Mustang, duo sonic, musicmaster, bronco, cyclone fan club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Janv 2008, 17:56
Les Coronados sont sublimes.
sirkis03
Lopsided a écrit :
Ben pourquoi ? Elles sont pourites ?

EHSP a des goûts de lux je le connais bien (virtuellement)....

Sinon je possède la Cyclone2 et franchement ?
rien à dire
En fait j'ai l'impression que certaines personnes n'acceptent pas le fait que Fender ait utilisé les bases de la Mustang pour créer la Cyclone
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
sirkis03
EHSP a écrit :
c'était le câblage que j'avais fait passer à l'extérieur par flemme de faire une défonce, aujourd'hui c'est réparé..

et JAMAIS, je dis bien JAMAIS tu ne verras EHSP jouer sur cyclone, donc ça ne pouvait en aucun cas en être une.

Puriste
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le 30 Janv 2008, 20:44
mec j'ai pas des goûts de luxe!!

ma fender acoustique je l'ai payée même pas 150€, je joue aussi sur une epiphone G310 *actuellement en mutation, pour la 4ème fois au moins *, et j'ai une cort imitation strato complètement ruinée également.
en basse j'ai le premier prix ibanez: soundgear SR200.

c'est vrai qu'à côté de ça j'ai une jag-stang modifiée, et 2 jazzmaster, dont une avec un corps USA de 1961, mais bon, ça reste des grattes à moins de 1000€ globalement..
Henry Spencer
Roh elles sont plutôt sympa les Toronado ! Ca fait un peu Jazzmaster obèse qui se serait fait un lifting pour ressembler à une Les Paul.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
carpedi
  • carpedi
Cette version de la toronado est pas terrible!
En revanche l'ancienne deluxe mexique est très bien :
honolulu.
moi je la trouve tres sympa cette toronado

elle m'a fait de l'oeil un moment, pis le concept lespaul like je trouve ça pas mal (le manche est tres tres proche d'une lespaul)

mais bon, une toronado, une jagstang, une cyclone HH, une jaguar HH, une jazzmaster avec deux doubles etc ... c'est qu'une question d'estetique je trouve
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
carpedi
  • carpedi
Pas vraiment!
Les manches en particulier sont bien différents!
Et puis les chevalets, les vibratos...
honolulu.
ouai effectivement, c'est un peu une connerie que j'ai écris

enfin bon, entre une toronado et une lespaul, c'est la forme qui change apparement non ? ... j'ai bon la ?

bon faut que j'arrete de dire des conneries
Semi solid body User
carpedi
  • carpedi
Ben ça dépend comment tu considères la table bombée en érable de la les paul et son manche collé comme des détails! (entre autre)
honolulu.
c'est sur que vu comme ça

de toute façon la guitare c'est du chipotage en general, moi j'arrive pas a faire la difference entre des micros us et japan

la seule difference niveau gratte que j'arrive a faire, c'est entre disto ou son claire et meme entre le crunch et la disto j'ai du mal
Semi solid body User
hidedyet
salut à tous,

Je cherche une mustang série L de 1964, toute d'origine et saine au niveau lutherie...faites mois signe si vous êtes vendeurs ou si vous en connaissez un!!!

A+
Salut,

Et où est-elle visible cette Mustang ?

A+

En ce moment sur guitare électrique et Fender...