Meilleure marque ,selon vous!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Sans oublier évidemment de remercier celui sans qui rien de tout cela ne serait possible :tonayboy créateur de ce magnifique topic.
Un rapide coup d'oeil à ses topics permet de se rendre compte à quel point il a permis aux Floodeurs de pouvoir s'exprimer et ainsi partir à la conquete du titre tant envié...
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
sinon j'aime encore et toujours les pâtes !
JumpingJack
Barrett Experience a écrit :
je sais pas, on pourrait pourrir les topics qui servent à rien et c'est d'utilité publique, on a nos étoiles et nos notes plus facilement et les kevin pourraient s'y retrouver !

Tu sais, si vous continuez le freepost comma ça, vous risquez plutôt d'en perdre des étoiles et des notes... La modération n'apprécie que moyennement ce genre de comportement, il vaudrait mieux que vous calmiez le jeu.
Enfin, c'est pas une menace ne t'inquiète pas, moi je ne suis pas modo, c'est juste un conseil...
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
non, mais oui je sais bien. Mais je veux dire, le post en lui-même ne sert à rien et en plus il est vieux, en soit je pense pas que ça dérange tant que ça.

De plus, sur les topics sérieux, j'en vois qui postent pour rien et pour un mot genre "ouais", "pô mal" etc...et qui font passer à la trappe des messages (et à qui on ne dit rien) un peu plus interessants, là y a rien.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
darkhann a écrit :
8O

MAis que font les modos

veuillez nous excuser pour notre retard , pour combler à cette petite lacune , bans de:

Akumetsu ; leuzozo ; KA1111 ; K.Lagan ;Francis rossi ; Barrett Experience ; sweet shadow ; Câpitaîne Z ; Deadprose ; Ëdj_

prière de s'adresser au bureau des pleurs.

EDIT , j'avais oublié jo4444
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Fév 2008, 15:29
Ban pour le week end aprioris.

Par contre, un conseil : évitez le multicompte. Ça ne donne vraiment pas envie de débannir.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur guitare électrique...