Mayones power

Forum Mayones Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Meridian
Il faut compter à peu près 1000€ pour une Setius GTM?
boubouze
Mat_beer a écrit :
On a sauté à l'occasion du Musikmesse :/
Donc le probable nouveau tarif sera dévoilé par le nouveau distributeur dans les prochaines semaines

je ne sais pas quoi dire d'autre que"putain, merde"....ils ont fait un coup à la Gewa ???
Mat_beer
Apparemment non puisque on serait les seuls à dégager.

Contrairement à Laboga qui était très content de nos ventes et qui nous a dégagé "à l'insu de son plein gré" (parceque la France fait partie du lot Gewa), Mayones a laissé apparaitre quelques signes de mécontentent des ventes françaises par rapport à quelques voisins européens.

Nous n'avons pas pu (et su) redresser la barre donc on a sauté à la 1ière offre venue.

Vu que je ne vois aucun autre distributeur que nous capable de marger à - de 20% de marge, les prix risquent de faire un bond à la "Gewa"
(mais vu le nombre de nouveaux revendeurs Laboga depuis cet été, cette politique de prix "hauts placés" doit avoir du bon)

Wait and see....
boubouze
Ok....et qui sont les "heureux" élu ? Qu'on sache ou on met les pieds....

Parceque j'ai une basse custom à faire faire alors si je pouvais la payer à un tarif honnete ça m'arrangerai.
Mat_beer
Aucune idée, j'ai posé la question à Mayones et j'attends la réponse puisque j'ai pas mal d'endorsés français Mayones sous contrat, et ils aimeraient également en savoir +
boubouze
En tout cas ça sent le 10/15 % d'augmentation....Ils ont le droit de rompre un contrat comme ça ?
Mat_beer
Y a déjà eu pas mal de cas récemment et avec des + grosses boites que nous.
De toute façon un avocat nous couterait + cher que les bénéfs annuels sur les ventes de Mayones

Je te propose de finir cette conversation en MP pour ne pas HSiser plus le topic
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
J'ai eu de la chance d'avoir ma Setius neuve maintenant à un bon prix alors !!!
boubouze
dvram1 a écrit :
J'ai eu de la chance d'avoir ma Setius neuve maintenant à un bon prix alors !!!

c'est probablement le moment d'en profiter !

Mat : ça tiens toujours pour les maydays ? Le baroud d'honneur !
bonjour

la mayones compagnie

Il est toujours d'actualité pour cette grande concentration de détenteur de mayones

j'en ferait parti et j'attends de voir la MK2 MAKO et aussi les MADISON

Sinon je suis désolé pour toi math pour la perte de la distribution mayones

Concernant tes infos un amis portugais m'a expliqué que les prix des différents modèles sont moins chère et surtout les magasins disposaient de plusieurs modèles en vente et surtout customisé sur place par des luthiers locaux

donc à vos mayones pour faire vivre cette grande maque qui comme RAN mérite de survir et surtout battre les autres
Mat_beer
Le Portugal est donc un beau pays qui ne résonne pas qu'en terme de "coef"

Je contacterais Francis pour la Mayday.
Concernant Madison et Mako, je pense qu'il va y avoir du changement bientôt.
qu'entend tu par changement

tu ne les distribuera plus également ou tu vas faire d'autre marque

tiens nous au jus
Mat_beer
Par changement j'entends de "type de distribution" car au vu de :

1) la conjoncture actuelle (la crise ce n'est pas que dans les journaux, quand tu n'as pas de rentrées mais que des charges sortent... c'est pas terrible pour la viabilité d'une boite);
2) vu que 0 magasin en Europe (France comprise) n'a passé de commande de Mako et Madison depuis que nous les avons en distribution, soit depuis juillet, malgré mon fichier de 150 contacts en France et 690 contacts en Europe et mon "spamming" intensif d'une bonne opération sur Madison pour le Winter Namm ;
3) quand on se dit que l'on bosse "bien" (pour Laboga) ou moins bien (pour Mayones), que nous n'avons que très peu de chance de garder Mako et Mayones si un "gros" leur fait une offre ;

Quand tu additionnes 1 + 2 + 3 cela donne 99% de chances que nous fassions un retour en arrière en arrêtant tout simplement la distribution aux professionnels (magasin) pour faire baisser les prix (un maillon de moins dans la chaine de distribution, comme à nos débuts avec le magasin et Laboga) et vendre le matos directement aux particuliers.

Personnellement cela me fait chier car j'ai lié de bons rapports avec certains points de vente Mayones et Laboga mais notre "avenir" actuellement c'est Madison et Mako, donc on doit passer outre pour essayer de passer le cap.

Donc voila !
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Salut !!! je revend ma Guitare Mayones Setius GTM 7 avec 2 Dimarzio Evolution pour ceux que ça intéresse ! Elle est quasiment neuve achetée ce mois ci !
Et sous Garantie facture à l'appuis.
Elle est de bien meilleure qualité, aussi bien en lutherie que pour le son, comparée à toutes les 7 cordes Made In Asie au même prix ! Donc une superbe guitare à la hauteur de ce qui se fait de mieux chez les grandes marques du genre...

Elle est superbe ! Rien à reprocher !!!

Je la vend pour financer un projet guitare 7 cordes personnalisée par un luthier !

1000€ Frais de port OUT

En ce moment sur guitare électrique et Mayones Guitars...