Mayones power

Forum Mayones Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Salut !!! je revend ma Guitare Mayones Setius GTM 7 avec 2 Dimarzio Evolution pour ceux que ça intéresse ! Elle est quasiment neuve achetée ce mois ci !
Et sous Garantie facture à l'appuis.
Elle est de bien meilleure qualité, aussi bien en lutherie que pour le son, comparée à toutes les 7 cordes Made In Asie au même prix ! Donc une superbe guitare à la hauteur de ce qui se fait de mieux chez les grandes marques du genre...

Elle est superbe ! Rien à reprocher !!!

Je la vend pour financer un projet guitare 7 cordes personnalisée par un luthier !

1000€ Frais de port OUT

noscrap
  • noscrap
  • Special Total utilisateur
Bon et bien bilan du MayDay très positif, 9 Mayon chez Francis (4 Regius et 5 Setius)
une bonne ambiance, des demos de grandes classes (hein Mister Tibo )

Les photos viendront prochainement
Je confirme très belle journée avec des superbe gratte et surtout des essayeurs pro comme Tibo et le grand AYMERIC.

Merci a tous les mayonneux et amoureux de cette belle marque

ET UN BIG UP pour FRANCIS DE AMPS GUITAR
Ian Zender
A qui s'adresser pour une Mayones, quand on vit en France ? En Allemagne? Angleterre?
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
analgrinder333
Ian Zender a écrit :
A qui s'adresser pour une Mayones, quand on vit en France ? En Allemagne? Angleterre?

Meme question mais pour les States/Canada (un pote vivant outre atlantique en cherche une desesperément)?
boubouze
analgrinder333 a écrit :
Ian Zender a écrit :

Meme question mais pour les States/Canada (un pote vivant outre atlantique en cherche une desesperément)?

Pour l'europe, en l'absence d'un importateur officiel, on peut commander via le site de mayones (ecrivez un mail à Dawid).

Pour les US il y a un distributeur sur la cote ouest....

Coordonnées sur mayones.com
Meridian
Salut à tous!

Je ne connais pas bien cette marque... Que pensez vous de la Mayones Setius? 6 cordes, deux humbuckers... C'est difficile de trouver le prix en France, et peu de monde connait cette marque. J'imagine aux alentours de 1000€, mais comparée à une Ibanez, ESP, Schecter du même prix?
analgrinder333
boubouze a écrit :
analgrinder333 a écrit :
Ian Zender a écrit :

Pour l'europe, en l'absence d'un importateur officiel, on peut commander via le site de mayones (ecrivez un mail à Dawid).

Pour les US il y a un distributeur sur la cote ouest....

Coordonnées sur mayones.com

Le seul probleme des coordonnées US: elle ne sont pas valide
Meridian
Et un p'tit up!
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
analgrinder333 a écrit :

Le seul probleme des coordonnées US: elle ne sont pas valide

Les miennes elles le sont !!!
Meridian
Meridian a écrit :
Salut à tous!

Je ne connais pas bien cette marque... Que pensez vous de la Mayones Setius? 6 cordes, deux humbuckers... C'est difficile de trouver le prix en France, et peu de monde connait cette marque. J'imagine aux alentours de 1000€, mais comparée à une Ibanez, ESP, Schecter du même prix?

Up!
bbr77
  • bbr77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bbr77
    le 16 Juil 2009, 14:45
Meridian a écrit :
Up!

Je pense que c'est plutôt 1400 euros pour une setius.

En ce moment sur guitare électrique et Mayones Guitars...