MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
+30 euros ? ce serait une énorme fluctuation !
Du coup, j'ai envoyé un mail à Matt
jugejackson
Rusquec a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
Rusquec a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
Olivier a écrit :
404$, 440$...

36$

c'est pas ça la question?

d'un coté t'as un corp de basse et de l'autre de guitare, je vois pas trop ce qui te fais cogiter... ?

Je pense qu'il hallucine sur les prix atteints

moi perso, ce qui me fait halluciné, c'est plutôt les prix qu'ils pratiquaient avant...

Aux enchères c'est purement la loi de l'offre et de la demande, les prix des kits n'ont pas évolués (hormis avec les manches musickraft) pour combien de temps...

Ne parler pas de malheur... Chutttt
jugejackson
fab974 a écrit :

Non non, le prix en dollar est resté le même, ça fait longtemps que j'ai un oeil dessus (sans craquer je suis très fort mentalement).
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
T'es sûr qu'il est resté à 799 dollars ?
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 18 Nov 2011, 00:17
Pour le pickguard, je vote white vintage, sinon l'actuel est très bien

Pour les prix, c'est vrai que ça semble monter, peut être un effet "christmas" sur les enchères, l'euro semble stable face au dollar. De toute façon, les prix étaient (et sont encore dans certains cas) en dessous de la concurrence, et vu le succès grandissant, les prix custom order et des kits devraient augmenter. D'ailleurs les délais de réalisations me semble grandir également. J'ai commandé un manche il y a 3 semaines, et pas de nouvelles.
Petite question à ceux qui ont commandé les mois précédent, quel délai avait eu entre le paiement et la prise de contact pour la finition, et le délai de réalisation/livraison ?

J’espère toujours monter les cordes sous le sapin (même si c'est du frêne )
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
jugejackson
fab974 a écrit :
T'es sûr qu'il est resté à 799 dollars ?
Avec le manche Allparts oui, après il y a eu une augmentation lorsque les kits avec manche Musikraft ont été mis en vente.

Pour avoir eu les deux manches entre les mains, je préfère mettre un peu plus pour un manche Musikraft.
Earthworm Jim
Rusquec a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
Rusquec a écrit :
Je m'tate à changer le pickguard blanc sur ma tele...Pour quoi auriez vous opté ???

Merci

moi je metterais un mint green, ou un parchement white éventuellement, après tortoise ça fera too much et noir ça irait pas.

ah tu peux tenter le perloid si t'es fan de dany gaton...

Intéressant ! Tu resterais donc dans les tons...Entre mint green et vintage white la différence est notable ? Le mien j'ai l'inpression que c'est déja un vintage white qui tire sur le vert...

Tortoise effectivement ça risque de faire too much, mais un vintage tortoise faut avouer que c'est beau!

Perloid ouais bof..en bleu alors ?

ou rouge ?

Noir ça me tenterai bien tout de même...

après tu fais ce que tu veux, c'est ta guitare mais perso moi je trouve que ça ne va pas trop avec le blanc de ta tele. ça marche mieux sur du butterscotch en 1 pli le noir.

mint green c'est vert très clair, c'est très jolie en aged
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
jugejackson a écrit :
fab974 a écrit :

Non non, le prix en dollar est resté le même, ça fait longtemps que j'ai un oeil dessus (sans craquer je suis très fort mentalement).

Tu es très fort mentalement ou tu as trouvé d'autres voies pour satisfaire ton envie frénétique de poser les doigts sur de nouvelles guitares ?
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Salut les gars,

c'est pas pour faire de la pub, mais pour ceux à qui ça aurait échappé et qui veulent passer par un français et une guitare déjà montée, il y a guiguitar tech sur Lille:
https://www.guitariste.com/for(...).html

pas mal de photos de ses réalisations sur le topic ou tout sur facebook.
il fait bcp d'assemblage en récupérant soit des grattes complètes ou en prenant des pièces par ci par là... je craque sur la cabronita gold avec manche d'origine fender, corps en aulne provenant d'un luthier et un filtertron, miam... cependant un projet MJT à la cosmitron m'intéresse à fond car ce genre de corps est assez unique...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 18 Nov 2011, 12:13
jugejackson a écrit :
Pour avoir eu les deux manches entre les mains, je préfère mettre un peu plus pour un manche Musikraft.

Idem.
jugejackson
Easyrom a écrit :
jugejackson a écrit :
fab974 a écrit :

Tu es très fort mentalement ou tu as trouvé d'autres voies pour satisfaire ton envie frénétique de poser les doigts sur de nouvelles guitares ?

Ouais, j'avoue une LP '54.
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 18 Nov 2011, 20:16
il y a une ObG 54 chez le general
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
Bon ben confirmation de Matt par mail : les prix n'ont pas augmenté
jugejackson
Nuyo a écrit :
J'ai vu ça, d'ailleurs je sais d'où elle vient pusique j'ai failli l'acheter sur yahoo auction, finalement j'ai opté pour une '54 mais en honeyburst
jugejackson
fab974 a écrit :
Bon ben confirmation de Matt par mail : les prix n'ont pas augmenté

Et oui...le dollar était plus favorable pour les européens avant, dommage... mais ça reste tout de même très intéressant.
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Nuyo a écrit :
Hors sujet :
Hors sujet :
J'ai vu ça, d'ailleurs je sais d'où elle vient pusique j'ai failli l'acheter sur yahoo auction, finalement j'ai opté pour une '54 mais en honeyburst

Sexy la goldie 54...un peu chère quand même...Juge, on veut des photos!
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique...