MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 05 Nov 2011, 15:20
Nuyo a écrit :
Enfin pour l'histoire des prix de manche, c'est pour cela que j'ai posé la question, est ce un allpart (il est a 300$ en custom order chez Mjt), un musikraft, avec la finition ou brut. Sur son site, c'est un peu flou.

Le formulaire en ligne et les photos proviennent visiblement (pour partie) du site de Musikraft.
robertoooo
Salut et merci pour cette précision :
Citation:
...profil pro, l'auto-promo étant proscrite sur ce forum,
... je savais pas mais j'ai pas vu l'emplacement de création de profil pro au moment de déposer mon profil. Je vais m'y attarder. Désolé.
J'apporte juste une précision à ce Topic. Je suis pas là pour polémiquer, j'ai juste laissé l'information pour que les passionnés comme moi sachent qu'il existe un revendeur qui s'est chargé de négocier des prix et des conditions, et de faire bénéficier les acheteurs des lois commerciales Française pour le e-commerce : un droit de rétractation, un interlocuteur francophone, un support téléphonique, du conseil et de l'assemblage et de réglage et une qualité relationnelle et une livraison à prix ordinaire...ce que vous appelez la "valeur ajoutée" j'imagine?
Citation:
Après si le truc, c'est juste de faire de la distribution sans valeur ajoutée, j'y crois pas trop.

Ce n'est pas notre objectif même si pourtant 90% du marché de la guitare en europe se fait par des distributeurs, non? Dont la valeur ajoutée est souvent inexistante! Si vous cherchez le meilleur prix sur internet je vois pas quelle valeur ajoutée complémentaire vous espérez obtenir : le discount et la qualité de service n'ont jamais fait bon ménage.
Mais comme tu le dis, c'est kan même important et en sus des prix on a passé beaucoup de temps a trouver une solution sécurisée qui permette d'offrir de bonnes conditions aux clients. L'offre de produits relic et de produits custom sur mesure c'est pas le coeur de notre activité, c'est très complémentaire voilà tout, et on aime ça, comme avez du le voir.
On propose juste de pouvoir commander quelque chose de précis, facilement (en musikraft ou Allparts), sur mesure en relic ou non, auprès de fabricants réputés de qualité avec qui on a des conditions particulières et aux mêmes prix que des pièces déjà en stock chez le fabricant!

On sera ravis de discuter de tout ça avec les passionnés de tous bords. J'arrête je veux pas qu'on m'accuse de promotion abusive sur ce forum, vos remarques sont toujours les bienvenues.
Manches, Corps, loaded Pickguard, micros, pièces détachées neuves et d'occasion pour guitares et basses Fender.
https://www.franceguitare.fr/blog/
https://www.franceguitare.fr/3(...)ender
https://www.franceguitare.fr/1(...)ender
https://www.franceguitare.fr/n(...)rance
cosmitron
Petit update de mes projets MJT/USACG/GuitarMill (back from NYC):

Elles ne sont pas encore terminées (manquent les pickguards et un backplate), mais jouables. La photo est baclée mal cadrée etc...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
C'est sensé être un sherwood green, mais ça tend tout autant vers un faded lake placid blue ou encore un ocean turquoise.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Olivier
Superbes en tout cas.
cosmitron
et hop:

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
jugejackson a écrit :
J'adore la belle orange.

Moi aussi!
Mais c'est aussi parce que le manche musikraft est une merveille, et j'ai encore un peu de boulot à faire sur le manche allparts :/

Blite-Sitog
Utube
MOLE
jugejackson
cosmitron a écrit :
jugejackson a écrit :
J'adore la belle orange.

Moi aussi!
Mais c'est aussi parce que le manche musikraft est une merveille, et j'ai encore un peu de boulot à faire sur le manche allparts :/

Ca me conforte dans mon idée de choisir un manche MZ.
bigfilesystème
moi j'aime bien les pelles

mais j'aurais bien voulu les entendre sur du très beau clean
un JTM45 sinon rien...
Rusquec
@Cosmitron: CA SONNE !!!!
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Testé rapidement la orange hier soir...ça le fait grave!

La guitare est vraiment légère rapport à sa taille (en vrai c'est vmt grand,même impression qu'avec une firebird ou une explorer)...la finition relic du corps est superbe comme d'hab avec MJT. Quand au manche musikraft, c'est effectivement une tuerie, il remplit bien la main et le vernis nitro fin donne l'impression de jouer une gratte des sixties!

Le plus impressionnant c'est la caractère accoustique de la bête, on croirait jouer une hollow body...avec le tv Jones en plus, mariage réussi.

Ah oui, le Orange arrache!
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique...