Magasins de guitares sur Paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
chelm!
  • chelm!
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    chelm!
    le 09 Sep 2002, 11:36
AH NAN!!! tu vas pas faire fuir la seule nana du forum toi!!!!!!!!!

Bah, juste un petit bisou et "Pof !" un Prince Charmant. Elle n'a pas peur des grenouilles quand même ?
Mort aux Crapauds !!! Et à Mark Knopfler par la même occasion :p (Spécial dédicace pour Boba7 :) )
chelm!
  • chelm!
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    chelm!
    le 09 Sep 2002, 11:58
ouais...ca commence toujours par un bisou, hein....
paranoid-android
euh... siouplait les gars un peu de respect,n'oublions pas que Leia est ue princesse.... mais a premiere vue elle est plus là...
hé hé hé!!!! moi etre nul niveau gratte mais beaucoup espérer etre super fort dans le futur...
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 09 Sep 2002, 12:54
Lol! Leïa, réponds pas, vas pas t'abaisser à embrasser un crapaud!!!!!!!
Lol elle a pas du voir les réponses encore... je lui glisse un p'tit mp...
lol
Grenouille M'sieur Siouplait !
On nage pas dans les mêmes mares avec les crapauds !!
Et pi dans ce corps de Grenouille (oui avec u grand G), se cache un petit coeur qui bat aussi...
Rahhh... Je suis un incompris....
Mort aux Crapauds !!! Et à Mark Knopfler par la même occasion :p (Spécial dédicace pour Boba7 :) )
Boba7
  • Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le 09 Sep 2002, 13:11
Tu sais, Grenouilles, Crapauds, Incompris, c'est du pareil au même.... regarde ma signature.... et t'approche pas de la princesse!
  • Publié par
    Leia
    le 09 Sep 2002, 13:12
lol....!!!! :mad2:
paranoid-android
euh.... leia est ce que j'ai droit a un bisous?? stopalit allez fais moi un stoplait..
hé hé hé!!!! moi etre nul niveau gratte mais beaucoup espérer etre super fort dans le futur...
Krypton
Bah de toute maniere ça faisait 6 mois qu'on jouait plus et je ne pouvais plus supporter le batteur

Par contre là sur paris, pffff, ça va etre galere pour transporter le matos, trouver un local, etc....
boba7 a écrit :
Tu sais, Grenouilles, Crapauds, Incompris, c'est du pareil au même.... regarde ma signature.... et t'approche pas de la princesse!

Damned ! Je suis fait ! Raahhhhh ! Why Dude ?? Whyyyy ??!!
paranoid-android
Krypton a écrit :
Bah de toute maniere ça faisait 6 mois qu'on jouait plus et je ne pouvais plus supporter le batteur

Par contre là sur paris, pffff, ça va etre galere pour transporter le matos, trouver un local, etc....

bah je sais pas mais moi jtrouve pas ca difficile de transporter du matos a paris... tu me diras dans un sens je connais que ca paris alors....
  • Publié par
    Leia
    le 09 Sep 2002, 16:31
paranoid-android a écrit :
euh.... leia est ce que j'ai droit a un bisous?? stopalit allez fais moi un stoplait..

Par une fille qui a 2 handicaps?!!! :choc:....lol!!!
Bien ouej !! lol
Boba7
  • Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le 09 Sep 2002, 18:22
Lol pr ta signature, et pr la photo de toi mort Crapaud! (je peux t'appeler comme ça, hein?)!!! bscene:
Ah ah sacripan ! Tu oses t'en prendre à Super Frog ! Jeune fou ! :colere:

En ce moment sur guitare...