Mayones power

Forum Mayones Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fristophe
dites donc c'est fou comme les prix ont augmenté.

Il y à quelques années je lorgnais sur une Maestro Red ou Amber Rose et les prix tournaient plutôt autour de 2200 euros.

J'avais essayé une SE chez TR instruments 800 euros à l'époque.

Enfin c'est la crise pour tout le monde

Sinon si quelqu'un peut me renseigner. Sur le site de mayones, on voit le manche traversant sur les maestro alors que sur le site de my-music on ne voit une table érable flammée qui recouvre tout le corps.

Ca à l'air plus à jour que le site officiel; c'est la nouvelle mouture de ces grattes ?

Musicalement.
Mat_beer
De la nouvelle qu'elle peut être bonne pour certains : il est dorénavant possible de personnaliser le profil (radius), l'épaisseur et la largeur de son manche !
(toutefois dans certaines limites donc toujours pas possible d'avoir une buche sur une Mayones )
Binou_8D
Dites moi , c'est possible de trouver une setius pro, mais moins cher que 1650 € ?

Par exemple les GTM sont annoncés a 1380 € , mais on peux les trouver 300 € moins cher sur le net ( a 1050 chez guitar expert)

J'aimerais bien trouver ça pour des modèles pro , enfin si je pouvais en avoir un sous la barre des 1500 ça serait bien .

Bref , ça me soule un peu de devoir attendre encore trois semaine que Pian's reçoive une, et en plus d'attendre 3 mois de plus pour avoir un floyd dessus , puisque c'est galère de trouver des modèles pro , et débourser 1700 € voir plus avec le case .

Bon, le truc c'est que ça ma l'air d'être vraiment le son que je veux , mais que comme ça, ça ma l'air chaud a avoir ( de plus l'absence de case m'enerve plus qu'autre chose, encore en magasin ça se marchande mais la ,...)
Mat_beer
Si tu achètes une Vigier à 2500 euros, tu repars avec une housse... comme avec une Setius à 1300 euros

Et ce n'est pas le flycase qui fait la qualité de la gratte ! J'ai déjà vendu des IBZ ou Washburn à - de 1000 euros avec fly compris, c'était loin d'être des "daubes" mais rien à voir avec une Setius !

Après pour les tarifs c'est à toi de discuter avec ton revendeur d'après le prix de vente conseillé.

Petite info concernant les délais chez Mayones : actuellemnt les délais vont de 8 à 12 semaines selon le boulot à faire sur l'instrument MAIS petite particularité chez Mayones, toute commande passée entre le 01/01 et le Musikmesse n'est mise en production QU'APRES le Musikmesse car ce laps de temps est mis à profit pour fabriquer les instruments qui sont exposés au salon de Francfort
Binou_8D
Erf, ça ferait plus de quatre mois a attendre T.T .

Bon , le truc c'est qui faut que j'achète un ampli aussi , puisque le mien est mort , ptet qu'en achetant le tout , je pourrais marchander le fly ( enfin plutôt mon père, lui les vendeurs ne l'oublient pas )

Bon faut que je me dépêche d'essayer ça !

Le truc c'est que j'ai trouver le son , mais pas le prix ^^' .
Mat_beer
Pour info, dans numéro de janvier de ROckOne, un jeu concours sera organisé pour y gagner ça :

C'est une Setius GTM "Tiamat" collector, guitare qui a été produite à 3 exemplaires (1 pour la France, 1 pour l'UK et 1 pour la Germany).
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le 17 Déc 2008, 13:55
Je sais qu'il faut pas rêver mais par hasard, ils n'ont jamais envisagé de faire des Setius GTM-7 Lizard ?
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 17 Déc 2008, 13:59
C'est une bonne idée, idem pour des gothic 7.
Mat_beer
Les gothik 7 cela existe déjà ("gothik" c'est juste une finition avec une table en frène et vernis microporé).

Si par "gothik" tu entends signature "blakkheim", effectivement ce n'est pas possible car ce modèle n'existe qu'en 6 cordes.... mais il y a moyen se faire ce modèle à la carte en 7 cordes en passant par la case "options".

Pour la "Lizard 7", il faut voir avec Mayones si cela est possible

La Setius "mood" est un modèle qui était en expo au dernier Musikmesse pour démontrer le savoir faire de Mayones en peinture car il y a possibilité de se faire faire une peinture custom sur les Setius et Regius tel que l'a fait, par exemple, le guitariste de Dagoba sur sa Regius bariton.

Je voulais en faire une petite série (5 exemplaires avec 5 graphismes différents) mais j'ai abandonné l'idée car je ne pense pas qu'il y ait assez d'amateurs de ce type de custom sur Mayones en France.
requi3m
Hey mat beer, tu dois être le boss de My.Music j'tai envoyé un mail (alexandre verrier) concernant justement les changement de profils de manche de Mayones... J'crois pas t'avoir renvoyé de mail pour te remercier, et je me dis que c'est ptet plus simple de passer par G.com si j'ai deux trois questions, d'autant que ça en feras profiter d'autes !

t'en penses quoi ?
La position sociale , c'est comme un marteau ... Et, quand on a un gros marteau , tous les problemes sont des clous.
-------------------------------------------------------
Mon groupe "Anomal" et sa démo sur Myspace !
www.myspace.com/anomalband
noscrap
  • noscrap
  • Special Total utilisateur
Bonjour à tous

Voilà je suis l'heureux possesseur d'une magnifique Mayones Regius Fire 6, modèle signature Daniel Gildenlow) depuis à peu près 1 an maintenant.

Un son très précis, très à l'aise dans le clean comme dans le saturé.

Mat j'ai une petite question, ma pile de piezzo se décharge très très vite, même quand je ne m'en sers pas, est-ce normal?

Tu peux laisser une réponse ici ou alors transmets à Fran6

Merci d'avance.

Et n'hésitez pas, Mayones ça défonce !!!!!
acarrado
Jolie guitare noscrap.

Petite question, laisses-tu le jack du piezzo branché dans la guitare même quand tu ne l'utilises pas ?

En ce moment sur guitare électrique et Mayones Guitars...