stratbluesman a écrit :
bonjour a tous,
Me voila entré depuis hier dans la famille maybach j'aurais pas resisté longtemps avant de vendre tout mon set pour ca!
Il s'agit pour moi d'une lester 58 en new look et d'une teleman en vintage white version aged (juste avec le verni craquelé, pas trop de defonce sur le corps, ca rend juste genre enorme).
J'ai vraiment hésité un max avec la custom black velvet, c'est vraiment deux "les paul" tres differentes, je la trouvée plus brillante plus claquante et pas assez profonde pour ce que je cherche (et perso suis beaucoup moins fan du look) mais le gros point fort de cette gratte reste le micro aigu sur mon ampli c'est british a souhait ca a vraiment rendu le choix difficile meme apres 3h en shop.
C'est fort chez eux la difference entre les new look et les aged en terme de son, de poids, les deux cote a cote font qu'on a deux guitares completement differentes, chapeau bas c'est tres fort.
Je ne parle pas de la lutherie, juste une tuerie en plus du son et aussi des etuis, quand j'ai vu la lester dans son case, whaou!