Voila ! et donc le leader de Tiamat passe également sur Mayones ainsi que l'un des gratteux de My Dying Bride (qui rejoint sa bassiste déjà chez Mayones).
Pour les point de ventes Caen, Montargis et Dijon (et soyons fou, Henin Beaumont ? ^^) sont fortement présentis pour allonger la (courte) liste des revendeurs
Est ce que certains ont directement commandé leurs modèles depuis la Pologne ? J'y passe cet été, et si je peux faire des économies, ca ne me gene pas ...
J'aimerais un basse en modèle custom, en eye puplar, avec préamp aguilar,ca me reviendrait à combien selon vous ?
Non, pour ma part j'ai acheté ma basse en France. Mais j'aimerai bien changer le manche pour un manche fretté en érable touche ébène. Les gars de Mayones me demandaient de l'envoyer en Pologne et si tu le sens de me faire faire des économies... je te paie le champagne en contrepartie !
Que dire, j'ai craqué sur cette guitare sans l'avoir essayé, j'ai étais très impressionné par le travail de lutherie vraiment impressionant, le choix des bois (la table et le dos sont magnifiques). J'ai le numéro de série POS F6-01
Quant au son, ca envoie la purée mais quand on joue un peu sur le volumes on obtient quelque chose de bcp plus "doux".
Ah wi quelle superbe invention le D-Tuner
Je referais des photos dignes de ce nom je vous rassure
Sinon j'ai plusieurs potes qui jouent aussi sur Mayon
l'un sur la Setius Blackheim et l'autre sur une Regius 7
Je devrais avoir des photos de leurs guitares ce WE
Salut Mat, ça fait un bail . Je suis toujours aussi content de ma Mayones et de mon hector. (Bien que je ne me serve pas tant que ça de la septième corde en ce moment)
Il devrait y avoir bientôt des guitares Mayones à Montargis si je ne me trompe pas?
les 2 switchs qui sont au meme niveau que le bouton de volume, c'est les splits pour les micros et celui au niveau du bouton de tonalité c'est le switch pour passer du son électrique au son acoustique avec le piezo
les 3/4 des groupes endorsés par la marque je les adore oO my dying bride , paradise lost , katatonia ... forgotten tomb ... pittbuls in the nursery
et bah putaing oO (alors un groupe comme forgotten tomb peut se faire endorser par un fabriquant de grattes dans ce genre ? je tenterai ma chance quand j'aurai un groupe qui tourne . meme avant , quand j'aurai sorti l'album de mon one man band huuh )