'est drôlement moins chiant à régler!!

Non je déconne c'est encore plus casse burne
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 25 Avr 2008, 22:33
Bon, 11/50 c'est un poil too much pour moi dans les aigus ... et le changement de micro permet de jouer du gros rock plus facilement (tant pis pour le côté teigneux).

Et puis le vibrato, ben je m'en sers pas vraiment.
Enfin si, quand j'accorde, pour tirer sur les cordes
Ertaï
  • Ertaï
  • Special Ultra utilisateur
niko a écrit :
Bon, 11/50 c'est un poil too much pour moi dans les aigus ... et le changement de micro permet de jouer du gros rock plus facilement (tant pis pour le côté teigneux).

Et puis le vibrato, ben je m'en sers pas vraiment.
Enfin si, quand j'accorde, pour tirer sur les cordes

T'as mis quoi comme micro ? Les positions intérmédiaires restent sympas ?
hidedyet
Voilà la mienne!!!!....fraichement aquise!!!

Ben j'avais des préjugés du style le pré-CBS...c'est sur fait...ben y'a vraiment quelque chose en plus...ça justifie pas les tarifs exhorbitants des Strats et des Tele d'époque...mais y'a pas à dire...ils savaient faire des guitare à l'époque!!!!...ce qui m'hallucine outre le son et le manche, c'est la stabilité de la tenue d'accord...aussi bon voir meilleur que sur mon ex-strat récente avec les bains d'huile et tout et tout...les kluson étaient déjà au poil en 64!!!!!
3KoolKat
hidedyet a écrit :
Ben j'avais des préjugés du style le pré-CBS...c'est sur fait...ben y'a vraiment quelque chose en plus...

La réputation des pré-CBS est bien souvent justifiée, notamment au niveau du son et des micros... (jolie, ta L)
hidedyet
C'est clair...ça respire vraiment la qualité malgrès l'age...je suis bien content de mon achat....
3KoolKat
hidedyet a écrit :
ça respire vraiment la qualité malgrès l'age...

Je dirais plutôt que ça respire la qualité à cause de l'âge !! ("c'était vachement mieux avant !")...
Invité
  • Invité
petite question de feignasse curieuse , y'a pas une version 7 cordes de ce style de guitare qui existe sur ce bas monde ?

juste pour satisfaire ma curiosité

j'aime bien le look ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...