@Osiris:
Tu sais, quand j'ai acheté ma tele custom, peu de gens en avait ici (à par toi bien sûr), et je n'avais que très peu de retours sur MJT, à part sur TDPRI...
J'ai pris le risque de vendre ma mustang competion japan pour cette tele, juste parce que je la trouvais magnifique... et son sunburst à mes yeux était plus proche de celui des "authentiques" des 60', que le "brown sunburst actuel"... Depuis, je n'ia cessé de la jouer, et pour posséder des vintages entre autre mustang et musicmaster, bronco, les sensations de jeux sont bluffantes, et je ne la lache plus.
Ma nouvelle tele a l'air d'être d'un excellent cru également, mais en plus super légère (3,1 Kg avec sangle et straplock)...
En fait, ce qui me botte, c'est de jouer la gratte que JE me suis monté, avec les sensations d'une bonne vintage.... ça n'a pas de prix, et en plus ça vaut pas très cher
....
@Mr hyde:
http://stores.ebay.fr/hdcustom(...)upply
Petite combine pour le chevalet de telecaster, j'ai pris les pontets séparément de la plaque bridge, ça coute beaucoup moins cher que celui déjà monté, je ne sais pas pourquoi
(tout en Fender Genuine
)