Meilleure marque ,selon vous!

Juste une question lancée comme ça, mon ami m'a demandé quelle était la meilleure marque, et je suis resté gueule pendante alors avis a tous: la meilleure marque selon vous?
michemouche
Moi c'est le lotus triple épaisseur........

Parce que c'est celui qui me rape le moins les fesses
hamster
  • hamster
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hamster
    le 09 Août 2004, 16:08
Y'a pas de meilleure marque parce qu'elle sont toutes capables du meilleur comme du pire
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
deejimy
  • Publié par
    deejimy
    le 09 Août 2004, 16:08
En fait c'est pas la marque qui compte, c'est le médiator. Moi j'utilise un Dunlop, c'est le top
temence
  • temence
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    temence
    le 09 Août 2004, 16:09
Nutella.
Sinon pour les grattes ya PRS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais le Nutella, quand même, de peu...
deejimy
C'est vrai qu'une PRS c'est beau ! Mais ca dépend du moteur, car le 2L est quand même bien + puissante que le 1L6
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
quelle question conne !!!!!!!! non mais...

Tu te doute pas 2 secondes que la meilleure marque pour jouer du Jazz n'est pas la meme
que la meilleure marque pour jouer du metal, du blues ou du funk ??

En plus tu pose cette question sur un forum à majorité jeune (15-17 ans) et metalleux...
Vachement objectif
la guitare c'est de la merde !
YoMiG
  • YoMiG
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    YoMiG
    le 09 Août 2004, 16:13
tonayboy a écrit :
Juste une question lancée comme ça, mon ami m'a demandé quelle était la meilleure marque, et je suis resté gueule pendante alors avis a tous: la meilleure marque selon vous?

c'est quand meme assez subjectif... mais y en a quand meme plusieurs qui se démarquent des autres (Gibson, Fender, PRS, Ibanez, Vigier...)

sinon ma marque préférée c'est "DTC : Dynamic Thumb Corporation"
"Deux choses sont infinies, l'univers et la bétise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." A. Enstein

"La connerie se propage par instinct de survie."
le bongalou
Et encore une victoire de Canard

Nan, sérieux ce topic a été fait des millions de fois Mais pour repondre a la question : Fender, Gibson & ESP
"Mes amis disent souvent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford"

En ce moment sur guitare électrique...