Meilleure marque ,selon vous!

Rappel du dernier message de la page précédente :
roxor216
Au faite il y pas 'la marque au dessus de toutes les autres' réfléchis 2 sec il y a des guitares pour du metal,du jazz,du blues...point sa s'arrete la .Il y a pas une marque qui fait les meileures guitares pour le blues,le rock,le metal...tout sa en meme temps sa n'existe pas sinon tout le monde acheterai des guitares de 'cette marque'.Exemple pourquoi il y a des gens qui preferent des ibanez,d'autres des gibson,d'autres des ESP.... c'est pas pour rien .
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
Capitaine Sky
skate.tmx a écrit :
Akumetsu a écrit :
ya des gens qui prendront une Gibson SG, et qui te diront "ahhh c'est pourri, le manche est enorme, ca pese! Je prefere ma strat de chez fender!"

8O Alors toi t'as pas du avoir souvent une SG dans les mains...

Arf, je voulais dire LP pardon!

Citation:
il y a des guitares pour du metal,du jazz,du blues...point sa s'arrete la

Euh désolé mais avec ma strat je fait du funk, du blues, du rock, des fois un peu de metal (pas du heavy certes), et meme un peu de jazz!

C'est sur elle se debrouille mieux en blues ou en rock (voir funk), mais bon quand meme!
Quand je vois que le guitariste d'Iron Maiden joue sur une fender strat...ok Iron Maiden c'est pas du hard, mais quand meme!
eneXium
ca serait cool qu'une marque fasse tout à la fois en fait.
Au moins plus de questiojn à se poser du style je joue du métal donc il me faudrait plutot ca ...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
roxor216
Akumetsu a écrit :
skate.tmx a écrit :
Akumetsu a écrit :
ya des gens qui prendront une Gibson SG, et qui te diront "ahhh c'est pourri, le manche est enorme, ca pese! Je prefere ma strat de chez fender!"

8O Alors toi t'as pas du avoir souvent une SG dans les mains...

Arf, je voulais dire LP pardon!

Citation:
il y a des guitares pour du metal,du jazz,du blues...point sa s'arrete la

Euh désolé mais avec ma strat je fait du funk, du blues, du rock, des fois un peu de metal (pas du heavy certes), et meme un peu de jazz!

C'est sur elle se debrouille mieux en blues ou en rock (voir funk), mais bon quand meme!
Quand je vois que le guitariste d'Iron Maiden joue sur une fender strat...ok Iron Maiden c'est pas du hard, mais quand meme!

Desolée je me suis mal fais comprendre je voulais dire que il y a pas de guitares qui est la meilleure dans tout les style c'est tout,je suis tout a fait d'accord avec toi que il y a des guitares polyvalentes (jen posséde une d'ailleurs).
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
osiRis8165
si on va par là , la plus polyvalente c'est une fender stratocaster olivier beticare
qui est "corse" et qui a inventé un system de changement de micro sur strat (single de marque différentes , double gibson 57 exct........ )
le micro midle que tu clips dans l'emplacement , il a fait breveté son system par fender us , je sais plus si ça se trouve encore mais à l'époque ça été une petite révolution surtout pour un petit détenteur de mag's en corse qui inventa ce system ingénieux
c'était dans les années 80/90
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
Arbaal
  • Arbaal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Arbaal
    le 20 Fév 2008, 16:35
La meilleure marque pour :
- avoir la côte sur g.com : Vigier
- avoir de beaux erables flammés : PRS
- avoir un manche fin et véloce : Ibanez
- avoir un son bluesy claquant : Fender
- avoir un son gros rock : Gibson
- avoir un très beau manche : Musicman
- avoir un fast food a proximité : Mac Donald
- avoir une bonne modélisation : Line6
- Grossir vite : Pizza Hut
- Boire un coup : Jack Daniel's
- Draguer les jolies filles : moi
- etc...
eneXium
mouarf

excellent

Et en plus si tu veux avoir encore plsu la cote sur G.com tu dis que fender et Gibson c'est des marques de merdes et la t'es sur que ton pseudo va être connu

(je rigole hein....)

Par contre draguer les filles je crois que c'est moi
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

JumpingJack
jo4444 a écrit :
BOUH HONTE A TOIIII
La honte, c'est surtout de répondre ça... 3 ans et demi plus tard... :mdr:
eneXium
Arbaal a écrit :
Francis rossi a écrit :

Par contre draguer les filles je crois que c'est moi

Fake

En quel sens ?? de toi ou moi??
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

dexter236
Je viens de lire les 6 pages.....

...Que ça fait du bien de rire!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
eneXium
mouais..... pas sur je vous assure c'est moi (je sens que ce topic va encore plus partir en quenouilles (pour rester poli)
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

C'est quoi ce détartrage de trollic de ouf?

Sinon, C77 et Lada
"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
G. Best

Free Gïbs and dëviltönio

En ce moment sur guitare électrique...