cosmitron a écrit :
neogeo a écrit :
Ce topic reste toujours en première page
Répandez le MJT syndrom
sinon, c'est moi ou les prix grimpent de plus en plus ?
J'échange un manche MJT touche palissandre telecaster contre un en érable relicer.
Une petite photo de la mienne et si Osiris pouvait édité la photo en 1er page qui est franchement moyenne par celle là
merci d'avance.
Je suis partagé entre l'envie de garder le secret et l'envie de ne parler que de ça. C'est problématique. + 1000000
Mais bon vu que de toute façon tout le monde est au courant et que de toute façon rien n'empêche les prix d'augmenter... Autant ne pas se priver hein?
Allé, au diable le silence, une autre video full MJT Finish cette fois:
Sinon, sauf indiscrétion de ma part, pourquoi veux tu changer de manche?
moi aussi je suis fan des vidéos de cosmitron j'aime beaucoup son jeu , mais il le sait déja
d'autre part tout comme lui j'ai hésité longtemps avant de poster ce topic et de parler de MJT , mais bon fallait nous réunir et communiquer au sujet de ce super taf que fait mark , ainsi que de la qualité de ces kits
et au besoin partager des infos sur l'assemblage ,réglages ....ecxt
les prix augmentent hélas? c'est la rançon du succès ! mais si le boulot est toujours nickel ben on fait avec
neogeo je m'occupe de ta photo
et si cosmitron veut bien je mettrai une de ces vidéos en first page voir 2
l'autre il se touche grave avec ses kits presque 2000 €
moi ma telemaster avec un manche sébaston et un kit micro à 400€ m'a pas coûté ce prix et y'a que du très haut de gamme dessus