Par changement j'entends de "type de distribution" car au vu de :
1) la conjoncture actuelle (la crise ce n'est pas que dans les journaux, quand tu n'as pas de rentrées mais que des charges sortent... c'est pas terrible pour la viabilité d'une boite);
2) vu que 0 magasin en Europe (France comprise) n'a passé de commande de Mako et Madison depuis que nous les avons en distribution, soit depuis juillet, malgré mon fichier de 150 contacts en France et 690 contacts en Europe et mon "spamming" intensif d'une bonne opération sur Madison pour le Winter Namm ;
3) quand on se dit que l'on bosse "bien" (pour Laboga) ou moins bien (pour Mayones), que nous n'avons que très peu de chance de garder Mako et Mayones si un "gros" leur fait une offre ;
Quand tu additionnes 1 + 2 + 3 cela donne 99% de chances que nous fassions un retour en arrière en arrêtant tout simplement la distribution aux professionnels (magasin) pour faire baisser les prix (un maillon de moins dans la chaine de distribution, comme à nos débuts avec le magasin et Laboga) et vendre le matos directement aux particuliers.
Personnellement cela me fait chier car j'ai lié de bons rapports avec certains points de vente Mayones et Laboga mais notre "avenir" actuellement c'est Madison et Mako, donc on doit passer outre pour essayer de passer le cap.
Donc voila !