MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
RFM a écrit :
caribou71 a écrit :
j'ai eu les 2 miennes à 750 eur, et c'est un prix juste. Je l'ai ai jouées ce w-e, et franchement la qualité est excellente des corps et manches sont excellentes.

Après, je n'ai aucune comparaison avec des Fender American, RI, CS ou autre.

J'ai juste eu une Tele et une Strat version Highway 1 première génération, prix neuf environ 1.100 eur, et effectivement mes 2 montages MJT sont supérieur au final.

Quand on voit ce que propose actuellement Fender ne serait-ce qu'à 2000 euros... Pour peu qu'on ne soit pas attaché à Fender... Si on a la possibilité de choisir une partie des spécifications, de frauder la douane et d'éviter l'inévitable marge des vendeurs/distributeurs...

qd tu vois l'annonce ci dessus, t'as qd même une putain de strat vintage pour mois de 1.000 eur, c'est top !
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 23 Déc 2013, 19:21
caribou71 a écrit :
qd tu vois l'annonce ci dessus, t'as qd même une putain de strat vintage pour mois de 1.000 eur, c'est top !

Je connais le travail de Mark Jenny depuis suffisamment de temps pour savoir exactement à quoi m'attendre, là n'est pas la question. J'ai d'ailleurs croisé un membre du user's club avec la sienne tout récemment.

Je dis juste qu'au vu du marché français, je comprends que l'engouement se maintienne.
Les dernières AVRI que j'ai testées la semaine passée (52, 56, 64) ne m'ont pas fait davantage d'effet que la Johnson rosewood que j'ai joué dans la foulée.

Toutes étaient affichées à plus de 2000 euros.

Maintenant, s'agissant de la guitare particulière que tu mentionnes, je la trouve dans la fourchette haute et le manche ne m'inspire pas.

Selon moi les meilleures affaires restent là où personne ne regarde.
Et MJT, même si ça reste une alternative évidente à Fender (parmi d'autres), il se fait sans doute un peu tard pour ça.
Dime_RIP
Bon je me suis commandé un manche MJT via ebay

Dites moi y'en a qui ont déjà reliqués un peu de hardware par ici ? ponçage grain fin puis gros sel ?
Ed Pero
RFM a écrit :
Selon moi les meilleures affaires restent là où personne ne regarde.
Et MJT, même si ça reste une alternative évidente à Fender (parmi d'autres), il se fait sans doute un peu tard pour ça.

Tu veux un lexomil?
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 27 Déc 2013, 13:46
Ed Pero a écrit :
Tu veux un lexomil?

C'est en lien avec tes bonnes résolutions pour l'année à venir?

Exercice illégal de la médecine?
Ou une soudaine envie de remettre de l'ordre du côté de tes récepteurs gabaergiques?

Sinon, je te remercie pour ta sollicitude, mais c'est malheureusement incompatible avec mon traitement de substitution actuel.

StevieREddy
Enfin une vrai Strat !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Olivier
Ça pique un peu les yeux quand même, on dirait du Nash.
StevieREddy
Ça change du bleu , vert , rose ...
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Olivier a écrit :
Ça pique un peu les yeux quand même, on dirait du Nash.

Je trouve ça plutôt 'réaliste'...si cette strat' a été jouée tous les jours pendant 40ans par un mec qui suait comme l'autre irlandais.
Fastback '67
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 27 Déc 2013, 23:06
Mon colis est en Suisse. Yeehaaaaa, je vais bientôt pouvoir savoir ce que valent ces mjt en vrai
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Dime_RIP
MJT renouvèlent souvent ses enchères ?

j'ai gagné celle sur un manche y'a 2 jours ; je voulais chopper un corps ce soir en olympic white et mon putain d'ordi a buggé

Bilan, j'attend le prochain !!!!! j'aimerai bien une expédition des 2 pour minimiser les fdp ;
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 28 Déc 2013, 06:55
Oui, y'en a vraiment souvent.

Ecris à Matt qu'il te mette le manche de côté en attendant que tu trouves une enchère pour un corps. Il est sympa.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
maidenroad
Dime_RIP a écrit :

Dites moi y'en a qui ont déjà reliqués un peu de hardware par ici ? ponçage grain fin puis gros sel ?

Arf je vais peut être en vendre un d'ici peu...
J'attends un nouveau manche reliqué par un ami luthier et si le rendu me plait je mettrai mon MJT en vente.
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]
The Trout
Citation:
ponçage grain fin puis gros sel ?

Ouais mais faut pas poncer partout sinon ça ressemble à du Fender MB
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
StevieREddy
maidenroad a écrit :
Dime_RIP a écrit :

Arf je vais peut être en vendre un d'ici peu...
J'attends un nouveau manche reliqué par un ami luthier et si le rendu me plait je mettrai mon MJT en vente.

Photos ?
maidenroad
J'en mettrai si je le met en vente. Rien est sûr pour le moment
Pour l'instant il est monté sur un corp MJT fiesta red.
Mais j'essayerai de faire des photos des deux manches quand l'autre sera terminé pour comparer les deux finitions.
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]

En ce moment sur guitare électrique...