niko45 a écrit :
Mediterran Sundance n'est absolument pas du jazz manouche (birelli lagrene serait vert de lire ça, et django renardht doit se retourner dans sa tombe en lisant de telles sotises).
je trouve tes posts sur ce topic inutilement agressifs. Tu sais peut-être ce dont tu parles, tu as peut-être même entièrement raison, c'est pas une raison pour rabaisser quelqu'un qui lance une idée en pensant offrir de l'aide.
niko45 a écrit :
quand on sait pas...on évite de faire des approxiamtion érronées....
absolument pas d'accord. De quoi seraient faites les conversations si tel était le cas ? Des tas de gens seraient muets sans pour autant être physiquement incapables de parler... Même de la pluie et du beau temps. Qui n'a jamais eu à dire "je crois que...", "ça ressemble à...", "on dirait que..." ou "ça me fait penser à..." ?
joe.la.grat a écrit :
Ca fait longtemps que je cherche a jouer de beaux morceau de musique espagnole mais je ne trouve pas. Alors si vous pouviez aider un pauvre guitariste qui n'a pas de morceaux à jouer il vous en sera trés reconnaissant
Faut savoir que en général, la beauté d'un morceau se paie en technique. Au bout d'un an, tu ne joues pas Take Five ou Classical Gas sans y passer des mois, je le sais, j'en suis là.
Y a un topic que jouer en classique, ce serait pas mal d'y faire un tour. C'est clair que ça ne te dira pas ce qui est ou sonne espagnol mais pour beaucoup, y a des fichiers midi sur le net, c'est mieux que rien. Je te propose néanmoins Espanoleta de Sanz et
Malaguena (si tu cherches une version plus compliquée, y en a sur classtab.org).