Magasins de guitares sur Paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ah ah sacripan ! Tu oses t'en prendre à Super Frog ! Jeune fou ! :colere:

Mort aux Crapauds !!! Et à Mark Knopfler par la même occasion :p (Spécial dédicace pour Boba7 :) )
chelm!
  • chelm!
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    chelm!
    le 10 Sep 2002, 11:39
Tu remarquera que le traducteur est Mr Nguyen.

il en veulent quand meme...!!!!!!

(desole pour le bordel avec mes posts, ed!)
Krypton
Bah euh quand tu n'as pas de voiture comment tu fais pour transporter a l'autre bout de la ville ton ampli de 100kg?

Va falloir trouver un moyen de transport, et pire......un endroit où repeter....
Y'a pire hélas... :

Et en prime la recette :

Fricassé de grenouilles à la soupe d'orties

La Soupe : Ramassez, lavez et effeuillez les orties de préférence avec des gants, quoique ma Grand-mère me consolait enfant en me disant que ces piqûres étaient bonnes contre les rhumatismes (mais ouais Mamie c'est ça...).
Préparez un potage avec un petit poireau et une pomme de terre, lorsqu’il est cuit ajouter une grosse poignée d’ortie et mixez. Gardez quelques belles feuilles d’ortie que vous ferez frire pour la décoration.
Fricassé de grenouilles : Faîtes dorer au beurre 10 paires de cuisses de grenouilles par personne (un véritable génocide... ). Lorsqu’elles sont cuites et bien dorées disposez les sur un fond de soupe d’orties.

Et surtout bon appétit !
Mort aux Crapauds !!! Et à Mark Knopfler par la même occasion :p (Spécial dédicace pour Boba7 :) )
chelm!
  • chelm!
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    chelm!
    le 10 Sep 2002, 12:34
comme c'est majestueux....

[img]http://museum.gov.ns.ca/mnh/nature/frogs/thumbs/56s.jpg

[/img]

pas mal la recette!!!!!

et bien hard la photo, c'est geniallllllll!!!!
Oups ! Elle s'est gaufrée celle-là !

A moins que ce soit la pauvre victime du célèbre sérial Killer Boba7, the Frog Ripper
cyrille
trouver un local c est toujours la merde, mais le pire c est de trouver un bassiste. Il y en a encore moins que de filles sur ce forum. T imagine pas la merde pour trouver unE bassiste...

Le seul moyen c est de trouver un guitariste sans avenir (il y en a bcp, style tous ceux qui passent leurs journees a raconter la vie sexuelle des grenouilles au lieu de travailler gentiment sur leur guitare ) et de lui foutre une basse dans les mains. Un bassiste sans avenir est toujours plus utile qu un guitariste sans avenir.

Pourquoi est ce que personne ne veut faire de la basse? Les seuls qui sont de vrais bassistes ne vivent que pour ca et font du jazz et ne veulent pas se faire chier avec le rock. La vie est triste
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 10 Sep 2002, 13:42
Tiens c'est marrant ce que tu dis là !

Moi c'est les batteurs que j'ai toujours eu du mal à trouver, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai arreté les grattes électriques pendant 3 ou 4 ans !

Par contre, toujours un bassiste sous la main, d'accord pas 15, mais 1 et bon en plus !

C'est marrant sue tu parles de "un E Bassiste", t'aurais pas une idée derriere la tête toi ?

Frunk
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
cyrille
pas d idee derriere la tete, c etait pour me mettre dans le ton machiste du forum...

J ai eu des problemes pour trouver un batteur au debut. J avais auditionne deux batteurs qui tapaient comme des cons sans ecouter les autres. Ensuite j ai trouve mon batteur, puis apres j ai eu encore 3 ou 4 reponses de batteurs que je n ai meme pas vus (j avais le mien et je suis fidele, ce qui n est pas tout le temps bien). Par contre, le bassiste, j en ai trouve un tres vite. Il avait l air motive, mais tres vite j ai vu qu il voulait jouer un autre style. Il est reste assez longtemps avec nous quand meme (presqu un an) mais il est parti en meme temps que l autre guitariste (qui lui avait une bonne raison...), des qu il a pu. Depuis, impossible de trouver quoi que ce soit qui ressemble de pres ou de loin a un bassiste. J en ai essaye qu un qui etait tellement bon qu il n est pas revenu.

Par contre, c est vrai que c est chiant de monter un groupe, car j en avais un peu marre quand mon guitariste et mon bassiste sont partis, donc j ai cherche autre chose pour changer. J ai vu plusieurs groupes, rien de special. Il n y avait qu un seul groupe que j aimais bien, mais je n ai pas voulu continue (sans de raison particuliere, juste pas envie).
Maintenant je suis avec mon batteur et un deuxième guitariste, et on cherche un bassiste.

Tu connais tout de ma vie...
cyrille a écrit :
(il y en a bcp, style tous ceux qui passent leurs journees a raconter la vie sexuelle des grenouilles au lieu de travailler gentiment sur leur guitare )

C'est pas gentil ça !
Mais bon bon sâche quand même que je bosse la guitare entre 2 et 3 heures par jour si ça peut te consoler. Et le Week End, c'est pire !

Quant aux guitaristes sans avenir je te trouve un peu dure. Je crois que l'on pratique un instrument pour son plaisir même s'il est évident que pour certains l'avenir n'est pas dans la musique...
Il y en a qui se contentent de 3 accords et d'autres, en amateurs avertis, qui travaillent à fond pour leur satisfaction personnelle et souvent seul.

M'enfin, moi ch'uis qu'une petite Grenouille... alors mon avis...
cyrille
ne t en fais pas, c etait ironique. Je ne joue pas du tout assez et je suis un guitariste sas avenir. Mais je m en bats a un point que tu ne peux pas imaginer.

Je joue en effet pour me faire plaisir et je fais tres bien ce que j ai envie de faire. Je n ai pas besoin de plus.
Vi, vi je sais que CT ironique
Et je suis d'accord avec toi : trouver un bassiste c'est rush !
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 10 Sep 2002, 17:59
Lol Lord-of_frogs!!!!!!
Moi aussi, je joue pr moi, seulement, et ca me suffit, bien que parfois je me prenne bien sûr à rêver d'atteindre un jour un excellent niveau, ou même de poiuvoir vivre de musique.... ce qui n'est pas pr tt de suite!
Mais c'est vrai qu'à partir du moment où qq'un prend du plaisir à jouer, il joue bien! même 3 accords avec une voix juste c'est magique!!!!
Bah, dit toi qu'on a toute la vie pour s'améliorer ! Faut positiver !

Par contre jouer avec d'autres musiciens ça me manque... C'est quand même 1000 fois mieux et plus enrichissant !
Bon aller cette année je m'y recolle !

En ce moment sur guitare...