Micro Ibanez INF4 INF3 INF3S

Forum Ibanez
Forum
flodexterider
Je viens de m'acheter la Ibanez Exr170, les micros me conviennent vraiment bien, mais je voudrais savoir, si quelqu'un les avez, ou connait, et me donne ses avis dessus. Ou tout simplement qu'on me disent ce qu'il valent.

ps = je fais de la guitare depuis 1 an, la exr170 vaut 245euros.
mercii, j'at-tend vos reponses ...

ps = INF3 (double) INF3S(simple) INF4 (double)
Guitare == Ibanez EXR 170 Ice blue + Behringer X-Vamp.

Membre du groupes contre les discriminations contre Ibanez et Muse.

BMX eXperience, and BMX is LiFE.....
Devil-Exper
Ce ne serai pas plutôt la Ibanez Edr170 ?...

Sinon pour les micros, se sont des Dimarzio.

Sur mon Ibanez (RG470 qui vaut 800£) est bien j'ai des INF1/2 est un INF2S. Donc tu as la gamme en dessus (enfin les nouveux que Dimarzio produits pour les Ibanez).

Se sont de très bon micros, il sont fais pour être polivalent (tu le remarques, en changant du micro chevalet au micro manche, ou au INF3S (et entre), tout en restent des mircos fait pour le metal. (mais ils sont encore pas mal de souffle, sans être gennant je trouves).

Bref se sont de très bon micro de calité (ils changes biensût d'un gamme a une autre (je dis bas-moyenne-haut).

Voila @++
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
flodexterider
Bien souligné SonataCeltica, oui j'avais remarquer la polyvalence des cette config de micro, surtout quand j'utilise la moitié du INF3 avec le INF3S et la moitié du INF4 et le INF3S. J'ai choisi cette guitare pour sa polyvalence, et sa a pas raté, en tout cas, merci de ta reponse Devil-Exper, qui est tres complete. Donc mes micro serais fabriqué par Dimarzio, ca fais super plaisir !!!! up
Guitare == Ibanez EXR 170 Ice blue + Behringer X-Vamp.

Membre du groupes contre les discriminations contre Ibanez et Muse.

BMX eXperience, and BMX is LiFE.....

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...