Meilleure marque ,selon vous!

Rappel du dernier message de la page précédente :
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 09 Août 2004, 17:09

Pffff.... mais qu'est ce que vous êtes looooouuuuurds à pourrir des topics interressants !!!

Bon, alors dans le désordre :
Gottlieb, Bally, Williams, Data East, Stern, Sega, Jeutel.

Mais il n'y a plus que Stern aujourd'hui qui continu à faire des flippers. Dommage.
Gottlieb faisait de super jeux (les meilleurs à l'époque des mécaniques), mais pour moi le top c'est Bally dans les années 80, avec ses modèles Xenon, Paragon, Space Invaders, etc.

Williams a fait des jeux excellent, surtout dans les années 90 (Adams Family, Twilight Zone, Indiana Jones, Medieval madness, etc)

Enfin bon, c'est mon avis
pastourette
Pour moi ce sont celles là : Milbona, monte santos, kania, frégate, succulence, freeway, solevita, prima nussa et j'en oublie!!

" I had a dream, and my dream was called LIDL"

M.Luther King
Slash Rulz !!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 09 Août 2004, 18:32
gorf a écrit :

Pffff.... mais qu'est ce que vous êtes looooouuuuurds à pourrir des topics interressants !!!

Bon, alors dans le désordre :
Gottlieb, Bally, Williams, Data East, Stern, Sega, Jeutel.

Mais il n'y a plus que Stern aujourd'hui qui continu à faire des flippers. Dommage.
Gottlieb faisait de super jeux (les meilleurs à l'époque des mécaniques), mais pour moi le top c'est Bally dans les années 80, avec ses modèles Xenon, Paragon, Space Invaders, etc.

Williams a fait des jeux excellent, surtout dans les années 90 (Adams Family, Twilight Zone, Indiana Jones, Medieval madness, etc)

Enfin bon, c'est mon avis

Pour moi, celui qui a bercé ma jeunesse et restera le meilleur à tout jamais :

gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 09 Août 2004, 18:41
balou a écrit :
Pour moi, celui qui a bercé ma jeunesse et restera le meilleur à tout jamais :

Whaaa Balou !!! Un Spirit of '76 Gottlieb, de décembre 1975, 4 joueurs construit à 10 300 exemplaires !!!
C'est pour moi aussi le plus beau des flip méca. Il y a le 2 joueurs qui était le Pionneer qui est interressant, car on voit mieux le décors de backglass

De nos jours, il n'est pas très facile à trouver en bon état celui la (j'en cherche un pour ma collection, ainsi qu'un Pinbal Pool car on s'est rencontré autour avec celle qui est devenue ma femme )
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 09 Août 2004, 19:01
...et si tu aimes les beaux flips Balou, tu peux voir une photo de mon Paragon entièrement restauré sur mon annonce pour échange de ma fretless :
https://www.guitariste.com/for(...).html (pub gratuite :wink

Ainsi que ma collection sur mon site internet sous ma signature
H• Y€@h !i!i!i!
Citation:
SangLyon a écrit :
Double post. Désolé.
Un peu de culture en bouche-trou:

La Truite appartient à la famille des salmonidés. C’est un poisson carnivore, rusé et très exigeant : elle vit en eaux vives et fraîches (inférieures à 18°), riches en oxygène, et fuit la pollution.
Près des estuaires, la Truite migre parfois en mer mais elle revient toujours se reproduire en eau douce dans sa rivière d’origine.
LA TRUITE ARC-EN-CIEL
Cette espèce introduite en Europe à la fin du XIXe siècle,
est originaire d’Amérique de l’Ouest.
C’est aujourd’hui la plus répandue en France.
LA TRUITE FARIO
C’est l’espèce autochtone de nos rivières. Elle est facilement reconnaissable grâce à sa robe parsemée de points rouges.
Encore peu domestiquée et sensible au stress, elle demande beaucoup d’attention et elle est destinée essentiellement au repeuplement des rivières.
L'OMBLE DE FONTAINE OU SAUMON DE FONTAINE
Originaire de l'Est canadien et introduit en Europe à la fin du XIXème, l'Omble de Fontaine est une espèce fragile, peu abondante en France.
De couleurs vives, on le trouve dans des régions de moyenne altitude, dans des eaux ne dépassant pas 16°C.
L'OMBLE CHEVALIER
Naturellement réparti au niveau du cercle Arctique et jusqu'aux grands lacs Alpins, l'Omble Chevalier est plus délicat à élever que ses confrères.

