MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry777
cosmitron a écrit :
neogeo a écrit :
Ce topic reste toujours en première page Répandez le MJT syndrom sinon, c'est moi ou les prix grimpent de plus en plus ?

J'échange un manche MJT touche palissandre telecaster contre un en érable relicer.

Une petite photo de la mienne et si Osiris pouvait édité la photo en 1er page qui est franchement moyenne par celle là merci d'avance.

Je suis partagé entre l'envie de garder le secret et l'envie de ne parler que de ça. C'est problématique.
Mais bon vu que de toute façon tout le monde est au courant et que de toute façon rien n'empêche les prix d'augmenter... Autant ne pas se priver hein?
Allé, au diable le silence, une autre video full MJT Finish cette fois:

Sinon, sauf indiscrétion de ma part, pourquoi veux tu changer de manche?

C'est mal de poster ce genre de vidéo. Ca provoque des crises de GAS.

Je viens de voir qu'ils avaient un distributeur officiel en Europe mais les prix sont abusés!!!
http://www.gosiaguitars.com/
O)))
cosmitron
Earthworm Jim a écrit :
moi j'ai une question par rapport au backing, c'est toi qui joue la basse?

Si c'est à moi que tu t'exprimes la réponse est: oui. ^^'
Ce sont des morceaux dépoussiérés pour l'occasion, la basse a été enregistrée il y a un an de ça. Le bassiste de mon groupe n'a pas de quoi s'offrir des cordes donc ma basse est chez lui en ce moment. Je n'ai donc pas pu réenregistrer/filmer cette partie.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
osiRis8165
cosmitron a écrit :
neogeo a écrit :
Ce topic reste toujours en première page Répandez le MJT syndrom sinon, c'est moi ou les prix grimpent de plus en plus ?

J'échange un manche MJT touche palissandre telecaster contre un en érable relicer.

Une petite photo de la mienne et si Osiris pouvait édité la photo en 1er page qui est franchement moyenne par celle là merci d'avance.

Je suis partagé entre l'envie de garder le secret et l'envie de ne parler que de ça. C'est problématique. + 1000000
Mais bon vu que de toute façon tout le monde est au courant et que de toute façon rien n'empêche les prix d'augmenter... Autant ne pas se priver hein?
Allé, au diable le silence, une autre video full MJT Finish cette fois:

Sinon, sauf indiscrétion de ma part, pourquoi veux tu changer de manche?

moi aussi je suis fan des vidéos de cosmitron j'aime beaucoup son jeu , mais il le sait déja
d'autre part tout comme lui j'ai hésité longtemps avant de poster ce topic et de parler de MJT , mais bon fallait nous réunir et communiquer au sujet de ce super taf que fait mark , ainsi que de la qualité de ces kits
et au besoin partager des infos sur l'assemblage ,réglages ....ecxt
les prix augmentent hélas? c'est la rançon du succès ! mais si le boulot est toujours nickel ben on fait avec
neogeo je m'occupe de ta photo
et si cosmitron veut bien je mettrai une de ces vidéos en first page voir 2
l'autre il se touche grave avec ses kits presque 2000 €
moi ma telemaster avec un manche sébaston et un kit micro à 400€ m'a pas coûté ce prix et y'a que du très haut de gamme dessus
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
cosmitron
osiRis8165 a écrit :

neogeo je m'occupe de ta photo
et si cosmitron veut bien je mettrai une de ces vidéos en first page

Tu es notre hôte. Tu fais comme bon te semble ^^

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Earthworm Jim
cosmitron a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

Ce sont des morceaux dépoussiérés pour l'occasion, la basse a été enregistrée il y a un an de ça. Le bassiste de mon groupe n'a pas de quoi s'offrir des cordes donc ma basse est chez lui en ce moment. Je n'ai donc pas pu réenregistrer/filmer cette partie.

oui oui, j'ai pas pensé a quoter. ba la ligne de basse est bien cool en tout cas (non pas que la gratte soit en rèste) mais bon on oublie souvent que ce qui se passe derrière joue beaucoup sur le rendu globale. bonne mise en place, bon arrangement, le son est la. bref, un feedback positif de plus pour changer
ça te prend combien de temps en moyenne pour faire une video?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
cosmitron
Earthworm Jim a écrit :
cosmitron a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

oui oui, j'ai pas pensé a quoter. ba la ligne de basse est bien cool en tout cas (non pas que la gratte soit en rèste) mais bon on oublie souvent que ce qui se passe derrière joue beaucoup sur le rendu globale. bonne mise en place, bon arrangement, le son est la. bref, un feedback positif de plus pour changer

Merci! Vraiment!
Le shoot video est plutôt rapide mais dépend de mon niveau de concentration. Je fais 1 à 3 prises par instrument (c'est qu'il faut jouer tout d'une traite et ne pas se fâcher quand on est interrompu)
Le montage peut prendre 20 minutes à 2-3 heures en fonction du type d'effet.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
8O FIRESTORM

Bon le reste est bien aussi.

Et puis les MJT c'est bien mais le jeu de Cosmitron c'est autre chose
Rock N' Roll
cosmitron
Ah tu l'as vue! Cool!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Contre des parts gratuites alors.
Bon sang wagins00 me fait pas rêver

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Earthworm Jim
cosmitron a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
cosmitron a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

Merci! Vraiment!
Le shoot video est plutôt rapide mais dépend de mon niveau de concentration. Je fais 1 à 3 prises par instrument (c'est qu'il faut jouer tout d'une traite et ne pas se fâcher quand on est interrompu)
Le montage peut prendre 20 minutes à 2-3 heures en fonction du type d'effet.

énorme le mec change de couleur comme les poissons ballon

tu écris les solos aussi ou la c'est de l'impro en one shot?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
jugejackson
micky! a écrit :
8O FIRESTORM

Bon le reste est bien aussi.

Et puis les MJT c'est bien mais le jeu de Cosmitron c'est autre chose

Firestorm, ohh yeah !
cosmitron
Earthworm Jim a écrit :

énorme le mec change de couleur comme les poissons ballon

tu écris les solos aussi ou la c'est de l'impro en one shot?

J'ai une mélodie en tête, je n'écris rien mais c'est pas de l'impro sur les videos.

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique...