MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 22 Déc 2013, 14:10
Easyrom a écrit :
C'est clair que les MJT ont ici une cote de popularité étonnante. Lorsque j'ai mis la mienne en vente, en même temps qu'une rare et prisée Bacchus Les Paul quasi neuve, j'ai eu plus de réponses pour la MJT en 1 jour que pour la Bacchus en une semaine.

Le rêve américain, sans doute.^^

MrClean a écrit :
On devrait fusionner ce topic avec celui sur les MB, moi jdis

Dime_RIP
c'est 2 mondes les pro Fender et les pro ''grattes en kits''

C'est limite si des fois avec des potes, on n'est pas à la limite de se foutre dessus
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
par contre en boutique, mais dans les "bonnes", ça ne vaut pas tripette. Malheureusement.
Il y a effectivement deux mondes, ceux qui ont de bonnes Telecaster/strat/jazz/etc et ceux qui ont des Fender.
fifdefif
MrClean a écrit :
fifdefif a écrit :
Dime_RIP a écrit :
Un pote cherche une MJT

donc si vous avez une olympic white ou une dakota red (voir autre chose), n'hésitez pas à me mp. Il est de Paris

merci

La mienne vient juste de partir. Honnêtement je ne pensais pas la vendre en 5 jours et avoir 4 propositions d'achat. Du coup j'ai un doute: aurais je du la garder !!!!

Question con du jour : quoi est MB??

MasterBuilt

Thanks
Maintenant je comprends mieux pour y avoir fait un tour
Gibson77500
fifdefif a écrit :
Dime_RIP a écrit :
Un pote cherche une MJT

donc si vous avez une olympic white ou une dakota red (voir autre chose), n'hésitez pas à me mp. Il est de Paris

merci

La mienne vient juste de partir. Honnêtement je ne pensais pas la vendre en 5 jours et avoir 4 propositions d'achat. Du coup j'ai un doute: aurais je du la garder !!!!

Question con du jour : quoi est MB??

Clair que j'ai eu du bol de voir ton annonce dans les temps parce qu'à mon avis à un jour près je la loupais!
En tout cas il me tarde de la jouer depuis le temps que je me cherche une strat
Je suis presse, je bois 6 pintes et j'me casse!!!!
fifdefif
Dime_RIP a écrit :
fort possible

assez déçu de pas l'avoir eu ; il aurait monté un peu le prix je pense même si ce n'était pas son budget de base

Dommage, ça sera pour le prochain coup

MJT OW ......................très sympa:

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s
Dime_RIP
enfin les acheteur en veulent de plus en plus plutôt

700-900 euros selon la gamme, ça le fait
caribou71
Dime_RIP a écrit :
enfin les acheteur en veulent de plus en plus plutôt

700-900 euros selon la gamme, ça le fait

j'ai eu les 2 miennes à 750 eur, et c'est un prix juste. Je l'ai ai jouées ce w-e, et franchement la qualité est excellente des corps et manches sont excellentes.

Après, je n'ai aucune comparaison avec des Fender American, RI, CS ou autre.

J'ai juste eu une Tele et une Strat version Highway 1 première génération, prix neuf environ 1.100 eur, et effectivement mes 2 montages MJT sont supérieur au final.
Dime_RIP
MJT sont passés sur des manches USACG ; ça vaut quoi ?
The Trout
J'ai eu une tele usacg, c'est top.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Bonjour à tous,

Je vend cette magnifique strat' achetée ici-même à fab974.
Elle est exactement dans le même état.

Je ne veux pas faire de profits dessus. Je la laisse pour 800 euros !

https://www.guitariste.com/for(...).html
New MJT user, new MJT lover.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 23 Déc 2013, 18:14
caribou71 a écrit :
j'ai eu les 2 miennes à 750 eur, et c'est un prix juste. Je l'ai ai jouées ce w-e, et franchement la qualité est excellente des corps et manches sont excellentes.

J'ai juste eu une Tele et une Strat version Highway 1 première génération, prix neuf environ 1.100 eur, et effectivement mes 2 montages MJT sont supérieur au final.

Quand on voit ce que propose actuellement Fender ne serait-ce qu'à 2000 euros... Pour peu qu'on ne soit pas attaché à Fender... Si on a la possibilité de choisir une partie des spécifications, de frauder la douane et d'éviter l'inévitable marge des vendeurs/distributeurs...
caribou71
RFM a écrit :
caribou71 a écrit :

Quand on voit ce que propose actuellement Fender ne serait-ce qu'à 2000 euros... Pour peu qu'on ne soit pas attaché à Fender... Si on a la possibilité de choisir une partie des spécifications, de frauder la douane et d'éviter l'inévitable marge des vendeurs/distributeurs...

qd tu vois l'annonce ci dessus, t'as qd même une putain de strat vintage pour mois de 1.000 eur, c'est top !

En ce moment sur guitare électrique...