Mayones power

Forum Mayones Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
acarrado
Jolie guitare noscrap.

Petite question, laisses-tu le jack du piezzo branché dans la guitare même quand tu ne l'utilises pas ?
Mat_beer
noscrap a écrit :

Mat j'ai une petite question, ma pile de piezzo se décharge très très vite, même quand je ne m'en sers pas, est-ce normal?

Tout dépend ce que "très très vite" signifie pour toi
boubouze
Je te rassure, j'ai le même "soucis" avec ma earth......rie d'anormal selon moi.....
Mat_beer
Je me rencarde au cas où (pas de piezo sur mes 4 cordes ^^)

Pour info, toutes les Element- 7 n'étaient pas encore manufacturées.

Mayones a terminé la production de ces guitares en début d'année... Et 2 guitares (Fire-7 et Air-7) pourraient devenir françaises ^^
delaymaster
Hello!!
Je dois aller en Pologne l' année prochaine, à Klodzko et je viens quérir votre aide pour me renseigner.
Je m' explique : j' aimerais connaître les tarifs des Mayones en Pologne et éventuellement le(s) magasin(s) vendant ces fabuleuses guitares situé(s) à proximité de Klodzko.

Voila voila
Merci d' avance, Quentin.
boubouze
Ca vaut ce que ça vaut mais un pote est allé un pologne l'année derniere ( varsovie ,poznan) et n'en a vu dans aucun magasin de musique.....
Mat_beer
Pour ceux que cela intéresse, Amps Guitar organise un "May Day" en mai

De plus, une Setius GTM est à gagner sur MTV Pulse à l'occaz de la sortie du nouvel album de BBA
Crimson Queen
"It’s Morgan Freeman, Elron, Morpheus and Audrey Hepburn in one…"
C'est monstrueux !!

Sinon, j'ai hâte d'entendre le son de cette merveille sur le nouvel album de POS (il parle à moment donné d'un son de violoncelle sur la corde la plus grave... en fretless, wow, ça doit donner)

J'avoue personnellement être complètement gaga des regius signatures Elements (si j'avais eu l'argent/les compétences guitaristiques lorsqu'elles sont sorties, je crois que j'aurais volontiers craqué).

Ceux qui ont pu mettre la main dessus sont bien chanceux
Mat_beer
Pour info, les Elements-6 sont toutes "sold out" (sauf UN exemplaire de Water-6) mais quelques Elements-7 sont désormais re dispo (elles n'ont pas toutes étaient produites).

Un endorsé a commandé une guitare qui sort de l'ordinaire : regius fretless T-purple ^^
boubouze
Crimson Queen a écrit :
"It’s Morgan Freeman, Elron, Morpheus and Audrey Hepburn in one…"
C'est monstrueux !!

Sinon, j'ai hâte d'entendre le son de cette merveille sur le nouvel album de POS (il parle à moment donné d'un son de violoncelle sur la corde la plus grave... en fretless, wow, ça doit donner)

J'avoue personnellement être complètement gaga des regius signatures Elements (si j'avais eu l'argent/les compétences guitaristiques lorsqu'elles sont sorties, je crois que j'aurais volontiers craqué).

Ceux qui ont pu mettre la main dessus sont bien chanceux

Ben en fait, pas besoin de competences guitaristiques pour avoir une element : j'en suis la preuve !!

Je tiens à voir ce que donne le systeme MIDI sur la perfect (les sons sont embarqués ou on passe par un expander ????

Wait and see, on compte sur mat pour nous commenter la demo du musikmesse par monsieur gildenlow....Au passage, le DVD de PoS et plutot sympa et trés drole.
Crimson Queen
boubouze a écrit :

Ben en fait, pas besoin de competences guitaristiques pour avoir une element : j'en suis la preuve !!

Eh bien alors je suis très jalouse !!

Fire ? Earth ? Air ? Water ?On peut voir des photos où ça ?

Citation:

Wait and see, on compte sur mat pour nous commenter la demo du musikmesse par monsieur gildenlow....Au passage, le DVD de PoS et plutot sympa et trés drole.

En plus d'être un excellent chanteur, un excellent guitariste, un excellent songwriter, Gildenlow est intelligent (ces textes, punaises !) et a un humour complètement décalé. Je suis fan

En ce moment sur guitare électrique et Mayones Guitars...