MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
symonR
  • symonR
  • Custom Cool utilisateur
The Trout a écrit :
Est-ce que quelqu'un a une telemaster ici ?
Je veux me faire un pickguard et je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un gabarit en détourant son pickguard.

J'imagine que mes chances de trouver quelqu'un sont faibles mais bon, l'espoir fait vivre

C'est ça que je veux:

J'ai une mjt telemaster, aucun problème pour te faire un gabarit.

Envoi moi un MP

Simon
Olivier
Simon, tu n'as jamais répondu à mon MP.
The Trout
symonR a écrit :
The Trout a écrit :
Est-ce que quelqu'un a une telemaster ici ?
Je veux me faire un pickguard et je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un gabarit en détourant son pickguard.

J'imagine que mes chances de trouver quelqu'un sont faibles mais bon, l'espoir fait vivre

C'est ça que je veux:

J'ai une mjt telemaster, aucun problème pour te faire un gabarit.

Envoi moi un MP

Simon

Envoyé !
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
symonR
  • symonR
  • Custom Cool utilisateur
Olivier a écrit :
Simon, tu n'as jamais répondu à mon MP.

Zut, j'ai du passer à côté, excuse moi je regarde ça de près.

Simon
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 30 Déc 2013, 21:13
Colis reçu

Y'a pas à dire, c'est de la qualité. La jonction corps/manche est parfaite.
Et le 2e corps que j'ai eu va nickel avec le manche fender que j'avais de côté.

La première est terminée. Vous allez peut-être me tirer dessus quand j'aurai eu le temps de faire des photos

Certainement après demain.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
tetsodavy
Hello,

alors je suis ce topic depuis le début sans jamais y participer en admirant vos beautés et le travaill des Jenny! Mais crise de gas oblige j'ai craqué il y a un mois de cela et voila ce que j'ai reçu ce matin au boulot :-)

que dire a part que c'est du très beau boulot le corps est canon je ne regrette pas!
Le seul point un peu negatif ca serait le pickguard que je trouve pas ultra réaliste je pense le changer à court terme! sinon j'ai choper un manche Allparts avec binding je croise les doigts pour que tout s'emboite bien!!

David
Brigido
Deux photos pour mettre en avant le bon travail de MJT en matière relicage. J’avais déjà présenté ici même, il y a quelques temps ma nouvelle Strat, mais je n'étais pas arrivé à faire ressortir le "checking" du vernis sur les photos. Hier j'ai pris un nouveau cliché qui fait bien ressortir cet effet craquelé assez réussi. J'aime beaucoup cette guitare, je ne joue qu'avec elle en ce moment !

Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
mais LA question.....sors tu du mix avec?

Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
tetsodavy
Petite question des plans pour des pickguards? crazyparts?ebay ou autres?

merci et presque bonne année

David
The Trout
Bah ça dépend de ce que tu cherches comme pickguard.

Belle ta strat brigido
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
tetsodavy
type stratocaster 64, en gros mint green relic ou quelque chose qui se rapproche d'un green celuloid
Brigido
MrClean a écrit :
mais LA question.....sors tu du mix avec?

Plus qu'avec ma Strat touche rosewood, mais beaucoup moins qu'avec ma 335 ! CQFD
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Dime_RIP
Bonne année à tous

bon, l'année finissait avec l'achat d'un manche MJT avec touche palissandre et commence avec celui d'un corps Olympic White over (metallic) Aztec Gold

je trouvais ça original comme couleur ; je ne sais pas si c'est courant chez fender et de quelel année ça sera typé

d'ailleurs, je trouvais cette couleur proche de l'or à la base donc j'ai été assez étonné de la voir comme ça

celle vendu par MJT varie plus sur la couleur cuivre j'ai l'impression.... c'est ce qui m'a décidé franchement... j'espère que ce n'est pas l'écran de mon ordi qui me laisse penser ça et que ça sera bien ce genre de couleur

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)_1077

ça ira très bien avec une plaque tortoise tout ça, un manche touche palissandre, un chevalet fender american vintage et une plaque micros SSS seymour antiquity
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 01 Janv 2014, 15:02
Voilà mes 2 MJT terminées!!

La légèreté est impressionnante. J'avais une tele std mex et une baja avant, et là ça n'a rien à voir.

Je vous mets quelques photos et les specs.

Les 2 ont un corps en swap ash.

La 1ère:

Manche Fender Road Worn en C 7.25"
Humbucker Gibson Busrtbucker 2
1 tone, 1 volume
Mecas Wilkinson

J'ai refait la défonce du micros manche au ciseau à bois...

La 2e:

Manche Musikraft Fat D (THE bûche!) 9.5"
Micros manche DiMarzio PAF 36th anniverary
Micro chevalet Fender Nocaster 51
pot tone 250k
pot vol 500k
capa 47uf

Niveau son, c'est juste magnifique. Le sustain est incomparable avec mes anciennes Tele. Maintenant je veux bien vous croire quand vous les comparez à des bonnes américaines.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
The Trout
Il existe des plaques de controle vierges, il te suffirait de percer deux trous pour tes potards (pour celle avec le burstbucker).

En ce moment sur guitare électrique...