Meilleure marque ,selon vous!

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est quoi ce détartrage de trollic de ouf?

Sinon, C77 et Lada
"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
G. Best

Free Gïbs and dëviltönio
Capitaine Sky
Qu'est-ce qu'une C77 dans une lada avec Joe Striani au volant et Steve Vai en passagers?
Un tres gros mirage!!!!!

Je rigole, j'aime C77!
leuzozo
la marque à seins
tanador
énorme cette question ^^

non mais sinon a part faire en sorte que tout le monde se tape dessus tu va pas arriver a grand chose de sérieux avec ca !

a chacun ses préférences
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
K.Lagan
J'invite au trollage massif de ce TALC vu que les modos eux mêmes mettent du coeur à l'ouvrage ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
eneXium
C'est parti mon kiki
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Lud1309
d'accord ppour custom 77

par contre la meilleur marque reste eco+

eco+ powaaa!!
par contre ne prené jamais du papier chiotte éco+
Ne jamais reprendre de papier chiotte eco+
Ne jamais reprendre de papier chiotte eco+...

non mais sinon custom 77 est un tres bonne marque et ya aussi fendre,gibson
en fait on peut pas dire qu'il y est de meilleur marque car chaque marque a son petit defaut

comme gibson par exemple pour les incrustations

bah quoi? c'est vrai! [/u]
eneXium
c'est vrai chaque marque a son petit défaut (qui pour certaines marques peut être énorme) regarde : fender par exemple ca existe..... (pas tapé...... )

non sérieusement le défaut de fender à mon gout c'est le manque de V et autres formes (je sais ils ont racheté Jackson pour ça me dirais vous)

Mais bon moi si fender m'offre la telecaster de Lord Rossi (ce mec m'a donné goût aux telecaster et surtout au vert portail ( cf la couleur verte de sa gratte principale qui vient du fait que lorsque il refaisait son portail il a utilisé cette couleur, il la trouvait belle alors monsieur a peint sa gratte avec))
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

eneXium
sinon pour rester dans le domaine du poisson :

Les poissons clowns, ou poissons anémones, (amphiprions) appartiennent à une sous-famille de la famille des Pomacentridés. On compte environ 27 espèces de poissons clowns. Une seule est classée dans le genre Premnas (Premnas biaculeatus), les autres font partie du genre Amphiprion. Les autres poissons de la famille sont appelés demoiselles.

Sommaire
1 Description
2 Comportement
3 Divers
4 Liste des espèces
5 Liens externes

Description
Ils sont relativement petits, d'une longueur d'une dizaine de cm (9 cm en aquarium et 12 cm dans la nature).

Comportement
Les poissons clowns se rencontrent dans une grande partie des eaux tièdes de l'océan pacifique mais ils sont absents dans l'Atlantique. Le nom anglais de ces poisson "anemonefish" (il est aussi appellé "clownfish" en anglais), rappelle que ces poissons vivent la plupart du temps en symbiose avec des anémones de mers. Le mucus de ses écailles, qui le protège des aiguilles urticantes, est basé sur le sucre plutôt que sur les protéines, pour ne pas être identifié comme nourriture ; lui-même est protégée de ses prédateurs par le puissant pouvoir urticant de l'anémone. Une fois adopté, le poisson clown défend vigoureusement l'anémone contre les poissons qui s'attaque aux tentacules, comme le poisson papillon. L'anémone carnivore profite aussi des restes de nourriture de son protégé.

Le poisson clown dépose ses œufs sur une surface plate protégée par l'anémone. Ils sont entretenus par le mâle et éclosent dans la plus grande obscurité après 7 à 10 jours. L'éclosion intervient suivant les phases de la lune.

Un groupe de poissons clowns est toujours basé sur une hiérarchie. Au sommet il y a invariablement une femelle, les autres sont des mâles avec des rangs suivant la dominance. Si la femelle meurt, alors le mâle le plus dominant devient une femelle.
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Lud1309
Le terme « poisson » est plus précisément employé pour désigner les chordés non tétrapodes, c'est-à-dire un animal avec une colonne vertébrale possédant des branchies toute sa vie et dont les membres, s'il en possède, sont des nageoires.[1] Il faut noter que les poissons ne forment pas un groupe phylogénétiquement homogène, à l'inverse oiseaux et mammifères (voir plus bas).

Un poisson typique est « à sang froid » ; il possède un corps allongé lui permettant de nager rapidement ; il extrait l'oxygène de l'eau en utilisant ses branchies ou un organe respiratoire annexe lui permettant de respirer l'oxygène de l'atmosphère ; il possède deux paires de nageoires, habituellement une ou deux (plus rarement trois) nageoires dorsales, une nageoire anale et une nageoire de queue ; il possède une mâchoire ; il possède une peau généralement recouverte d'écailles ; il pond des œufs, la fécondation peut être interne ou externe.

Il existe de nombreuses formes et tailles de poissons : ce dragon des mers, proche de l'hippocampe, se confond avec les algues grâces à ses nageoires.Chacune de ces caractéristiques comporte toutefois des exceptions. Les thons, les espadons et certaines espèces de requins sont entre sang chaud et sang froid, et peuvent élever leur température corporelle au-dessus de l'eau ambiante.[2] La forme du corps et les performances natatoires varient considérablement, des nageurs très rapides capables de parcourir dix à vingt longueurs de leur corps par seconde (thons, saumons) aux poissons très lents mais mieux manœuvrants comme les anguilles ou les raies) qui ne dépassent pas 0,5 longueur par seconde.[3] Plusieurs groupes de poissons d'eau douce extraient l'oxygène de l'air comme de l'eau en utilisant des organes variés. Les dipneutes possèdent deux poumons similaires à ceux des tétrapodes ; les gouramis ont un « organe labyrinthe » qui fonctionne de la même manière ; les Corydoras extraient l'oxygène par l'estomac ou l'intestin.[4] La forme du corps et la position des nageoires varie énormément, comme en témoigne la différence entre les hippocampes, les lophiiformes, les poissons globes ou les saccopharyngiformes. De même, la surface de la peau peut être nue (murènes) ou couverte d'écailles de différents types : placoïdes (requins et raies), cosmoïdes (cœlacanthes), ganoïdes, cycloïdes et cténoïdes.[5] Certains poissons passent même davantage de temps hors de l'eau que dedans, comme les périophthalmes qui se nourrissent et interagissent entre eux sur des terrains boueux et ne retournent dans l'eau que pour se cacher dans leur terrier.[6]

La taille d'un poisson varie du requin baleine de 16 mètres au Schindleria brevipinguis d'à peine 8 mm.

bein quoi?
eneXium
les nageoires anales sont les nageoires pectorales et la nageoire de queue est la nageoire caudale
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

eneXium
ma foi il faut le pourrir ou pas.

d'ailleurs j'ai question soudaine : Sur une nissan Skyline c'est un V6 ou un V8 d'origine????? (aucun rapport avec les poissons mais bon....

Sinon une autre question : quelle est la meilleure marque de gratte pour faire un barbecue
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

En ce moment sur guitare électrique...