- Publié par
u le 27 Avr 2004, 21:20
Ah! bien dit ,en effet c'est elle qui me possède ,et comme le dis le Caribou en open ....ben c'est énorme!!!!
que ça soit au doigts ,en slide .....pfff c'est vraiment très bon !!!
j'en reviens toujours pas !!!
les autres possésseurs de taylors ,vous avez quoi comme modèles? série 400 aussi?
sinon ,je pense que les Larrivée doivent etre pas mal du tout non? ce doit un peu le meme type de son je pense.....je connais pas alors .....mais je pense pas non plus que tu puisse etre jalou.
En tout cas ,c'est très bizarre ,depuis que je l'ai ,c'est la premiere guitare qui me .....je sais pas libère ,et qui me possède autant!!!!!!
aucune éléctrique m'a fait ce genre de truc !
aaa c'est beau l'acoustique quand meme ,pas besoin de s'emmerder avec pédales ,amplis ,lampes ......etc ,et puis ça va etre tellement flagrant l'évolution du son au cours des prochaines années ,que j'imagine meme pas comment ça sonnera graaaaavvvveeee!!!!!!!
sur ce ,bonne soirée à tous amis guitaristes!
(ps ,vous aussi vous connaissez Harry Manx ? si c'est non ,et que vous aimez les belles balades bluesy mélancoliques ,avec des soupçons de sitares indiens ,je vous conseil l'écoute de l'album "Wise and Otherwise".....je m'en lasse pas ,simple mais terriblement poignant!)