gouve #16 Publié par gouve le 17 Oct 2005, 20:22 rock@powa a écrit : alain147 a écrit :Les axes des mecas? Sinon, on a du poster en mme tmps Eclate-toi bien, elle est tres jolie. Mais vu le prix, j' aurais craque pour une Gibby LP Stud, HAVE FUN ! Tu parles bien d'une Gibson les paul STD? à 700€? cherchez l'erreur. je crois plutôt que c'est "studio" qu'il veut dire
bahamut54321 Special Ultra utilisateur #17 Publié par bahamut54321 le 17 Oct 2005, 20:26 RugbyXV a écrit : rock@powa a écrit : alain147 a écrit :Les axes des mecas? Sinon, on a du poster en mme tmps Eclate-toi bien, elle est tres jolie. Mais vu le prix, j' aurais craque pour une Gibby LP Stud, HAVE FUN ! Tu parles bien d'une Gibson les paul STD? à 700€? cherchez l'erreur. je crois plutôt que c'est "studio" qu'il veut dire oui et d'occaz peut etre sinon wahou! très zolie je vais peut etre faire comme toi quand j'aurais de l'argent
rock@powa Custom Ultra utilisateur #18 Publié par rock@powa le 17 Oct 2005, 20:45 RugbyXV a écrit :je crois plutôt que c'est "studio" qu'il veut dire Oui en effet je m'en suis rendu compte un peu apres Faut que Dash7 arrive il a les deux il sait bien faire le comparo
kinkafu Custom Top utilisateur #19 Publié par kinkafu le 17 Oct 2005, 21:09 des sampleSSss je veux moi enfin je voudrais bien svp...