Ayant bénéficié d'une petite ristourne sur ma Sg junior, j'ai décidé d'investir dans un SD Antiquity P90 Dogear, commandé aux USA, ben oui parceque en france, déjà quand on en trouve un on est content et alors le prix, pff...
je l'ai payé 107USD FDPIN sur ebay.
J'ai également investi dans un cablage CTS spécial SG/Lespaul JR, bon je suppose que celui de Jim Reed et pas mal, mais autant mettre le meilleur :
C'est celui-ci :
le petit commentaire : This is a standard Les Paul jr, SG jr, Melody Maker wiring harness made of the highest quality components. 500k CTS potentiometers, Switchcraft jack, .022mf 400V Sprague "orange drop" capacitor and vintage cloth wire are used in it's assembly.
Bon le type qui fait ces cablage en propose également pour SG/lespaul standard/strat/Télés et à de tres bonnes évaluations sur ebay.
Ma question : Quelqu'un a déjà branché un Sd antiquity P90 ?
Comment s'y prendre à votre avis avec ce cablage ?
[EDIT]Après quelques recherches, il semble que le cablage du sdantiqp90 se presenterait sous la forme d'une gaine conductrice tressée (masse) à souder sur le pot de volume, et à l'interieur de ladite gaine , le Hot à souder sur le premier tag de volume (où arrive également le fil jaune du tone), c'est bon selon vous ?
merci