Mayones power

Forum Mayones Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Crimson Queen
boubouze a écrit :

Ben en fait, pas besoin de competences guitaristiques pour avoir une element : j'en suis la preuve !!

Eh bien alors je suis très jalouse !!

Fire ? Earth ? Air ? Water ?On peut voir des photos où ça ?

Citation:

Wait and see, on compte sur mat pour nous commenter la demo du musikmesse par monsieur gildenlow....Au passage, le DVD de PoS et plutot sympa et trés drole.

En plus d'être un excellent chanteur, un excellent guitariste, un excellent songwriter, Gildenlow est intelligent (ces textes, punaises !) et a un humour complètement décalé. Je suis fan
Crimson Queen
Ohlalalalala, j'en ai les larmes aux yeux !
Ce manche traversant, c'est beau ! ^o^

En plus, la Earth, c'est la finition qui me fait triper le plus...

Et niveau manche, c'est comment ? On se rapproche plus de Ibanez ou de Gibson ?
noscrap
  • noscrap
  • Special Total utilisateur
Et bien dis donc boubouze on se fait plaisir là !!!!

Une Earth, une blackheim et une 25th anniversaire, tout ça en Regius je suis sûr vu que la 25th anniversaire n'existe qu'en Regius et que le Blackheim n'existe qu'en Regius en version série (j'ai un pote qui a l'un des seul modèle de la Blackheim en Setius)

Le 16 mai c'est la Mayones Day à Cambrai où on fait une expo de guitares (que des modèles rares à priori)
Normalement il y aura une Setius Custom, la Setius Blackheim, une Regius Fire, plus les Setius du magasin et celles que Mat va ramener et puis peut-être une Regius 7

Tu peux mettre des photos de la 25th anniversaire et de la Blackheim
boubouze
noscrap a écrit :
Et bien dis donc boubouze on se fait plaisir là !!!!

Une Earth, une blackheim et une 25th anniversaire, tout ça en Regius je suis sûr vu que la 25th anniversaire n'existe qu'en Regius et que le Blackheim n'existe qu'en Regius en version série (j'ai un pote qui a l'un des seul modèle de la Blackheim en Setius)

Le 16 mai c'est la Mayones Day à Cambrai où on fait une expo de guitares (que des modèles rares à priori)
Normalement il y aura une Setius Custom, la Setius Blackheim, une Regius Fire, plus les Setius du magasin et celles que Mat va ramener et puis peut-être une Regius 7

Tu peux mettre des photos de la 25th anniversaire et de la Blackheim

C'est à dire que je suis un peu tombé amoureux de la marque alors....oui je me fais plaisir depuis 2006

Je ne serais probablement pas aux mayday puisque je bosse aussi dans un magasin de musique....Je suppose que la setius custom sera celle de tibo....la fire certainement la tienne.J'aimerai y voir de la basse aussi, puisque ce sera là mon prochain achat ( victorious ebony macassar surement)...et puis la perfect element !!!!!! ou pas.....
Mat_beer
Les basses custom sonnent bien (j'ai une Comodous-4) mais la grosse claque c'est la Jabba passive avec les micros Bassline... que j'ai aussi (une un peu spéciale avec un corp en aulne, finition naturelle-mat et touche en érable)

Depuis que j'ai reçu cette basse (et que je me suis mis au médiator) la Comodous n'est pas sortie de son flycase

Va falloir que je me fasse une Be également un jour vu que la majorité des endorsés jouent sur ce modèle et le "kiffe" grave

Le proprio de la Air-7 française à commandé une Fire-7.
Réception dans le courant de la semaine prochaine, j'en profiterais pour prendre quelques photos avant qu'elle ne rejoigne son proprio
boubouze
Alors moi qui joue au médiator, ça m'interesse...Tu veux dire qu'une "simple" Jabba sonne mieux qu'une patriot ou une slogan ?

En tout cas je suppose qu'elle est moins lourde.
boubouze
c'est un parquet signature Gerard de chez leroy merlin, édition limitée à 20 m2

la classe quoi

sinon, la 25eme risque de se retrouver en vente d'ici peu si ça interesse quelqu'un....
Mat_beer
boubouze a écrit :
Alors moi qui joue au médiator, ça m'interesse...Tu veux dire qu'une "simple" Jabba sonne mieux qu'une patriot ou une slogan ?

En tout cas je suppose qu'elle est moins lourde.

Ouep elle est moins lourde.

Après cela dépend de la config micro/électronique (sur ma Comodous c'est pavé Bassline + preamp Aguilar OBP-3, donc du lourd sur le papier, mais si c'était à refaire, je mettrais au moins un micro jazz en position manche en + du pavé en chevalet pour apporter une assise dans les graves que ne peut rattraper le preampli).

En tout cas pour avoir un gros son bien rock au médiator, la Jabba dans ma config c'est nickel (c'est gras, ça ronfle, c'est pil poil ce que je cherchais).

Cette basse sonne même mieux "nue" qu'avec mon preamp Sansamp BDI au cul.
boubouze
en gros, c'est la même idée qu'une P-bass US ?

Selon toi, la plus hardcore/metal serait quelle config' ? (jabba ou autre...)
boubouze
8O

Plein de nouvelles finitions présentées au musikmesse !!

http://www.mayones.com/eng/new(...)d=196

Avec des Be en black gothic.....Ca va changer ma vision de la Be.

Mais la slogan est quand même superbe...polyvalente Mat ?
Mat_beer
Pas de Perfect Element de prévue au MayDay.

D'ailleurs je n'ai pas prévue d'en rentrer (frettée ou fretless) en stock tout court au vu la spécificité de ces intrus, de leur tarif et de la conjoncture économique.

(j'ai déjà donné avec une Water 6 et une Maestro qui sont des instruments TOP, ce qui ne les empêche pas de "coller" en stock dans leur flycase depuis 2 ans).

J'ai reçu une Element et une Regius Bariton ce matin.
Je posterais quelques pix dans les prochains jours

En ce moment sur guitare électrique et Mayones Guitars...