Mayones power

Forum Mayones Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
acarrado
bbr77 a écrit :
Salut, je propose d' échanger ma Mayones Setius GTM 7 (transparent black) montée en Di marzio Evolution en neck et drop sonic en bridge avec un push pull pour les splitter.
Cette gratte est géniale mais je n'arrive pas à m'habituer à l'accordage en Si ( je joue en drop D voir en C mais pas en dessous).
Je suis donc uniquement intéressé par une guitare Mayones en 6 cordes et sans floyd.
Soit une setius soit une Regius.
Donc si intéressé MP!

Tu cherches uniquement un échange ?
bbr77
  • bbr77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bbr77
    le 02 Nov 2008, 09:15
J'adore vraiment tout sur ma Setius même le confort du manche malgré les 7 cordes, donc je veux absolument pouvoir en avoir une.
Je n'ai pas les moyens en ce moment de rajouter de l'argent et je n'ai pas de magazins proche ou je peux trouver des Mayones.
Donc désolé mais pour l'instant je reste plutôt sur un échange
acarrado
Okay

Petite question en passant, tu sais quel est le radius sur ta Setius ?
bbr77
  • bbr77
  • Publié par
    bbr77
    le 03 Nov 2008, 14:35
acarrado a écrit :
Okay

Petite question en passant, tu sais quel est le radius sur ta Setius ?

Je ne sais pas précisemment mais il n'est pas très prononcé. Je dirais comme sur ma SG (radius de 12)
mais c'est pas évident car la setius a un manche plus large que la SG.
acarrado
Ok, donc pas plat comme une RG 7 cordes ibanez par exemple.
bbr77
  • bbr77
  • Publié par
    bbr77
    le 03 Nov 2008, 16:38
Jamais testé désolé!
Binou_8D
C'est vrai qu'il ne donne pas les radius sur le site officiel.

Mais un radius 12" je trouve pas ça très plat c'est ce que jai sur mon ibanez entrée de gamme ont le sens quand même .

En fait tu pourrais faire des photos de la touche ? Enfin si c'est pas trop chiant ^^ . Je sais pas si je pourrais en faire quel sue chose mais deja ca donnerait une idée .
bbr77
  • bbr77
  • Publié par
    bbr77
    le 04 Nov 2008, 14:10
Je suis pas un pro de la photo mais voilà

acarrado
Hum, à vue de nez, je dirais que c'est plus que 12" (genre 14")... Maintenant, mon nez n'est pas infaillible
Binou_8D
Ouais je dirais 12.

D'ailleurs merci pour les photos !

Et si tas des sample de ta guitare qui traine sur ton pc , je suis preneur !

J'espere que tu trouveras un échange qui te convient bientot !
bbr77
  • bbr77
  • Publié par
    bbr77
    le 06 Nov 2008, 21:47
Pas de samples désolé je ne suis pas assez bon pour ça.
Merci pour le hors sujet!
Mat_beer
bbr77 a écrit :

Je n'ai pas les moyens en ce moment de rajouter de l'argent et je n'ai pas de magazins proche ou je peux trouver des Mayones.

Y a Pian's à Montargis qui fait Mayones maintenant

Olivier a sa Setius perso et il y a de la Be et de la Setius en commande chez lui
Mat_beer
Binou_8D a écrit :
Dis MAt_beer,

J'ai vu sur le site de My-music, que c'est a Laon que tu bosse, c'est possible de passer essayer une mayones, ou alors comme la boutique est fermée , c'est mort ?

Pour l'instant on a pas de show room pour les tests et nous ne vendons plus aux particuliers

Y a moyen de passer chez moi tester uniquement en vue d'un endorsement car je ne peux pas accueillir tout le monde
bbr77
  • bbr77
  • Publié par
    bbr77
    le 14 Nov 2008, 18:47
Mat_beer a écrit :
bbr77 a écrit :

Y a Pian's à Montargis qui fait Mayones maintenant

Olivier a sa Setius perso et il y a de la Be et de la Setius en commande chez lui

Cool, je savais que c'était en préparation; j'avais vu le catalogue Mayones dans la boutique.

En ce moment sur guitare électrique et Mayones Guitars...