ano a écrit :
GuYem a écrit :
En tout ca sje retiens une phrase de ton post : " vaut mieux se magner d'en commander une". Tu bosses pour lui ou quoi ?
Non gma bosse pas pour JR !
gma a écrit :
S'il a réussi à mettre la main sur un lot d'acajou honduras, c'est carrément la classe, faut se magner d'en commander une!
Le s' remplace un si, hypothèse (à mettre au conditionnel donc) et effectivement il n'a pas tort.
Faut pas non plus chercher la petite bête là où elle n'est pas, deja que Doc va avoir une Gibson rebadgée Jim Reed pour l'occasion
Haaa pour une fois que quelqu'un lit correctement mes posts, ça fait plaisir bon sang!!!!!!!!!! Haaa tu me redonnes foi en l'espèce humaine par moments.
Doc : oui, je fais d'excellentes remarques, mais tu devrais savoir que je ne fais QUE d'excellentes remarques, depuis le temps.
Humpf...
Attendez je relis "pas de freepost siouplait"...Ha raté!
Plus sérieusement, je conseille à tous ceux qui cherchent un p90 ultime de se toruenr très sérieusement vers le p90 voodoo. C'est vraiment et de très loin le p90 le plus "vintge savage" que je connaisse, il a une présence incroyable, bien au dessus de celui de Fralin (rien que ça!) et consorts. Antiquity j'imagine qu'il doit sonner, hein mais el voodoo, j'ai jamais vu ça. Et quand j'aime un truc j'y fais de la pub, moi!