MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
Je trouve qu'ils ont eu la main lourde sur le jaunissement quand même
Rock N' Roll
cosmitron
Marrant, ce finish smoker owner me fait plutôt penser aux Blackpoole, que j'aime moins.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
bigsoul
Salut,

Et bien voici la mienne, récemment acquise sur ce forum. Il s'agit donc d'une copie de La Cabronita Especial en coloris Burgandy Mist et finition Relic.

Elle est belle, légère et grogne super bien !

Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le 12 Oct 2011, 17:59
Suberbe ! Des samples !!
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 12 Oct 2011, 19:02
tout ça fait envie, je regarde sur la baie, pour faire une estim des prix moyens des corps
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
osiRis8165
wagins00 a écrit :
Il y a un an, de 80 à 140€, aujourd'hui, de 110 à plus de 250€

80 € pas vraiment ; j'ai commencé à acheter des pieces chez MJT il y'a plus de 2 ans , et j'ai touché mes corps celui de la telecaster 202 $ sans le port et le corps de la telemaster à 360 $ fdp out .
j'ai rarement vu partir des corps à moins de 100 $ ,à part les corps avec des coloris boudés en général par les fender addicts ou les corps peu réussis niveau relicage , au mieux ça partait vers les 160/170 $ et les belles pièces du style stratocaster sunburst 3 tons , alder 1 pièce 3 livres 12 oz partait aussi à plus de 300 $
il faut se dire à présent que si l'on touche un corps dans les 200 $ on a gagné une bonne enchère ,en dessous des 200 dollars une très bonne affaire , cela bien entendu sur des pièces plutôt convoitées

bigsoul très jolie ta cabronita tu l'as touchée le prix demandé ?
d'autres photos du corps et du relicage serait top :p ça fera joli en first page
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
Olivier
Pour ceux qui ont assemblé une Strat provenant de chez MJT, vous avez mis quoi comme chevalet ? J'hésite à attendre un peu pour prendre un Callaham...
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 13 Oct 2011, 10:58
Olivier a écrit :
Pour ceux qui ont assemblé une Strat provenant de chez MJT, vous avez mis quoi comme chevalet ? J'hésite à attendre un peu pour prendre un Callaham...

Le Gotoh T200C est une bonne référence.
Waggins00
osiRis8165 a écrit :
wagins00 a écrit :
Il y a un an, de 80 à 140€, aujourd'hui, de 110 à plus de 250€

80 € pas vraiment ; j'ai commencé à acheter des pieces chez MJT il y'a plus de 2 ans , et j'ai touché mes corps celui de la telecaster 202 $ sans le port et le corps de la telemaster à 360 $ fdp out .
j'ai rarement vu partir des corps à moins de 100 $ ,à part les corps avec des coloris boudés en général par les fender addicts ou les corps peu réussis niveau relicage , au mieux ça partait vers les 160/170 $ et les belles pièces du style stratocaster sunburst 3 tons , alder 1 pièce 3 livres 12 oz partait aussi à plus de 300 $
il faut se dire à présent que si l'on touche un corps dans les 200 $ on a gagné une bonne enchère ,en dessous des 200 dollars une très bonne affaire , cela bien entendu sur des pièces plutôt convoitées

bigsoul très jolie ta cabronita tu l'as touchée le prix demandé ?
d'autres photos du corps et du relicage serait top :p ça fera joli en first page

Si si, j'ai vu partir des corps de strat en surf green, sonic blue etc etc pour 80€, j'ai même laissé passé un corps de strat fiesta red qui est parti à 119€ en juin ... (sans les frais de port bien sûr ... j'ai même vu un topic ou un gars avait acheté un corps de jazzmaster à 60€ .

Le jour ou j'ai acheté ma telecaster, il y en avait une autre en olympic white avec pickguard tortoise qui est partie à 379€ (la mienne m'a couté 513€ sans les ports et les taxes, mais je voulais ma custom )

effectivement aujourd'hui un corps à moins de 200 dollars est une affaire, mais je te garantie avoir vu partir des corps pour moins de 100 il y a un an et plus et à cette époque le prix de vente de la plupart se situaient entre 110€ et 150€, avec des exceptions à plus de 200€
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Olivier

J'ai le grand honneur de faire enfin partie du cercle très restreint du MJT-Bleu-layette-User-Club™©:

... bon en fait, j'ai pas mal trafiqué la photo, il n'y a malheureusement pas du tout cet aspect jauni, dans la réalité, la couleur se rapproche plutôt de ça:

[quote="Olivier"]Pour ceux qui ont assemblé une Strat provenant de chez MJT, vous avez mis quoi comme chevalet ? J'hésite à attendre un peu pour prendre un Callaham...[/quote

Autant, en étant pinailleur, je pourrais trouver à redire sur les plastic fournis par MJT, autant franchement rien à redire de ma aprt sur le chevalet qui est excellent et totalement dans l'esprit vintage, en bref, ca sent pas la camelote, c'est lourd et bien ferrique, j'en suis satisfait. Maintenant, on peut surement faire mieux, si on le souhaite...
Olivier
Mais les corps sont livrés sans vibrato, donc de toute manière je vais devoir en acheter un.

En ce moment sur guitare électrique...