MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rusquec
Earthworm Jim a écrit :
Olivier a écrit :
404$, 440$...

36$

c'est pas ça la question?

d'un coté t'as un corp de basse et de l'autre de guitare, je vois pas trop ce qui te fais cogiter... ?

Je pense qu'il hallucine sur les prix atteints
jugejackson
Autant acheter les kits, ça va plus vite.
Earthworm Jim
Rusquec a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
Olivier a écrit :
404$, 440$...

36$

d'un coté t'as un corp de basse et de l'autre de guitare, je vois pas trop ce qui te fais cogiter... ?

moi perso, ce qui me fait halluciné, c'est plutôt les prix qu'ils pratiquaient avant...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Olivier
J'espère juste qu'ils ne vont pas augmenter leurs tarifs.
Rusquec
Earthworm Jim a écrit :
Rusquec a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
Olivier a écrit :
404$, 440$...

36$

moi perso, ce qui me fait halluciné, c'est plutôt les prix qu'ils pratiquaient avant...

Aux enchères c'est purement la loi de l'offre et de la demande, les prix des kits n'ont pas évolués (hormis avec les manches musickraft) pour combien de temps...
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Aux enchères c'est purement la loi de l'offre et de la demande, les prix des kits n'ont pas évolués (hormis avec les manches musickraft) pour combien de temps...

Après Noël et ma commande de Jaguar, SVP ! ! !
Rusquec
fab974 a écrit :
ma commande de Jaguar, SVP ! ! !

C'est bon ça !!
Rusquec
Je m'tate à changer le pickguard blanc sur ma tele...Pour quoi auriez vous opté ???

Merci
Earthworm Jim
Rusquec a écrit :
Je m'tate à changer le pickguard blanc sur ma tele...Pour quoi auriez vous opté ???

Merci

moi je metterais un mint green, ou un parchement white éventuellement, après tortoise ça fera too much et noir ça irait pas.

ah tu peux tenter le perloid si t'es fan de dany gaton...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Rusquec
Earthworm Jim a écrit :
Rusquec a écrit :

Merci

moi je metterais un mint green, ou un parchement white éventuellement, après tortoise ça fera too much et noir ça irait pas.

ah tu peux tenter le perloid si t'es fan de dany gaton...

Intéressant ! Tu resterais donc dans les tons...Entre mint green et vintage white la différence est notable ? Le mien j'ai l'inpression que c'est déja un vintage white qui tire sur le vert...

Tortoise effectivement ça risque de faire too much, mais un vintage tortoise faut avouer que c'est beau!

Perloid ouais bof..en bleu alors ?

ou rouge ?

Noir ça me tenterai bien tout de même...
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
J'mettrais soit un noir, soit je laisserais pareil . Avec une préférence quand même pour un blanc ivoire ( type aged white )
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
Rusquec a écrit :
fab974 a écrit :
ma commande de Jaguar, SVP ! ! !

C'est bon ça !!

J'en salive d'avance ! Je me tâte encore sur une Jag surf green avec pickguard blanc, fiesta red (et pg blanc) et je pense que j'aurais adoré en Tangerine , mais c'est pas en option

EDIT: c'est moi ou le prix des kits a augmenté ?! ( je le vois à 594€ alors qu'il était à 564 il y a quelques semaines )
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
cours du dollar?

sinon moi j'aurai mis un gold sur ta télé blanche... moi j'ai ça sur ma tele mex, ça en jette un max!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
+30 euros ? ce serait une énorme fluctuation !
Du coup, j'ai envoyé un mail à Matt

En ce moment sur guitare électrique...