MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
Guitar, Relic & Video:

Guitares et vieillissement (artificiel et/ou avéré) font bon ménage. J'ai donc poussé le vice un peu plus loin en appliquant quelques effets à mes vidéos.

maidenroad> J'ai possédé 2 €piphone Laquer Serie (comprendre: Nitro finish) et elles marquaient très facilement, coups de médiator, pocs etc, à la manière de ce que tu décris, et il en est de même pour toutes mes grattes en nitro (mes MJT donc, mais aussi mes Gibson) que d'ailleurs je ne ménage pas.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Très sympa ces vidéos !
Petite question Cosmitron, tes guitares sont-elles lourdes ? Elles paraissent relativement épaisses et volumineuses, mais, à te voir les manipuler, je n'ai pas l'impression qu'elles soient très lourdes.
jugejackson
Excellentes ces deux vidéos.

J'attends que le dollar soit moins fort, seul prétexte que j'ai trouvé pour ne pas encore craquer sur une telemaster.
cosmitron
Easyrom a écrit :
Très sympa ces vidéos !
Petite question Cosmitron, tes guitares sont-elles lourdes ? Elles paraissent relativement épaisses et volumineuses, mais, à te voir les manipuler, je n'ai pas l'impression qu'elles soient très lourdes.

La orange est un poil plus lourde que la jade. Elles sont toutes les deux de poids leger-moyen, très maniable donc.
Ceci étant dit, il ne faut pas se fier aux videos pour ça, vu que j'y joue assis.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
cosmitron a écrit :
Easyrom a écrit :
Très sympa ces vidéos !

La orange est un poil plus lourde que la jade. Elles sont toutes les deux de poids leger-moyen, très maniable donc.
Ceci étant dit, il ne faut pas se fier aux videos pour ça, vu que j'y joue assis.

Ce détail ne m'avait pas échappé, mais quand même, ça se sent qu'elles sont légères ces guitares (la preuve ! ) Peut-être ai-je été inconsciemment influencé par le fait que ma Tele est d'une légèreté étonnante (et encore, je n'ai pas encore fait la conversion en Esquire ! )
Vinz416
Chapeau bas pour les vidéos Cosmitron
cosmitron
Merci les gars, je m'amuse comme un ptit fou avec after effects.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
jugejackson
cosmitron a écrit :

Un logiciel ?
cosmitron
jugejackson a écrit :
cosmitron a écrit :

Un logiciel ?

Oui, Adobe After Effects. On y trouve des effets de flou (profondeur de champs fictive, par exemple) ainsi que d'autres effets assez érotiques.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Vinz416
Hésites pas à continuer de partager tes amusements
neogeo
  • neogeo
  • Special Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ce topic reste toujours en première page Répandez le MJT syndrom sinon, c'est moi ou les prix grimpent de plus en plus ?

J'échange un manche MJT touche palissandre telecaster contre un en érable relicer.

Une petite photo de la mienne et si Osiris pouvait édité la photo en 1er page qui est franchement moyenne par celle là merci d'avance.

cosmitron
neogeo a écrit :
Ce topic reste toujours en première page Répandez le MJT syndrom sinon, c'est moi ou les prix grimpent de plus en plus ?

J'échange un manche MJT touche palissandre telecaster contre un en érable relicer.

Une petite photo de la mienne et si Osiris pouvait édité la photo en 1er page qui est franchement moyenne par celle là merci d'avance.

Je suis partagé entre l'envie de garder le secret et l'envie de ne parler que de ça. C'est problématique.
Mais bon vu que de toute façon tout le monde est au courant et que de toute façon rien n'empêche les prix d'augmenter... Autant ne pas se priver hein?
Allé, au diable le silence, une autre video full MJT Finish cette fois:

Sinon, sauf indiscrétion de ma part, pourquoi veux tu changer de manche?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le 15 Nov 2011, 10:37
Je me lasserais jamais de tes démos

P'tite question : sur tes deux Jazzbronita, les micros c'est des TV Classic, des Power'Tron ? (ou autre chose)
jugejackson
cosmitron a écrit :
neogeo a écrit :

Je suis partagé entre l'envie de garder le secret et l'envie de ne parler que de ça. C'est problématique.
Mais bon vu que de toute façon tout le monde est au courant et que de toute façon rien n'empêche les prix d'augmenter... Autant ne pas se priver hein?

Tu devrais faire des musiques de films (enfin t'en fait peut être déjà).
Je dois être un des seuls qui suit ça depuis le début et qui n'a pas encore craqué (même si ça me titille).
Henry777
cosmitron a écrit :
neogeo a écrit :

Sinon, sauf indiscrétion de ma part, pourquoi veux tu changer de manche?

C'est mal de poster ce genre de vidéo. Ca provoque des crises de GAS.

Je viens de voir qu'ils avaient un distributeur officiel en Europe mais les prix sont abusés!!!
http://www.gosiaguitars.com/
O)))

En ce moment sur guitare électrique...