MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rusquec
C'est parti pour la MJT Jaguar
Rusquec
Je pense à un Dakota Red:

Ce qui est sûr c'est qu'elle sera matching headstock.
Ed Pero
Ca y est ma jazzmaster est dans l'avion ! Je pense que dans une petite semaine, si les douanes ne font pas trop ch..., elle sera chez moi. J'ai hyper hâte surtout que je n'ai pas vu les photos du manche, du corps terminé et du hardware reliqué.
Waggins00
Mon manche est en transit par la poste, livré ou demain, ou mardi

Ma belle telecaster n'attend que lui, elle est prête, électronique montée, micro bridge nocaster fender, et micro manche Onlymusic "vintage" (un essai, à 22€ le micro port compris, on verra....)

Des tofs bientôt!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Ai reçu le manche Warmoth shortscale hier pour ma Telemaster, j'ai de pouvoir jouer la bête ! Dans deux semaines c'est direction luthier pour qu'il monte tout ça (:
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Rusquec
Bon ma Jaguar est dans les tuyaux...Tout est commandé, le décal sera directement posé par MJT.

Finalement ce sera une Sonic Blue très jaunie limite Surf Green et elle sera équipée de micros Hepcat.

A suivre...
Rusquec
wagins00 a écrit :
Mon manche est en transit par la poste, livré ou demain, ou mardi

Ma belle telecaster n'attend que lui, elle est prête, électronique montée, micro bridge nocaster fender, et micro manche Onlymusic "vintage" (un essai, à 22€ le micro port compris, on verra....)

Des tofs bientôt!

Excellent Tu nous donneras un feedback de ce micro car vu la qualité de leur électronique
Waggins00
On bouge avec la poste! colissimo s'est gouré de centre de tri, encore un a 2 jours d'attente ....

Wait & see

Sinon, j'ai monté un micro bridge de chez "rose pickup" sur ma tele custom, le "aphrodite", et là, grosse claque , de la très très bonne came, pour un prix dérisoire pour du bobiné main au US (50 dollars)

Claquant mais chaud, plein et granuleux, juste du pur bonheur, et se complète à merveille avec mon SP custom smokey 65' en manche... je la lache plus ma petite custom, c'est vraiment la gratte que j'ai le plus joué depuis un an, et que je trimballe partout!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
1flow3
  • 1flow3
bravo colissimo
aujourd'hui ils m'iont perdu une pédale et sont en train de me perdre ma musicmaster

au moins je me sens moins seul merci wagins
Ed Pero
1flow3 a écrit :
bravo colissimo
aujourd'hui ils m'iont perdu une pédale et sont en train de me perdre ma musicmaster

au moins je me sens moins seul merci wagins

Ils te l'ont dit comme ça : "Rappelez plus tard, là, on est en train de perdre votre musicmaster, monsieur !"
1flow3
  • 1flow3

non elle est marquée "refusée par le desinataire" mais lui me dit ne pas l'avoir reçue
j'aime pas ça, j'ai fait un recours mais pour avoir des infos avec eux...

bref...
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Matt m'a envoyé un work in progress du corps de ma tele ; il manque pas mal d'étapes (salissures, craquelure du vernis, vernis semi gloss/mat) mais ça s'annonce bien :

Vivement les photos du manche dotless (je sais, c'est une hérésie mais j'adore).
steph
-----------------------------------
CooKieS
  • CooKieS
C'est beau MJT
Fastback '67
Olivier
wagins00 a écrit :
Sinon, j'ai monté un micro bridge de chez "rose pickup" sur ma tele custom, le "aphrodite", et là, grosse claque , de la très très bonne came, pour un prix dérisoire pour du bobiné main au US (50 dollars)

Je n'ai pas encore monté les miens, mais j'ai l'impression que c'est l'affaire du moment, un peu comme ce qu'était peut-être MJT il y a quelque temps.
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
1flow3 et Ed Pero, ouah ..... Vous êtes des maudits de Coliposte !

En ce moment sur guitare électrique...