pas d idee derriere la tete, c etait pour me mettre dans le ton machiste du forum...
J ai eu des problemes pour trouver un batteur au debut. J avais auditionne deux batteurs qui tapaient comme des cons sans ecouter les autres. Ensuite j ai trouve mon batteur, puis apres j ai eu encore 3 ou 4 reponses de batteurs que je n ai meme pas vus (j avais le mien et je suis fidele, ce qui n est pas tout le temps bien). Par contre, le bassiste, j en ai trouve un tres vite. Il avait l air motive, mais tres vite j ai vu qu il voulait jouer un autre style. Il est reste assez longtemps avec nous quand meme (presqu un an) mais il est parti en meme temps que l autre guitariste (qui lui avait une bonne raison...), des qu il a pu. Depuis, impossible de trouver quoi que ce soit qui ressemble de pres ou de loin a un bassiste. J en ai essaye qu un qui etait tellement bon qu il n est pas revenu.
Par contre, c est vrai que c est chiant de monter un groupe, car j en avais un peu marre quand mon guitariste et mon bassiste sont partis, donc j ai cherche autre chose pour changer. J ai vu plusieurs groupes, rien de special. Il n y avait qu un seul groupe que j aimais bien, mais je n ai pas voulu continue (sans de raison particuliere, juste pas envie).
Maintenant je suis avec mon batteur et un deuxième guitariste, et on cherche un bassiste.
Tu connais tout de ma vie...