Mayones power

Forum Mayones Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mat_beer
Pas de Perfect Element de prévue au MayDay.

D'ailleurs je n'ai pas prévue d'en rentrer (frettée ou fretless) en stock tout court au vu la spécificité de ces intrus, de leur tarif et de la conjoncture économique.

(j'ai déjà donné avec une Water 6 et une Maestro qui sont des instruments TOP, ce qui ne les empêche pas de "coller" en stock dans leur flycase depuis 2 ans).

J'ai reçu une Element et une Regius Bariton ce matin.
Je posterais quelques pix dans les prochains jours
Mat_beer
boubouze a écrit :

Mais la slogan est quand même superbe...polyvalente Mat ?

Lorsque je remonterais dans ch'nord, je passerais en 2-2 avec ma Jabba et ma Comodous pour que tu puisses les tripoter ^^

Il va bien falloir que je repasse un jour puisque j'ai une Divinity et un baffle Madison chez Tibo (vidéo Madison à venir sous peu).

Au pire cela sera fin mai puisque The Arrs (nouveaux endorsés Madison) passent à Hénin
Mat_beer
noscrap a écrit :
est-ce que tu peux donner un ordre de prix pour la Perfect Fretless ici ou par MP?

Merci

"CHER" ou abordable comparé à certaines productions de marques concurrentes, c'est selon lol

Cette année je n'ai pas le temps de passer au MusikMesse mais dès que Dawid me mailera le nouveau tarif Mayones je te l'enverrais par MP puisque étant importateur je n'ai pas le droit de communiquer de prix sur le forum.

Une info dont je suis sur : le prix de la fretless sera le même qu'en fretté

Mon petit doigt me dit que cela sera dans la fourchette 3500-3700 euros (prix d'une Element "normale" + diaposon bariton + système MIDI), à confirmer.
boubouze
miam la fire 7....

Je savais pas que le violet faisait partie des choix mayo

C'est pour quand le nouveau catalogue avec les nouvelles finitions ?
Mat_beer
C'est bien une fretless ^^

Le violet ne faisait pas partie du catalogue, mais Mayones l'a quand même fait

En théorie les nouveaux catalogues sont dispo, puisqu'ils le sont à chaque Musikmesse (pas eu le temps d'y aller cette année).
boubouze
Alors il faut l'integrer au site du distributeur fraaaaaançais

Je veux me rincer l'oeil sur les nouvelles finitions basses !
Meridian
Quelqu'un connait le prix de la Regius-6?
noscrap
  • noscrap
  • Special Total utilisateur
D'après le catalogue sur my-music.fr, la regius 6 est à partir de 2149€, à quelques € près vu que le nouveau catalogue doit arriver sous peu.
Meridian
........... Ô_o
Je pense que je vais me diriger sur une Sitius... Par contre je ne connais pas du tout ces pelles. Je les trouve terribles esthétiquement...
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Voici ma Mayones Setius GTM 7 Superbe guitare !!! Elle sonne à merveille sur mon Mesa Boogie Road King !!!

Meridian
Il faut compter à peu près 1000€ pour une Setius GTM?

En ce moment sur guitare électrique et Mayones Guitars...