osiRis8165 a écrit :
wagins00 a écrit :
Il y a un an, de 80 à 140€, aujourd'hui, de 110 à plus de 250€
80 € pas vraiment ; j'ai commencé à acheter des pieces chez MJT il y'a plus de 2 ans , et j'ai touché mes corps celui de la telecaster 202 $ sans le port et le corps de la telemaster à 360 $ fdp out .
j'ai rarement vu partir des corps à moins de 100 $ ,à part les corps avec des coloris boudés en général par les fender addicts ou les corps peu réussis niveau relicage , au mieux ça partait vers les 160/170 $ et les belles pièces du style stratocaster sunburst 3 tons , alder 1 pièce 3 livres 12 oz partait aussi à plus de 300 $
il faut se dire à présent que si l'on touche un corps dans les 200 $ on a gagné une bonne enchère ,en dessous des 200 dollars une très bonne affaire , cela bien entendu sur des pièces plutôt convoitées
bigsoul très jolie ta cabronita
tu l'as touchée le prix demandé ?
d'autres photos du corps et du relicage serait top :p ça fera joli en first page
Si si, j'ai vu partir des corps de strat en surf green, sonic blue etc etc pour 80€, j'ai même laissé passé un corps de strat fiesta red qui est parti à 119€ en juin
... (sans les frais de port bien sûr
... j'ai même vu un topic ou un gars avait acheté un corps de jazzmaster à 60€
.
Le jour ou j'ai acheté ma telecaster, il y en avait une autre en olympic white avec pickguard tortoise qui est partie à 379€ (la mienne m'a couté 513€ sans les ports et les taxes, mais je voulais ma custom
)
effectivement aujourd'hui un corps à moins de 200 dollars est une affaire, mais je te garantie avoir vu partir des corps pour moins de 100 il y a un an et plus et à cette époque le prix de vente de la plupart se situaient entre 110€ et 150€, avec des exceptions à plus de 200€