MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
maidenroad
J'en mettrai si je le met en vente. Rien est sûr pour le moment
Pour l'instant il est monté sur un corp MJT fiesta red.
Mais j'essayerai de faire des photos des deux manches quand l'autre sera terminé pour comparer les deux finitions.
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]
Olivier
Si par hasard tu veux l'échanger contre un corps...
Dime_RIP
quand je vois à combein partent les corps et les manches, j'ai du mal à piger pourquoi les kits sont si chers.... le calcul est vite fait et on est pas si gagnant que ça à chaque fois

pour le corps, j'ai demandé à matt qu'il le mette de côté ; je l'ai payé, il va pas gueuler

un olympic white over sunburst est parti hier rrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
fifdefif
Dime_RIP a écrit :
quand je vois à combein partent les corps et les manches, j'ai du mal à piger pourquoi les kits sont si chers.... le calcul est vite fait et on est pas si gagnant que ça à chaque fois

pour le corps, j'ai demandé à matt qu'il le mette de côté ; je l'ai payé, il va pas gueuler

J'ai fait une demande de prix pour un OW over Fiesta red!!
Salut à tous,

Au cas ou, je suis a la recherche d'un manche strat reliqué, radius plat (12 ou +)
Merci,
Bonnes fêtes à tous…
Lapoubel pour aller danser
Dime_RIP
fifdefif a écrit :
Dime_RIP a écrit :

tu nous dira stp

savez vous à quoi ressemble un manche 54 ? ce que j'ai gagné aux ecnhères ; j'ai lu que c'était un gros D
je veux etre sûr
The Trout
Les vraies 54 c'est un gros D ouais
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
fifdefif
Dime_RIP a écrit :
fifdefif a écrit :
Dime_RIP a écrit :

tu nous dira stp

savez vous à quoi ressemble un manche 54 ? ce que j'ai gagné aux ecnhères ; j'ai lu que c'était un gros D
je veux etre sûr

Pas de problème

Par contre là ,je vais partir sur du "vintage moderne " avec vibrato 2 points type Wilkinson LSR nut Roller ,sperzel et HSS (en fait la même config que ma Beck ou qu'une strat Ultra)
The Trout
Est-ce que quelqu'un a une telemaster ici ?
Je veux me faire un pickguard et je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un gabarit en détourant son pickguard.

J'imagine que mes chances de trouver quelqu'un sont faibles mais bon, l'espoir fait vivre

C'est ça que je veux:

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Rusquec
The Trout a écrit :
Je veux me faire un pickguard et je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un gabarit en détourant son pickguard.

J'imagine que mes chances de trouver quelqu'un sont faibles mais bon, l'espoir fait vivre

C'est ça que je veux:

Tout est hérésie sur cette gratte...pauvre Jaguar euh non pauvre Tele... Enfin on ne sais plus!!
The Trout
C'est une telemaster, pas une teleguar !
Rusquec
Ah ben oui forcément Je préfère ça!
symonR
  • symonR
  • Custom Cool utilisateur
The Trout a écrit :

C'est ça que je veux:

J'ai une mjt telemaster, aucun problème pour te faire un gabarit.

Envoi moi un MP

Simon

En ce moment sur guitare électrique...