Mon ibanez neuve frise

Forum Ibanez
Forum
max34nsr34
Salut a tous,
Il y a une semaine j'ai acheté une ibanez rg370 dx neuve, au debut je m'en étais pas aperçue mais elle frise enormément, a vide et sur les premiere cases , mais que sur les graves, pas sur les aigues...
Vous avez une solution ou faut que je la ramène au mag? (qui est a perpette...)

merci d'avance
max34nsr34
merci mais j'ai quelque question, si c'est que le manche était déréglé, toute les cordes friseraient nan?
max34nsr34
bon a voir le lien... ca a l'air compliqué.. quand j'aurai le temps faudra que je passe au mag

enfin merci quand meme
@ngy
  • @ngy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    @ngy
    le 01 Janv 2005, 16:28
Non, généralement c'est que la Mi grave qui frise enfin ca dépend si c'est beaucoup tordu ou non. Mais normalement dans un magasin de musique ils te la règlent avant de te la vendre.
Moi je te conseil de la rapporter vu quelle doit etre toujours sous garantie.
Asdrubaelvect
Raméne la au magasin ou tu la acheté et exige qu'on te la régle.
Asdrubaelvect
Raméne la au magasin ou tu la acheté et exige qu'on te la régle.
hardi_ami
Et ne touche surtout pas aux pontets du floyd sans avoir détendu les cordes d'abord (si tu comptes le faire tout seul) ... Mais la ramener au magasin et demander qu'ils te la reglent est une idée beaucoup plus sage
A+ bonne année :-)
max34nsr34
bon je l'amenerai au magasin quand j'aurai le temps..
ca risque pas de l'abimer si je continu de jouer quelque semaine comme ca?
ca m'écoeure ca quand meme.. j'ai acheté la guitare neuve pour pas avoir de probleme.. et voila m'énerve ca
a au fait on m'avais dit aussi que c'était ptet le floyd et la plaque dessous je l'ai enlevé pour voir les ressort et j'ai vu que y'en a 4 alors que ya 5 emplacement :s
et l'étiquettte inspected by truc me fait bien rigoler

bonne anné a tous
@ngy
  • @ngy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    @ngy
    le 01 Janv 2005, 19:56
Non, si c'est le manche ca ne l'abimera pas. Une guitare frise tot ou tard car le bois du manche réagis avec les conditions climatiques (humidités, chaleur, etc...).

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...