Meilleure marque ,selon vous!

Rappel du dernier message de la page précédente :
le bongalou
Et encore une victoire de Canard

Nan, sérieux ce topic a été fait des millions de fois Mais pour repondre a la question : Fender, Gibson & ESP
"Mes amis disent souvent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford"
YoMiG
  • YoMiG
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    YoMiG
    le 09 Août 2004, 16:16
une question plus intéressante serait : QUELLE EST LA PIRE MARQUE DE GUITARE ???
Stagg powaaa!!!
"Deux choses sont infinies, l'univers et la bétise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." A. Enstein

"La connerie se propage par instinct de survie."
Mr.Manatane
YoMiG a écrit :
une question plus intéressante serait : QUELLE EST LA PIRE MARQUE DE GUITARE ???
Stagg powaaa!!!

Moi je vote Jim Harley.......

Sinon ce topic est vraiment pourri mais bon.
Only a Gibson is good enough.
darkshines
YoMiG a écrit :
Stagg powaaa!!!

Ibanez

ok
deejimy
YoMiG a écrit :
Stagg powaaa!!!

ou Hohner
pastourette
michemouche a écrit :
Moi c'est le lotus triple épaisseur........

Parce que c'est celui qui me rape le moins les fesses

erreur !! c'est celui qui laisse le moins de merde sous les ongles.
Slash Rulz !!
Mr.Manatane
Par contre j'ai hate que Niko45 se lache parce qu'il va vraiment pourrir le topic si il le voit!!!!!
Only a Gibson is good enough.
hamster
  • hamster
  • Special Total utilisateur
Mr.Manatane a écrit :
YoMiG a écrit :
Stagg powaaa!!!

Moi je vote Jim Harley.......

Et merde j'ai la pire daube qui existe
Vivement que j'en change Mais c'est bien pour se faire la main eh ! rien a dire a ça
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
  • Publié par
    siby74
    le 09 Août 2004, 16:43
ba sa dépan ce ke c come mark:
c a propo de guitare ou diverses mark, au dépar?
en guitare, je dirai Gibson (c obliG) é en mark, je dirai Blind, Circa ou DC*
hamster
  • hamster
  • Special Total utilisateur
Siby74 fait gaffe au language Sms sinon tu va te faire allumer dans tout les coins
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
Le Rige
  • Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
+1 pour le trèfl3 parfumé......quoique celui de L3Id3R pric3 me laisse réveur
SangLyon
Mes marques préférées, c'est: Page, Hammil, Landers, DeCafé.

Et niveau marque de merde en gratte, je crois que Millnots vaut largement Jim Harley.
SangLyon
Double post. Désolé.
Un peu de culture en bouche-trou:

La Truite appartient à la famille des salmonidés. C’est un poisson carnivore, rusé et très exigeant : elle vit en eaux vives et fraîches (inférieures à 18°), riches en oxygène, et fuit la pollution.
Près des estuaires, la Truite migre parfois en mer mais elle revient toujours se reproduire en eau douce dans sa rivière d’origine.
LA TRUITE ARC-EN-CIEL
Cette espèce introduite en Europe à la fin du XIXe siècle,
est originaire d’Amérique de l’Ouest.
C’est aujourd’hui la plus répandue en France.
LA TRUITE FARIO
C’est l’espèce autochtone de nos rivières. Elle est facilement reconnaissable grâce à sa robe parsemée de points rouges.
Encore peu domestiquée et sensible au stress, elle demande beaucoup d’attention et elle est destinée essentiellement au repeuplement des rivières.
L'OMBLE DE FONTAINE OU SAUMON DE FONTAINE
Originaire de l'Est canadien et introduit en Europe à la fin du XIXème, l'Omble de Fontaine est une espèce fragile, peu abondante en France.
De couleurs vives, on le trouve dans des régions de moyenne altitude, dans des eaux ne dépassant pas 16°C.
L'OMBLE CHEVALIER
Naturellement réparti au niveau du cercle Arctique et jusqu'aux grands lacs Alpins, l'Omble Chevalier est plus délicat à élever que ses confrères.
deejimy
Du coté ampli, les réponses sont plus sérieuses
lesolistefou
Fender et Jackson, Esp et Gibson
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 09 Août 2004, 17:09

Pffff.... mais qu'est ce que vous êtes looooouuuuurds à pourrir des topics interressants !!!

Bon, alors dans le désordre :
Gottlieb, Bally, Williams, Data East, Stern, Sega, Jeutel.

Mais il n'y a plus que Stern aujourd'hui qui continu à faire des flippers. Dommage.
Gottlieb faisait de super jeux (les meilleurs à l'époque des mécaniques), mais pour moi le top c'est Bally dans les années 80, avec ses modèles Xenon, Paragon, Space Invaders, etc.

Williams a fait des jeux excellent, surtout dans les années 90 (Adams Family, Twilight Zone, Indiana Jones, Medieval madness, etc)

Enfin bon, c'est mon avis

En ce moment sur guitare électrique...