- Publié par
Nuyo le 05 Nov 2011, 12:20
Oui en effet, j'ai déjà un corps, un manche commandé, la moitié des pièces en commande, et je préfère limité les intermédiaires, mais bon dans l'absolu, il y a des gens qui préfère commander en France. Après si le truc, c'est juste de faire de la distribution sans valeur ajoutée, j'y crois pas trop. A l'heure d'internet, on fait toujours jouer le best price.
Sur son site, il dit qu'il relique certaines pièces (de l’accastillage si j'ai bien compris), et ça c'est plus intéressant. En plus il pourrait peut être offrir un service de montage "a la carte" du style :
1 jonction corps manche + sillet
2 montage hardware
3 electro.
Il y a beaucoup de mec qui se lancent dans ce buziness, déjà bien concurentiel, sans offrir de la valeur ajoutée, ce ne sont que des distributeurs/importateurs, qui prennent leurs com, et là je suis pas intéressé.
Enfin pour l'histoire des prix de manche, c'est pour cela que j'ai posé la question, est ce un allpart (il est a 300$ en custom order chez Mjt), un musikraft, avec la finition ou brut. Sur son site, c'est un peu flou.
Sinon on peut quand même lui laisser sa chance. Surtout s'il fait 20% de réduction aux membres de ce forum
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!
J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...