ouai mais t'as oublié ....HA HA LA HONTE T'AS OUBLIE LA TRUITE DE LAC

La Truite de lac (Salmo trutta morpha lacustris) est un poisson de la famille des Salmonidae. La génétique a montré que cette espèce ne formait qu'une avec la Truite de rivière, bien que souvent très différentes extérieurement entre elles.

Cette appellation obsolète relève d'un temps où la différenciation des espèces se faisait essentiellement sur leur aspect extérieur.

BOUH HONTE A TOIIII
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
H• Y€@h !i!i!i!
ha oui aussi je voulais dire que le lotus ça déchire avec sa douceur incomparable
Lotus triple épaisseur ya que ça de vrai
MAIS JE PARLE DE PQ LAAAA
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
Câpitaîne Z
Vous etes nuls c'est d'abord Findus ET ENSUITE Captain Igloo... pffffff
Capitaine Sky
Moi je dit pour ce torcher, les cordes Ernie Ball ya que ca de vrai!
Jimi Hendirx, Angus Young, Jimmy Page, SRV, BB king....ils utilise tous Ernie Ball!

Sinon pour etre serieux deux minute (pas plus hein!), la meilleurs marque e guitare yen a pas! C'est toi qui decide quel est ta meilleur marque, ya des gens qui prendront une Gibson SG, et qui te diront "ahhh c'est pourri, le manche est enorme, ca pese! Je prefere ma strat de chez fender!"

(ca fait 30 secondes de serieux mais ca suffit!)
eneXium
Sony : la PS3 hummmmmmmmmmmm

sinon moi je suis dacord pour le triple épaisseur!!!!!
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
skate.tmx
Akumetsu a écrit :
ya des gens qui prendront une Gibson SG, et qui te diront "ahhh c'est pourri, le manche est enorme, ca pese! Je prefere ma strat de chez fender!"

8O Alors toi t'as pas du avoir souvent une SG dans les mains...
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
osiRis8165
j'ai eu le flipper paragon chez moi on me l'avait donné je l'ai gardé 7/8 ans apres il est tombé en panne et faute de place (c'etait un monstre ) je l'ai bazardé et j'ai juste gardé la plaque vitrée avec le magnifique déssin néo gothique

sinon mes grattes préférées , fender et gibson bien sur ! et j'aime bien les vielles ibanez des années 80 , les séries artist et musician
certaine guild les series S300d , légere un manche de folie et un son limpide méme avec c'est 2 doubles dimarzio
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
eneXium
bon ben si on doit répondre sérieusement

A l'inverse du fantastique guitariste dont je porte le nom dans mon pseudo je n'aime pas les fender et gibson. Pour moi c'est ESP Jackson et Music man pour le haut de gamme.

Apres dans le moyen c'est Ibanez évidemment et WSL
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
roxor216
Au faite il y pas 'la marque au dessus de toutes les autres' réfléchis 2 sec il y a des guitares pour du metal,du jazz,du blues...point sa s'arrete la .Il y a pas une marque qui fait les meileures guitares pour le blues,le rock,le metal...tout sa en meme temps sa n'existe pas sinon tout le monde acheterai des guitares de 'cette marque'.Exemple pourquoi il y a des gens qui preferent des ibanez,d'autres des gibson,d'autres des ESP.... c'est pas pour rien .
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...

En ce moment sur guitare électrique...